• Cet après-midi à la maison ....

    cet aprés-midi, trombes d'eau à la maison

    clic ici pour voir la vidéo

    J'espère que la vidéo marchera

     

    20h11

    pour répondre à certaines d'entres vous : 

    J'habite à 390 m d'altitude dans le Vercors à 15 km environ de Grenoble 
    Les minous du moins SKY est revenu trempé jusqu'au os
    Effectivement la pluie est la bienvenue mais ainsi, elle glisse sur le sol
    Elle n'a pas le temps de pénétrer correctement la terre mais cela mouille quand même.

    « Squattage, "grave"ATC "mouton" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 18:09

    Impressionnant !

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 18:15

    Bonsoir Karine ,,, 

    La pluie et des grêles ,,, pas de dégâts j'espère ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 18:20

    je ne peux pas voir une pub que l'on ne peut enlever sur ton reportage !!! j'espere que vous n'avez pas tro de degats?? bises

    4
    MarieNicole
    Mardi 30 Août 2022 à 18:26

    Alors là ça mouille. Aucune goutte d'eau depuis un mois en Alsace et pas le droit d'arroser. Bonne soirée.

    5
    MissParker
    Mardi 30 Août 2022 à 18:48

    Chez moi, le même orage avec de la grêle mais à 17 h !

    Douce soirée, bisous

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 18:48

    C'est dans quel coin cette pluie ?

    On en aurait bien besoin chez nous (quelques gouttes seulement depuis avril !

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 19:20

    Hier à Tours une nuée, mais pas assez, aujourd'hui il fait lourd et tout est redevenu sec;

    Bises, belle soirée

    8
    Mardi 30 Août 2022 à 19:22

    Depuis le temps qu'on l'attendait cette pluie , là au moins ça mouille ! chez nous elle est annoncée mais ne vient pas , un peu ce matin mais pas grand chose . Bisous

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 19:26

    Bonsoir Karine 

    Ha ben dit donc, c'est pas du semblant

    je suis sur que les matous n'ont pas pointés le bout de leur nez ;) 

    bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 20:16

    Chez nous rien à faire, on cuit...... Les jardins, les maïs sont grillés !  mais c'est vrai qu'une pluie violente, ravine mais ne pénètre pas bien dans les sols. Gros bisous. FRANCOISE

    11
    Mardi 30 Août 2022 à 20:17
    12
    Mardi 30 Août 2022 à 21:03
    Oh là là vu sur FB espérant pas de dégâts Bisous
    13
    alice 47
    Mardi 30 Août 2022 à 21:18

    rien pendant 2 mois et puis des trombes d'eau j'ai vu aussi quelques grêlons j'espère sans catastrophe ! Chez nous dans le sud ouest pas une goutte la nature tire la langue ! bises 

    14
    Mardi 30 Août 2022 à 21:18

    Pluie tout l'après midi.

    15
    Mardi 30 Août 2022 à 21:31

    Vous avez de la chance, chez nous en Basse Normandie nous attendons la pluie on nous en promet mais quand il a plu nous avons pu compter les gouttes !!! Agréable soirée, bises Normandes

    16
    isa
    Mardi 30 Août 2022 à 21:33

    La pluie est attendue impatiemment en Belgique  aussi !

    Belle soirée

    Isa

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 21:40

    Très impressionnant! Mais la répartition n'est pas équitable!... Trop pour les uns, pas du tout pour les autres…

    Nous sommes tous tributaires des éléments!...

    Belle soirée à vous.

    Bises

    18
    Nanette
    Mardi 30 Août 2022 à 21:46

    Trombes d'eau très impressionnantes !!!!

    J'espère de tout cœur que vous n'avez pas eu trop de dégâts dans votre jardin.

    Chez nous, dans le Gard, il y a eu juste quelques gouttes de pluie cette après-midi et un orage dans le lointain...

    Pas assez pour remplir les nappes phréatiques... On manque d'eau et les cours d'eau sont à sec...

    Pour les vignobles, ce n'est pas terrible mais les vendanges ne sont pas encore terminées.

    Espérons que la pluie viendra mais sans les grêlons !

    Merci pour cette vidéo qui fonctionne très bien.

     

     

    19
    Mardi 30 Août 2022 à 22:37

    Bonsoir Karine. J'aimerais bien qu'il pleuve ici aussi. Bisous

    20
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:46

    Je sais ce que c'est ! Il y a 3 ou 4 ans nous avons eu une pluie tropicale localisée qui a duré 30 mn . Nous avons mis plusieurs jours à réparer les dégâts.

    Bises, bises et bonne journée

    21
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:16

    Ah oui, ça a bien tombé, effectivement ! Ici on a eu aussi un bon coup de pluie mais beaucoup plus tard en soirée. Ca fait tout de même du bien et ça fait baisser la température, pour la nuit, c'est parfait.

    Bonne journée

    Bisous

    22
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:27

    ici un peu de pluie par intermittence, je suis aussi en montagne a 550m mais dans les Pyrénées

    Bonne journée

    23
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:59
    lounatine

    Et bien, en effet, ça tombe bien!

    24
    claude.fuin@neur.fr
    Mercredi 31 Août 2022 à 12:23

    il pleut pas, pas de grêle rien de tout ça par contre les  decos sont superbes

    amities

    25
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:02
    Titemag19

    Oh ben ici on attend encore et toujours désespérément la pluie ... peut etre en fin de semaine ... mais rien n'est sur :/

    26
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:23
    27
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:29

    Ah oui quand même et bien ça fait pas semblant

    Bonne journée. Bisous

    28
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:19

    j'étais en bas et n'ai pas eu l'orage de grêle, le vent fort et le déluge de pluie du début d'aprem mais on m'a dit que chez moi ce fut pareil

    on en a eu de nouveau le soir et ça a fait un bien fou à la terre

    j'ai été bien occupée en aout et surtout les deux dernières semaines de mes congés ( dont pas mal de moments pas prévus alors tu t'en doutes j'étais contente) alors je ne t'ai donc pas contactée mais ça y est j'ai ma rentrée lundi 29 et cette fois promis on s'organise enfin pour un thé/café ou un apéro...papotage ....et tu auras les léchouilles de Tess happy

    gros bisous

    patricia

    29
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 22:32

    Bonsoir Karine. Ce soir il pleut enfin ici. Bonne nuit et bisous

    30
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:45
    31
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:26

    Bonsoir Karine. On se croirait en hiver sur ta vidéo. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :