• Vacances = Rencontre avec Lolau69

    comme vous le savez, je suis en vacances  
    mais pour moi "vacances" riment avec "rencontre" quand je le peux !!!

    donc hier, jeudi 27 août Rencontre avec Lolau69 dans le beaujolais (son blog
    ICI)

    Souvenez-vous, nous nous étions déjà rencontrées par deux fois :
    Rencontre à Chatuzange avec Lolau69 et Cvv26  et Rencontre à Lyon avec Lolau le 4 avril 2009

    Avec le beau temps et la chaleur qu'il a fait, nos hôtes avaient prévus un barbecue - on s'est régalé mais la journée a passé trop vite, malheureusement

    Mais je ne suis pas arrivée les mains vides, j'ai gaté notre hôtesse :
    une ardoise vache (notre lolau adore les vaches), un porte-clef vache, une bougie qui sent bon la rose, un livre de customisation pour le tissu, un transfert pour un tee-shirt et quelques stickers
    et une chose qui n'est pas sur la photo, une bouteille de liqueur de verveine faite maison (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé )

    trop mignone
    et nous deux,
    Lolau a été prise de cours mais je ne suis pas revenue les mains vides : de la confiture maison à la poire, des boutons "toutous" et un grand morceau de tissu "imprimé dalmat"

    Voilà, à qui le tour pour la prochaine rencontre ????

    Cette fois, je vous dis "rendez-vous au 14/9" car je n'aurais plus de pc

    Bises
    « Remerciements groupésPar "amitié" à Stéphanie (Lilou0605) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:46
    Lili.HR
    c'est sympa ces rencontres!
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 18:07
    françoise médoc
    superbe une journée comme ça !!!
    c'est génial
    biz
    françoise
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 18:28
    milkinise
    Super sympa cette rencontre
    Bises
    Annelise
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:09
    bea & scarlett
    deux heureuses pour une belle journée
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:19
    Lolau69
    MErci à vous deux pour votre gentillesse !!!!!!! Ce fut une superbe journée !!!!! BOnnes vacances !!!! profitez en bien !!!! gros bisouuuuuuuus
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:02
    Moi ! moi ! j'aimerais bien être la prochaine
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:42
    vinsareva
    Très jolis cadeaux! Bravo. Une bien jolie rencontre.
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:43
    naelle02
    super rencontre et super journée!!!
    9
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:30
    laurco
    comme vous avez du vous éclater

    bon break sans PC ça fait du bien
    10
    Samedi 29 Août 2009 à 21:12
    Lilou0605
    Superbe c'est rencontre ... Tu l'as joliement gâtée :)
    J'adore la tite vache en porte clé :)
    Bisous
    Steph
    11
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:58
    trop cool!
    12
    Lundi 31 Août 2009 à 09:34
    cvv26

    Tu as vachement bien gâtée lolau! Elle le vaut bien!
    Vos sourires rayonnent...

    13
    Lundi 31 Août 2009 à 12:42
    vanille207
    J'aime beaucoup ton nouveau blog.
    Je t'ai taguée et tu trouveras toutes les informations sur mon blog.
    Amitiés cat
    14
    Lundi 31 Août 2009 à 21:33
    LUBY
    le jour où je monte par chez toi, tu es la 1ère à être avertie
    Je t'embrasse toi et Gaïa - bisous Luby
    15
    Lundi 31 Août 2009 à 21:35
    LUBY
    Tout d'abord, merci du compliment pour mon blog
    je te remercie de m'avoir taguée
    mais je répondrais à tous les tags dont je fais l'objet en ce moment à mon retour de vacances, je compte en profiter, c'est normal
    bisous Luby
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:47
    m-caro
    superbe rencontre!!!!
    pour moi deux salon de prèvu sur lyon un début octobre et l'autre fin novembre,qui sait...............
    bisous
    17
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:25
    msilvia3
    Encore un superbe échange. que de beaux cadeaux. Il faudra que tu me dise les boutiques qu´il y a sur lyon, je connais que Mondial Tissu.... hihihi. bisous bisous bon week end
    18
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:11
    cozette
    bande de veinardes ! ><
    19
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:11
    cat463
    ca devait etre fantastique............super contente pour toi karinette!
    te fais plein de gros bisous en attendant ton retour en septembre!
    smac
    xxxxxx
    cathy 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :