• Amies scrappeuses, j'ai besoin de votre aide


    A CE JOUR, je n'ai tj pas récupéré ma ligne internet ni ma ligne fixe


    21/09/2023

    MERCI MES AMIES VOUS ETES FORMIDABLES

    QUEL BEL ELAN DE SOLIDARITE - D'AMITIE

    JE REMERCIE TOUTES LES AMIES SCRAPPEUSES QUI M'ONT REPONDUES ET QUI VONT M'AIDER 

    VOUS ETES GENIALES MERCI MES AMIES 

    PAS DE SOUCIS - JE VOUS TIENS INFORMER DE LA RECEPTION DE VOS COURRIERS

    ET

    JE LE REDIS - POUR LES PERSONNES QUI LE SOUHAITENT, je vous rembourse les frais d'envois - n'hésitez pas à demander - c'est normal

    BELLE JOURNEE A TOUS - KARINEMERCI MES AMIES


     

     

    19/09/2023

    Amies scrappeuses, j'ai besoin de votre aidecoucou les amies scrappeuses 

    je viens vers vous pour un appel au secours 

    je vais préparer mes cartes pour mon expo au mois de novembre prochain


     

    et je m'aperçois que j'ai très peu de découpes sur le thème NOEL

    besoin d'aide des amies scrappeuses

    et je ne trouve pas ou peu de découpes sur ce thème

    je sais que plusieurs d'entre vous ont des découpes

    donc POURRIEZ-VOUS M'EN ENVOYER n'importe quelles découpes, je ferai avec 
    (il me manque surtout des animaux - arbre etc....)


    si certaines le souhaitent, je rembourse les frais d'envois

    et en retour de votre aide, je vous enverrai un petit cadeau "maison" 


     

    donc  MERCI DE VOTRE AIDE

    et vous l'aurez compris - désolée de vous prendre de cours

    mais c'est URGENT quand même 


     

    pour celles qui n'ont pas mon adresse postale

    je me ferai un plaisir de vous la communiquer en mail privé


     

    encore merci merci de votre aide Amies scrappeuses, j'ai besoin de votre aide

     



    je vous embrasse et prenez bien soin de vous

     

    Biz Karine Amies scrappeuses, j'ai besoin de votre aide

    « Vous êtes formidablesPochette + Lingettes démaquillantes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:16
    Je vais regarder, mais je ne crois pas avoir beaucoup de découpes de Noël. Si j'en trouve, je t'en fais quelques unes et te les envoie. Bonne journée, bises
    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:43
    carpediem

    Je regarde en rentrant vers le 28 si ce n'est pas trop tard.

    Je dois avoir des touts petits sujets en bois sur le thème de Noël 

    Tu me diras, gros bisous

    Lili

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:30

    Je ne scrape pas donc je n'ai ni matériel, ni m^me idée comment t'aider.

    Mais je suis sûre que les zamies vont bien te dépanner.

    Belle journée.
    Gros bisous
    Lavandine

     

     

    4
    D@nys65
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:34

    désolé mais je ne fais plus de scrap

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:59

    Je ne suis pas très riche en dies de Noël, mais je t'en ai préparé quelques uns que tu recevras bientôt.

    En espérant que ça t'aidera.

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:49

    Moi j'en ai, et je veux bien t'en faire et t'en envoyer. Je ne crois pas avoir ton adresse donc je la veux bien. 

    Bonne soirée

    Thaly

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:27
     
    Je viens de te répondre en privé mais je te le remet ici au cas où .
    Je t'envoie ça , j'en ai pas mal de toutes sortes, je te les offre gratuitement , je ne veux rien en échange .
    Par contre je te les coupe en blanc et tu coloriseras à ton idée, ou tu veux d'autres couleurs ? 
    Bisous
    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:54

    MERCI A VOUS TOUTES

    J'ai essayé de répondre à vous toutes 

    par avance MERCI Biz

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:03

    désolée mais je ne peux t'aider!!!

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:18
    Brigitte59

    Je regarde ça dès que possible et je te fais un envoi !

    Bisous

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:19

    Je vais essayer de te préparer un envoi dans les meilleurs délais ; je pars en formation quelques jours. Bises

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:35

    Bonsoir Karine 

    Ha mince alors, ça j'ai pas c'est pas mon domaine, mais je sais que tes amies vont t'aider

    Hauts les coeurs pour Karine

    Bonne soirée, bisous

    13
    alice 47
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:14

    j'en ai quelques unes , je les prépare d'ici la fin de semaine ! J'ai ton adresse mais je ne veux rien en échange c'est cadeau  ! Pour une fois que je peux dépanner c'est avec plaisir ! Bises et bonne soirée 

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:39

    Je peux t'en faire quelques-unes aussi je fais dès que possible

    Envoie-moi ton adresse stp

    Bisous Pierrette67

    15
    Nathecreative
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:09
    Bonsoir,je peux t’en envoyer, mais j’ai pas ton adresse postale. Bises amicalement Nathecreative
    16
    Mardi 19 Septembre 2023 à 23:03

    MERCI LES COPINES

    je vous ai fait des MP par mail

    bizou

    17
    Nitou76
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:44

    Hello, je peux te faire des découpes,  mais il me faudrait ton adresse postale.

    Bonne journée.

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:11

        merci
        je t'ai fait un MP privé 

        biz

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:02

    Désolée de ne pas pouvoir t'aider !

    Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:40

    coucou  Luby,

     

    Envoi  moi ton adresse en Mp  je t'envoie l'enveloppe avec découpe de Noél

    bonne journée  bises

    20
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:58

    Kikou

    Je vois que tu as beaucoup de propositions ... dis-moi ce qui te manque et je verrais ce que je peux te compléter ... et je veux bien ton adresse postale ... je sais que je l'ai quelque part mais çà ira plus vite si tu me la redonne ...bisous

    21
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:33

    MERCI LES COPINES

    je vous ai fait un MP privé

    bizou

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:16

    Absente de chez moi je ne peux pas t'aider.

    En revanche je commande la plupart de mes dies sur Aliexpress et j'en suis satisfaite !

    Bonne recherches et je vois que beaucoup vont t'en envoie, c'est cool...

    Bonne fin de semaine et bonne créas

    Bisous

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:25

        merci de ta réponse

        mais perso, je n'aime pas ce site - chacun son truc (lol)

        bizou

    23
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:51
    Tu vas trouver je penses .bises
    24
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:37

    Bonsoir Karine ,,, 

    Je ne peux pas t'aider   ,,, Mais tes copines scrappeuses sont là pour te satisfaire ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    25
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:08

    Je ne scrappe pas donc je n'ai aucun matériel pour pouvoir t'aider mais je pense que d'autres vont répondre à ton appel. Bisous et bonne journée

    26
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:18

    MERCI A VOUS

    oui des copines vont m'aider

    merci à toutes biz

    27
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:52

    j'espère que tu trouveras vite ! bisous

    28
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:28

    je vais te preparer une petite enveloppe 

    29
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:54

    MERCI LES COPINES

    biz

    30
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:05

    Bonsoir Karine. Désolée mais je n'en n'ai pas

    31
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:50

    Je te souhaite le plein d'enveloppes grasouillettes ! si je peux je t'en enverrai une autre très vite =^..^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :