• Voir la vie en couleur .....

    Je fais rarement les tags mais celui-ci je le trouve amusant
    Depuis ces jours, j'ai été taguée par deux croixpinettes

    1. Je dois faire un lien vers le blog de la personne qui m'a désignée.
      Catherine et Mamounette
    2. Vous montrer 7 photos d'objets avec la couleur qu'elles m'ont attribuées : toutes les deux ont choisi le MARRON et les expliquer - comme vous le savez cela n'est pas ma couleur prédominante !!!
      Donc il a fallu que je farfouille dans les dossiers de mon PC, cela n'a pas été une chose facile
    3. Choisir 7 blogs pour que leur rédacteur fasse la même chose avec la couleur que je leur aurai choisie mais là j'ai un gros soucis : QUI CHOISIR ?
      le choix est cruel
      Donc je ne tague personne
      et celles qui voudront jouer le jeu
      je laisse libre les croixpinettes qui veulent faire le tag mais je vous donne une couleur - Avez-vous deviné ??? BLEU

     Tout d'abord ma chienne Emy, épagnol breton qui est de couleur MARRON/BLANC
    02 02 02 2010 veurey (25)Du chocolat car toutes les personnes qui me connaissent bien savent que moi et le chocolat nous sommes trés amies  (ici des bûches de noël que j'avais réalisées)
    noel-2008-buche-karine--1-.jpgnoel-2008-buche-karine.jpg

    Toujours dans les gourmandises, les fruits déguisés que je réalise à chaque Noël
    1er--tage.jpg2-me--tage.jpg
    Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis une énorme gourmande de sucrée

    En broderie, j'avais réalisé lors d'un échange une pochette dans les tons turquoise/marron en hardanger ainsi qu'un napperon que j'ai offert à ma mère
    POCHETTE-Montage-blog.jpgmontage-final-napperon-bi-colore.jpg
    et une broderie pour ma belle-mère (fan des chouettes)
    CLAUDE-FETE-DES-MERES-juin-2007.jpg
    Voilà j'ai joué le jeu avec beaucoup de plaisir.

    Qui se lance dans ce tag ?? Laissez moi un message j'irai voir vos réponses.
    Je vous embrasse, bisous
    « Le gros dodo d'EmyEcrin des Iles »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:23
    fresita roja
    ravissants les fruits déguisés - délicieux - bises et miss emy toujours aussi belle.
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:45
    vinsareva
    Belles réponses.
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:08
    mamounette
    et bien tu as trouvé du chocolat.Bises
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 08:23
    m-caro
    bravo,tu t'en es bien sortie!
    bisoussssssss
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:22
    Lilou0605
    Très jolis ... et rappel de tes ouvrages ...
    Pleins de caresses à Miss Emy :)
    J'espère que tu vas bien ...
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 15:23
    Ticoeur
    tiens tiens j'ai également été taguée avec du marron et c'est vrai pas évident ...
    mais tu t'en es très bien sortie
    bizzzzzzzzzz
    7
    Scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:05
    Scilla 38
    Super sympa ta petite chouette
    gros bisous
    nanette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :