• Cadeaux reçus => Arles et Sicile

    Samedi 16 mai 2009, mon papa est allé en excursion. Ils ont pris le bateau à Avignon pour faire une mini-croisière direction Arles
    Et là, à Arles mon papa m'a acheté deux dés, il sait que je fais la collection (sans la faire) mais j'aime bien les dés
    et voici ce qu'il m'a rapporté
    Ils sont trés précieux à mes yeux car ils me viennent d'un être cher
    et encore un cadeau, cette fois, il arrive tout droit de Sicile, fait par un artisan local
    Mes amis et voisins sont allés dans leur famille et ils ont craqué sur .... vous devinez ???
    et oui, on ne se refait pas. Ils ont tapé en plein dans le mille - Voyez-vous même !!!
    Merci à tout le monde pour ces merveilleux cadeaux
    ********************************************************************
    Ce week-end prolongé du Pont de l'Ascension, je suis de garde, je suis nounou de Ricklés, l'amie de ma défunte Luby
    Je ne ferais pas d'article car vous la connaissez déjà
    Voici Ricklés l'année dernière avec moi
    et je fais trés peu d'internet car je suis trés trés fatiguée
    Donc je vous dis à trés vite sur les forums et les blogs.
    Bisous et bon week-end prolongé.
    « Circulation d'eau et d'énergieTroc avec Cozette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 11:37
    Catherine
    Eh bien te voilà gâtée comme une petite fille que tu restes pour tes parents. Si je vais me balader quelque part, je penserai à te rapporter un dé, j'ai l'impression que ça te ferait plaisir.
    Bisous
    2
    Vendredi 22 Mai 2009 à 11:44
    Superbe les dés
    tu as été bien gâtée
    bizz
    Charlotte
    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 11:48
    Vinsareva
    Très joli ces dès! :)
    4
    Vendredi 22 Mai 2009 à 13:25
    didine63
    Tu as reçu de très joli cadeaux!
    5
    Vendredi 22 Mai 2009 à 13:34
    Lolau69

    Tu as été bien gâtée !!!!! Fais bien la nounou !! Profites en !!! et surtout repose toi !!! A bientôt !!!
    bisous

    6
    Vendredi 22 Mai 2009 à 14:39
    laurco
    IL EST TROPMIMI CE DALMATIEN

    J ESPERE QUE TU PROFITES DU TOUTOU ET QUE TU VAS FRANCHIR LE CAP
    BISES
    7
    Vendredi 22 Mai 2009 à 15:44
    cigalette78
    Hhoo ce qu'ils sont beaux tes dés. ET le petit toutou vraiment mimi.
    Gros bisousss vitaminés
    8
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:11
    melanie+otjacques
    tous est joli, j'adore le chien
    Mélanie
    9
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:49
    avrel28
    de très joli dés, c'est sympa de faire la nounou quelques fois

    sylvie
    10
    Vendredi 22 Mai 2009 à 18:51
    très jolis cadeaux, le petit chien est superbe
    bon week end à toi
    bises
    11
    Vendredi 22 Mai 2009 à 23:00
    nati
    ohhhh ils sont magnifiques ces dés ....et ce tit chien trop mignon.....repose toi bien et reviens en pleine forme
    bizzz bon week end
    12
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:29
    Christelle+51

    Et bien voilà de bien joli cadeaux.
    Des attentions qui font énormément plaisir.
    Profites bien de ton week-end de garde.
    Bisouxxxxxxx

    13
    Dimanche 24 Mai 2009 à 07:26
    linou
    tes dés sont magnifique et je ne parle pas du chien ! très beau
     bon week end d'ascencion et bisous
    line
    14
    Lundi 25 Mai 2009 à 09:17
    m-caro
    des cadeaux très prècieux,car ils viennent du coeur!
    gros bisous
    15
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:02
    Lilou0605
    Sont superbes les Dés et le tit toutou ..
    Surtout repose toi bien :)
    Prend soin de toi
    Bisous
    Steph
    16
    Mercredi 27 Mai 2009 à 09:56
    boubou
    coucou

    Comment tu vas.???

    bonne journée à toi

    bisousxxxxxxxxxxxxxxx 
    17
    Mercredi 27 Mai 2009 à 12:26
    francoise+medoc
    super les cadeaux !!!!!!!
    gros calin avec Ricklés
    biz
    18
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:14
    superbe
    et arles n'est qu'à 45 mn de chez moi
    bises
    ln
    19
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:14
    cat463
    tu es une nounou d'enfer des gros poutous a ta tite protégée
    bibiz
    xxxxxxxxxx
    cathy 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :