• Cales nuques

    Cales nuquesQuand mes ami(e)s viennent à la maison,
    qu'ils essaient les cales nuques
    On m'envoie des images subliminales
    "oh !! c'est sympa, on est bien"
    donc...

    Ceux là ont été offerts à mon amie Cricri et son mari

    Cales nuques

    et ceux là à mon ami d'enfance et sa femme - il m'a fourni le tissu afin qu'il soit coordonné avec son salon

    Cales nuques

    Mes amis seront bien installés à l'avenir et feront comme nous "on s'endort devant le film" (lol)

     Belle journée à vous - Biz Karine


    Cales nuques

     

     Pour voir les précédents "cales nuques" que j'ai faits 

    Ils sont ICI ICI  puis encore LA LA ou encore LA LA 


    le fichier pdf est ICI ICI ICI

    Cales nuques


     

    « Mon anniversaireEchange de Noël avec mon amie Cricri »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 11:16

    Ils doivent être très confortables en effet.

    Mais pas pour moi. Pour justement ne pas m'endormir devant la télé (et sur ma broderie), j'ai un petit fauteuil Cabriolet dont le dossier m'arrive à peine aux omoplates.

    Bises

    2
    Mardi 30 Janvier à 11:17

    Trop bien ces cales nuques ... Bisous.

    3
    Mardi 30 Janvier à 11:17

    Très pratique ces cales nuques, bonne journée, bises

    4
    Mardi 30 Janvier à 11:19

    Bravo!

    J'en ai fait un pour mon mari il y a plusieurs années à partir d'un tuto que tu nous avais donné: il ne s'en ai jamais servi alors je n'ai pas réitéré.

    5
    Mardi 30 Janvier à 11:58

    Ça c'est une riche idée,

    pour ne pas avoir les cervicales en " vrac",

    bravo pour ces cousettes ! 

    bises, belle journée ! 

    6
    marie-claire
    Mardi 30 Janvier à 13:06

    Merci pour le tuto .

    7
    Hélène
    Mardi 30 Janvier à 13:26

    Une idée en or !

    Pour soutenir nos cervicales défaillantes !, bravo !

    8
    Mardi 30 Janvier à 14:05

    Merci pour le tuto, maintenant au boulot...

    9
    Mardi 30 Janvier à 14:14
    carpediem

    Beaux et pratiques, ils doivent être confortables. Bravo !

    J'en ai tout le temps un sous la main ils me sert aussi pour mettre sous les jambes...

    belle journée, gros bisous

    Lili

    10
    Mireille Berthet
    Mardi 30 Janvier à 15:14

    J'en ai eu un en cadeau fait par une amie à Noël !c'est super  car j'ai bien mal aux cervicales et ainsi je peux même  mi-allongée, faire quelques tours de tricot et même de broderie .!oui, oui yes.et je trouve que l'idée de Lili, le mettre sous la jambe est pas mal aussi !!

    tu t'occupes bien à ce que je vois ! Bises.Mimi

     

     

    11
    Mardi 30 Janvier à 15:39

    Ils sont très pratiques, et très beaux ! 

    Ce sont de beaux cadeaux. j'enregistre le tuto au cas où ça me prendrait l'envie de les faire :)

    Bon après-midi

    Bisous

    12
    Mardi 30 Janvier à 15:48
    LylouAnne

    Quelle belle idée, tu es vraiment douée Karine. Tes cales-nuques sont aussi beaux qu'ils doivent être agréables. Bravo.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    13
    Mardi 30 Janvier à 15:52
    Tiens, voilà une cousette que je devrais faire! Merci pour le lien du PDF,bises
    14
    Mardi 30 Janvier à 15:55

    Coucou Karine ,

    Super ! ces cales nuques ! une très bonne idée et de beaux cadeaux .

    Bisous .

    15
    monique
    Mardi 30 Janvier à 16:38
     
    Très beaux  ces cales nuques ,bravo !
    Merci pour le tuto .
    Bisous

     

     

    16
    Mardi 30 Janvier à 16:40

    Bonjour Karine 

    C'est une bonne idée qui a été appréciée a plusieurs reprises a ce que je vois

    Bonne fin de journée, bisous

    17
    Mardi 30 Janvier à 18:09

    joli et pratique ! bisous

    18
    Mardi 30 Janvier à 18:59

    Bonsoir Karine ,,, 

    Sympas tes cales _ nuques ,,, Une belle idée ces cadeaux ,,, BRAVO ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    19
    Mardi 30 Janvier à 19:32

    très pratiques les cale-nuque. j'en met toujours devant la télé et ...bzzz . Bisous

    20
    Mardi 30 Janvier à 19:55

    Quelle belle idée ! et ils sont très beaux Bises

    21
    Mardi 30 Janvier à 22:36
    22
    Mercredi 31 Janvier à 06:19

    Sympa et sûrement très confortable!

    23
    Mercredi 31 Janvier à 07:43

    J'en avais cousu un et je le prenais pour mes cours de pilates...mais je n'étais vraiment pas fan, j'ai donc acheté une brique de yoga, c'est mieux pour moi...

    Bizous et bonne journée

    24
    Mercredi 31 Janvier à 07:55

    Félicitations pour ces cale-nuques tu fais des heureux.. et ton travail est toujours soigné

     bisous bisous bonne journée

    25
    Mercredi 31 Janvier à 08:29

    ce doit être bien pratique ! on dirait des nonoss :) et avec le sac de transport, c'est très chic. BRAVO

    belle journée

    26
    Mercredi 31 Janvier à 08:36

    ils sont superbes et souvent bien utiles !

    bonne journée !

    27
    dame tatale
    Mercredi 31 Janvier à 09:01

    belle idée miss !

    28
    Mercredi 31 Janvier à 09:20
    lounatine

    Aussi jolis que pratiques!

    29
    cricri
    Mercredi 31 Janvier à 09:41

    tellement pratiques, fonctionnels et agréables ! 

    30
    Mercredi 31 Janvier à 10:03

    Super idée! Bravo pour la réalisation très réussie!

    Belle journée à toi

    Bises

    31
    Mercredi 31 Janvier à 11:02

    Ils semblent en effet très confortables. Tes amies penseront à toi, le soir en s'endormant devant le film.

    belle journée

    32
    Mercredi 31 Janvier à 11:28

    Waouh trop bien

    Bonne journée. Bisous 

    33
    Mercredi 31 Janvier à 12:25

    Voilà vraiment une excellente idée 

    bonne journée

    bisous

    34
    Mercredi 31 Janvier à 12:40
    35
    Mercredi 31 Janvier à 16:54

    C’est une très bonne idée,très utile pour nos "cervicales ".. Bises

    36
    Mercredi 31 Janvier à 17:14

    moi qui m'endort deja facilement, avec ce cale muque qui a l'air si confortable, , c'est sur je ne verrai pas la fin du film!!!

    bravo c'est chouette comme idée et tres joliment realisé

    biz

    gaelle

    37
    Jeudi 1er Février à 09:58

    Belle production confortable!

    38
    Jeudi 1er Février à 14:04

    C'est très joli.

    39
    Jeudi 1er Février à 21:44
    40
    Mardi 6 Février à 10:39

    pas étonnant que vous vous endormiez devant la télé aussi bien installés !!!!

    gros bisous

    patricia

    41
    Mercredi 7 Février à 14:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :