• Innocent Puppies (7)

    Innocent Puppies (7)

     

    Le 11 avril dernier je vous montrai un ouvrage que j'ai repris (ici ici)

    Je l'avais laissé à l'abandon pendant +6 ans

    Innocent Puppies (7)


     En 15 jours - depuis le 11/4/2024 - j'ai bien avancé cette broderie 

    j'ai fait le haut à gauche comme je l'annonçais (ici ici)


      Innocent Puppies (7)

    Innocent Puppies (7)

    Bon week-end à vous - Biz Karine 

     

     

    « Jeu "printemps" 2024 (fini)Cousettes d'AVRIL »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 20:22
    Trop mignon bravo
    2
    Jeudi 25 Avril à 20:34
    carpediem

    Bravo Karine.
    Belle soirée, bisous

    Lili

    3
    Jeudi 25 Avril à 20:44

    Bravo Karine et bonne continuation yes

    Douce soirée, bisous kiss

    4
    Jeudi 25 Avril à 20:45
    Sont craquants ces toutous. Une bonne idée de reprendre cet ouvrage.
    5
    Jeudi 25 Avril à 21:02
    Super! Ne lâche rien!
    6
    Jeudi 25 Avril à 21:35

    Belle avancée…Bonne soirée.. 

    7
    Jeudi 25 Avril à 22:52

    A cette allure, il sera bientôt terminé !

    Bises

    8
    Jeudi 25 Avril à 23:03

    adorables petits chiens tu as eu raison de l'avoir repris, bises et bonne nuit

    9
    dame tatale
    Jeudi 25 Avril à 23:36
    C'est vraiment mimi. Biz. Lechouille
    10
    Vendredi 26 Avril à 06:50

    ils sont superbes tes petits loulous!!! que de travail !! je n'ai jamais fait de point compté sur étamine, j'ai peur que ce soit trop petit.... il faudrait que je m'y essaie, ça fait un travail beaucoup plus fin! bravo, tu es sur la bonne voie... les petits toutous comme c'est beau!!! il faudrait que je trouve un bichon !! bisous et continue sur ta lancée! bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:26
    Marie de Clessé

    Adorables ces toutousyes j'ai moi aussi des broderies abandonnées mais pas envie de les reprendre!!!

          ici nous avons encore de la pluie!!! on en a marrearf et 11°

                     Bon vendredi à toi

                              Bises. Mariekiss

    12
    Vendredi 26 Avril à 08:40

    Tu as eu raison de reprendre cette broderie ! 

    Bises

    thaly

    13
    Vendredi 26 Avril à 08:46

    Coucou Karine ,

    bien jolie cette broderie !

    Bonne journée , bisous .

    14
    Vendredi 26 Avril à 08:58

    tu as mis le turbo, bravo pour cette avancée.

    15
    Vendredi 26 Avril à 09:03

    adorables ces petits chiots, très jolie broderie qui ne doit pas être facile à réaliser.

    Agréable journée, bises Normandes

    16
    D@nys65
    Vendredi 26 Avril à 09:47

    une très belle avancée bonne continuation

    Bonne journée

     

    17
    Vendredi 26 Avril à 10:12

    Qu'ils sont mignons !!! Tu as bien fait de ressortir cette jolie broderie !

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Sissi94
    Vendredi 26 Avril à 10:26

    Bonne broderie.

    Sylvie

    19
    Vendredi 26 Avril à 10:26

    Adorables ces deux chiots, bonne continuation ! 

    bises, belle journée ! 

    20
    Vendredi 26 Avril à 12:39
    Claire

    belle avancée!

    21
    Vendredi 26 Avril à 13:15

    très belle broderie. Bonne continuation. Bisous

    22
    Vendredi 26 Avril à 14:10

    Ca ne doit pas être facile de reprendre une broderie après tout ce temps ... mais tu as fait le plus dur ! Bisous.

    23
    Vendredi 26 Avril à 15:04

    j'en ai aussi plusieurs que j'ai abandonné, 

    tu fais bien de le reprendre, c'est bien joli

    bonne continuation, bises

    24
    Vendredi 26 Avril à 15:37
    LylouAnne

    Bravo, tu as bien avancé déjà, le résultat final serai magnifique. Tu as bien fait de reprendre cette broderie.
    Bel après-midi Karine et merci beaucoup de tes commentaires sur mon blog.
    Bisous,
    Lylou

    25
    Vendredi 26 Avril à 16:39

    tu as bien fait de continuer car c'est très joli.. alors bonne suite!

     gros bisous

     ps je viens de t'envoyer un mail privé!!merci!!!!!!!!!!!!

    26
    Vendredi 26 Avril à 16:43

    c'est ravissant, un peu ancien, delicat, bravo

    27
    Vendredi 26 Avril à 17:06
    Lounatine

    Une bien jolie avancée dans ce beau projet!

    28
    Vendredi 26 Avril à 18:45

    Bonsoir Karine

    Ca avance bien , il sera beau une fois terminé

    Bonne fin de semaine, bisou

    29
    Vendredi 26 Avril à 22:19

    MERCI A TOUS DE VOS ENCOURAGEMENTS 

    30
    Samedi 27 Avril à 07:49
    Très belle avancée sur cette superbe broderie Bon week-end Bises
    31
    Samedi 27 Avril à 07:59

    Ils sont trop mignons!

    32
    Samedi 27 Avril à 10:39

    Coucou Karine

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon weekend malgré la pluie et le temps maussade, un temps à rester chez soi

    Un très bel ouvrage, Bravo, de la patience pour réaliser cette merveille

    Bisous

     

    33
    Samedi 27 Avril à 11:53

    Un p'tit coucou Karine, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Waouh ! très belle broderie, parfois on laisse de côté un ouvrage pour faire d'autres choses, et puis un déclic et hop c'est reparti, tu avances super bien, je sais comme c'est difficile le point de croix sur une étamine, il y a très longtemps, j'avais  commencé un abécédaire que je n'ai jamais terminé, et depuis je ne m'y suis jamais remise, avec l'âge, çà devient très compliqué !  Bravo à toi, tu fais de très jolies choses !  Gros bisous, avec un p'tit rayon de soleil, qui ne va certainement pas durer !  Prends soin de toi, Janine et Tavia !

    34
    Samedi 27 Avril à 15:34
    35
    Samedi 27 Avril à 18:37

    Quel travail ! Bises

    36
    cricri
    Samedi 27 Avril à 23:20

    magnifique avancée ! bonne continuation ! 

    37
    Dimanche 28 Avril à 12:28

    Ils sont bien sages ces deux chiots trop mignons.

    Belle journée

    38
    Dimanche 28 Avril à 15:51

     C'est un bien joli modèle.

    Tu as bien avancé, bravo.

    A bientôt.

    39
    Dimanche 28 Avril à 20:55

    Tu avances bien bravo

    Bisous Pierrette67

    40
    Lundi 29 Avril à 10:31

       

    41
    Lundi 29 Avril à 12:22

    Un ouvrage prometteur - bonne continuation

    bonne journée

    bisous

    42
    Lundi 29 Avril à 17:20

    trop mimi  ce serait dommage de ne pas  finir  la broderie 

    allez au mois prochain  la suite 

    bonne soirée

    bises

     

    43
    Lundi 29 Avril à 18:19

    une très belle broderie ! bisous

    44
    Mercredi 1er Mai à 08:13

    Jolie avancée

    45
    Mercredi 1er Mai à 12:38

    Belle avancée ! =^..^=

    46
    Mercredi 1er Mai à 15:15

    Ca serait dommage de ne pas le finir

    47
    Mercredi 1er Mai à 19:23

    Bonsoir Karine ,,, 

    Il est trop beau ce modèle ,,, 

    Bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :