• Cousettes d'AVRIL

    Cousettes d'AVRILCe mois d'avril a été productif dans mon atelier.

    Je vous ai déjà montré :

     

    Petits animaux tous mignons ici ici Cousettes d'AVRIL

    Ma ménagerie s'est agrandie ici ici Cousettes d'AVRIL

     

    Encore des petits nouveaux + les patrons ici ici Cousettes d'AVRIL

     

    Une vanity pour moi réalisée en 3h de temps avec un set de table simili cuir ici ici Cousettes d'AVRIL

     

     

    et en mode finition de certains montages ici ici Cousettes d'AVRIL Cousettes d'AVRIL 


     

    je ne me suis pas arrêtée là .... voici la suite

    Cousettes d'AVRIL

     

    Cousettes d'AVRIL

    Cousettes d'AVRIL

    Cousettes d'AVRIL

    Cousettes d'AVRIL


    j'ai encore des choses à vous montrer - des projets que l'on m'a demandés


    Belle journée à vous tous - biz Karine

     

     

    « Innocent Puppies (7)ATC Monochrome 2024 - 4/12 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 12:18

    un immense bravo pour tout ce que tu as fait , tu n'arretes pas !!! bises et bonne journée

    2
    Mardi 30 Avril à 12:25
    Bravo pour toutes ses cousettes, tu prépares un marché expo. Bises
    3
    Mardi 30 Avril à 12:26

    Quelle magnifique production, tu ne laisses pas ta machine à coudre se reposer.

    Belle journée

    4
    Mardi 30 Avril à 12:36
    Ouaouh... quelle production, toutes plus jolies les unes que les autres.
    5
    Mardi 30 Avril à 12:43

    Quelle énergie tu as Karine !! tant mieux c'est que tu as la forme .

    Trop mimis tes animaux et toutes tes pochettes de styles différents aussi !!

    Bisous 

    6
    Mardi 30 Avril à 13:00

    Mais on ne t'arrête plus !!! Je suis admirative de tout ce que tu produis, et à vitesse grand V. Pas de doute, tu as trouvé le mode turbo. Moi pas, mdr !

    Bravo à toi

    Bisous

    7
    Mardi 30 Avril à 13:26

    Coucou Karine ,

    quelle production !!! Tout est superbe ! BRAVO !

    Bel après-midi , bisous .

    8
    Mardi 30 Avril à 13:36

    Jolie production.

    9
    Mardi 30 Avril à 13:44
    10
    Mardi 30 Avril à 13:53

    Grand bravo Karine pour toutes ces super jolies cousettes cool

    Bon mardi, bisous kiss

    11
    Mardi 30 Avril à 13:57

    Je suppose que tu ne dois même plus ranger ta MAC !! Bisous.

      • Mardi 30 Avril à 14:00

        merci de ton message

        la MAC reste en place, j'ai ma pièce donc... tout sous la main

        biz

    12
    Mardi 30 Avril à 14:36

    Oh là là, j'aimerais bien avoir une telle énergie!!!! tout est très joli depuis les animaux jusqu'aux pochettes!! donne moi ta recette..... !!!! moi qui ai tout le temps, je manque de peps !!!!! Bisous et bravo

    13
    Mardi 30 Avril à 14:45
    LylouAnne

    Je suis admirative Karine, quelle production. Tout est parfait, coup de coeur pour ces petites pochettes ultra pratiques.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    14
    soizic
    Mardi 30 Avril à 15:00

    Très beau rendement bravo .Bises

    15
    Mardi 30 Avril à 15:18

    Bonjour Karine 

    A la vitesse ou tu vas, tu auras un sacré bel étalage pour ton expo, bravo

    Bonne journée, bisous

    16
    Mardi 30 Avril à 15:23
    carpediem

    Une belle production, j'aime les animaux en tissus j'ai une belle ménagerie ici aussi hihihi

    Bravo Karine !

    Belle journée, gros bisous

    Lili 

    17
    Mardi 30 Avril à 15:46

    Tu dois avoir une sacrée machine à coudre !

    Bravo pour tout ce travail!

    Bon 1er mai

    Grosses bises

    18
    Mardi 30 Avril à 18:04

    oh la là, tu n'arrêtes plus ! quelle productivité. BRAVO tu fais le plein pour le prochain marché

      • Mardi 30 Avril à 18:21

        merci de ton message

        oui je m'avance pour Novembre car d'ici peu je ne ferai pas de couture

        biz

         

    19
    Mardi 30 Avril à 18:14

    Félicitations pour ta magnifique "production" de cousette. Bisous Douby

    20
    Mardi 30 Avril à 18:22
    21
    Mardi 30 Avril à 18:24

    bravo pour ta superbe production variée

    bonne continuation

    bon 1er mai

    22
    Mardi 30 Avril à 18:29

    Mais où trouves tu tout ce temps pour coudre? 

    J'adore.

    Bises

    23
    Mardi 30 Avril à 18:30

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour toutes tes réalisations ,,, Tu es très productive ,,, Bonne continuation pour tes réalisations ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    24
    Nathecreative
    Mardi 30 Avril à 18:40
    De magnifiques cousettes, bravo tu as été très productive. Moi je n’avance à rien , j’ai mon petit Francky (toutou) qui a rejoint le paradis et j’ai le coeur gros, Gros bisous Nath
      • Mercredi 1er Mai à 09:49

        merci de ton message

        je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton toutou, je compatis à ta peine - gros bizou 

    25
    Mardi 30 Avril à 19:55

    Bravo pour cette belle production..bonne soirée..bises 

    26
    Mardi 30 Avril à 21:33

    Quelle belle production, bravo karine la Mac coudre chauffe ! 

    bises, bonne soirée ! 

    27
    Mercredi 1er Mai à 08:34

    Que de très beaux ouvrages et une superbe production !

    Bonne journée !

    28
    Mercredi 1er Mai à 08:44

    Bonjour Karine,

    c est très joli tout ça, toujours des bonnes idées.

    En ce 1er jour de mai, je passe avec mon bouquet porte bonheur.

    il ne fait pas beau aujourdhui,

    c est un drole de temps, vivement une amélioration.

    bonne journée,

    gros bisoussss,

    harmony et miss poppy

    29
    Mercredi 1er Mai à 09:24

    Ohlala quelle production ! et tout est très joli 

    Bon 1er Mai  Bises

    30
    Mercredi 1er Mai à 09:29

    Bonjour Karine

    Mes filles et moi-même passons te souhaiter un bon 1er mai, bisous 

    Bon 1er Mai de nous trois

    31
    Mercredi 1er Mai à 09:50
    32
    Mercredi 1er Mai à 10:22

    Coucou Karine !

     

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/18/55/63/20160407/ob_54cdb6_1ermaimuguet.gif

    Bisous

    33
    Mercredi 1er Mai à 10:39

    tu n'arrête pas quelle production, je suis loin de te suivre

     

    bon 1er Mai

    34
    Mercredi 1er Mai à 10:49

    coucou Karine, en effet tu as été très productive en ce mois écoulé !  tu fais de superbes choses, adorables tous les petits animaux,  bravo à toi, tu es vraiment très douée ! Merci pour ton muguet déposé chez moi, bon 1er Mai à toi aussi, ici également sous le soleil,  chose plutôt rare ces temps ci chez nous, on va essayer d' en profiter !  Gros bisous, léchouilles de Tavia !

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    35
    Mercredi 1er Mai à 11:36
    36
    Mercredi 1er Mai à 12:37

    Superbes ! =^..^=

    37
    cricri
    Mercredi 1er Mai à 14:05

    superbe production d'avril ! quel magnifique travail ! bravo !

    38
    Mercredi 1er Mai à 15:13

    Waouh!!! Quelle production!!!!

    39
    Mercredi 1er Mai à 17:00
    Voilà une belle productivité. Bravo tout est superbe Bon 1er mai
    40
    Jeudi 2 Mai à 08:33
    Lounatine
    Quelle jolie production! Bravo!
    41
    Jeudi 2 Mai à 11:04

    woua woua quelle production, bravo à toi

    il va falloir prévoir une très grand stand à Veurey l'hiver prochain....happy

    je file vite j'étais sur l'ordi j'en ai profité pour passer ici

    gros bisous

    patricia

    42
    Jeudi 2 Mai à 11:33

    Un grand bravo pour toutes ces petites merveilles! Je me sers tous les jours de la petite pochette que tu m'as envoyée, je témoigne donc que tu fais du très bon travail, hihihi!

    Gros bisous

    43
    Jeudi 2 Mai à 11:59
    44
    Vendredi 3 Mai à 09:22

    une belle production 

    tes cousettes sont très réussi 

    45
    Vendredi 3 Mai à 13:00

    de belles cousettes ! bisous

    46
    Vendredi 3 Mai à 20:38

    Mais tu n'arrêtes pas !! Bravo pour toutes ces idées, et pour leur réussite ! Bises. FRANCOISE

    47
    Samedi 4 Mai à 10:07
    48
    Dimanche 5 Mai à 11:25

    quelle creativité!!!

    tu n'arretes pas!bravo

    49
    Jeudi 9 Mai à 15:40

    Vraiment au top tout cela, tu es douée et surtout patiente car cela doit prendre du temps et de la concentration Bravo, pour toutes ses réalisations c'est chouette Bisous

    50
    Jeudi 9 Mai à 19:05

    MERCI LES COPINES Biz

    51
    Mercredi 15 Mai à 09:53
    Gigitte73

    Belle production.

    ;@)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :