• Cousettes de Février

    Cousettes de Février Coucou les amies

    Une fois par mois, je vous montrerai les cousettes que je ferai.
    En ce moment, je suis en pleine création - j'innove, j'essaie, je créée..., etc...

    En plus de ma pochette qui est pour moi (à voir ICI), Cousettes de Février

    Mes dernières créations avec du simili cuir (soit noir, bleu marine, orangé, etc...)

    J'ai trouvé ce tissu dans un pucier dernièrement, je le trouve très sympa

    Cousettes de Février

    Cousettes de Février

    En faisant du rangement dans mes patrons, j'ai retrouvé le patron de la pochette ci-dessous,
    donc je l'ai réalisé
    Je la trouve rigolote et elle est grande, contrairement ce que l'on pourrait croire

    Cousettes de Février

    et je l'ai décliné dans un tissu imperméable 

    j'aime plus ou moins le rendu, mais sympa quand même 

    Cousettes de Février

    et voici ce qui se prépare pour le mois de mars 
    Depuis la photo ci-dessous, j'en ai coupé d'autres....

    Cousettes de Février

    Voilà pour ce mois de février 


    Vous allez me dire : pourquoi autant de pochette ? 
    Comme le savez, je fais une expo en novembre (à voir ici)
    p
    arce que de mai à septembre, je ne fais pratiquement pas de couture avec la chaleur

    donc je m'avance.


     Je vous souhaite une belle journée BIz Karine

     

     

    « ATC Monochrome 2024 * 2/12Une vie de chat chez les voisins »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 12:34
    Quelle production ! Elle devrait avoir du succès.
    2
    Mercredi 6 Mars à 12:34

    Bonjour Karine 

    Tu seras prête a temps pour ton expo

    Bravo pour toutes les pochettes, il y en a une qui me "botte" celle des toutous, hé oui, on ne se refait pas he

    Bonne continuation, bonne fin de journée, bisous 

    3
    Mercredi 6 Mars à 12:52

    de belles cousettes !!! 

    4
    Mercredi 6 Mars à 12:52

    CC Karine... Grand bravo pour cette super production cool Bonne continuation yes

    Douce journée, bisous kiss

    5
    Mercredi 6 Mars à 13:06

    Hallucinant tout ce que tu as crée !! 

    Bises

    thaly

    6
    Tout Chocolat
    Mercredi 6 Mars à 13:15

    Grosse production : tu optimises les mauvais jours.

    7
    Mercredi 6 Mars à 13:26

    De jolies pochettes réalisées et en préparation il y a de quoi s'ocuuper ! 

    bisous  

    8
    Mercredi 6 Mars à 13:36

    Quelle productivité ! Tu m'épates ! C'est tout superbe ce que tu as fait !

    Bonne journée

    Bisosu

    9
    Mercredi 6 Mars à 13:47
    carpediem

    Belle cousettes Karine, bravo, je suis comme toi j'aime prendre de l'avance 

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    10
    Mercredi 6 Mars à 14:00

    une belle production de pochettes, sympa ton tissu avec ciseaux.

    tu as bien raison de préparer pour ton expo vente

    bravo à toi, bises

    11
    Mercredi 6 Mars à 14:10

    Une belle production. Bravo. Bisous

    12
    Hélène
    Mercredi 6 Mars à 14:41

    Bel éventail créatif , bravo !Et s'y prendre à l'avance est une bonne idée , "ce qui est fait n'est plus à faire !"

    Je trouve ta " grande pochette " pratique , j'en cherche une pour y mettre tous mes tubes d'acrylique !

    Bises et douce journée .

    13
    Mercredi 6 Mars à 14:45

    Tu seras prête, tu as raison, et tu as fait une belle découverte avec ce simili, bravo ! 

    bises, bel aprèm ! 

    14
    Mercredi 6 Mars à 14:52

    une belle production

    de belles idées d'association de matières

    bonne journée

    15
    Mercredi 6 Mars à 14:59
    Titemag19

    De jolies cousettes et de nombreuses en devenir ;-) bonne couture. bisous 

    16
    Mercredi 6 Mars à 15:05

    Eh ! bien, d'ici Novembre ton stand sera bien garni !

    Bisous

    17
    Mercredi 6 Mars à 15:08

    Coucou Karine ,

    Eh bien , tu as été très productive ! super ! toutes ces pochettes , BRAVO !

    Bel après-midi , bisous .

    18
    Mercredi 6 Mars à 17:12

    de belles créations. bravo pour tout. les tissus sont très beaux. tu as raison de préparer doucement, car ton stand est tellement fourni qu'il faut bien tous ces mois !

    bonne couture

    19
    Mercredi 6 Mars à 17:17

    de bien jolies creations qui plairont c'est sur lors de ton expo

    bravo

    gaelle

    20
    Mercredi 6 Mars à 17:41
    21
    Mercredi 6 Mars à 18:26

    Belle production bravo

    Bonne soirée.

    22
    Mercredi 6 Mars à 18:35

    Bonsoir Karine ,,, 

    Une belle production de pochette ,,, 

    Tu prends de l'avance pour ton prochain marché de Noël ,,, 

    Bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    23
    Mercredi 6 Mars à 18:57

    quel beau travail déjà effectué, et bravo à toi pour tout ce que tu prévois, bises

    24
    Mercredi 6 Mars à 18:58

    Bravo..une sacrée production…

    25
    Mercredi 6 Mars à 18:59
    cristine

    Félicitations. 

    Bonne soirée 

    26
    Mercredi 6 Mars à 19:05

    Tu as bien travaillé avec tout tes tissus coupé.

    27
    Mercredi 6 Mars à 20:02

    Jolies cousettes

    28
    Mercredi 6 Mars à 20:24

    Bonsoir Karine. Tes pochettes sont jolies et j'espère que tu les vendras bien. Bonne soirée et bisous

    29
    Mercredi 6 Mars à 21:22

    Très jolies cousettes ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le simili rouge et chocolat !! Bisous.

    30
    Mireille Berthet
    Mercredi 6 Mars à 23:06

    Quelle magnifique production !!! j'ai aussi un faible pour celles de mars qui arrivent , surtout les chats et toutous .Bises.Mimi

    31
    Jeudi 7 Mars à 07:44

    Elles sont trop belles!

    32
    Jeudi 7 Mars à 08:06

    ouah ! bravo magnifiques tes cousettes bisous

    33
    Jeudi 7 Mars à 08:32

    quelle créativité ! Bravo ! Agréable journée, bises Normandes

    34
    Jeudi 7 Mars à 08:46

    Tout est magnifique ! Bravo ! Bises

    35
    Jeudi 7 Mars à 08:50
    36
    Jeudi 7 Mars à 10:03
    Lounatine

    Oh là là, quelle belle production! Bravo pour toutes ces jolies pochettes!

    37
    D@nys65
    Jeudi 7 Mars à 10:08

    jolies toutes ces pochettes , une petit préférence pour celle en forme de pyramide

    bonne journée

    38
    Jeudi 7 Mars à 15:48

    j'ai vu tout ça en vrai moi !!!!! smile

    bravo vraiment à toi pour tous ces ouvrages

    belle journée

    gros bisous et à bientôt

    patricia

     

    39
    Jeudi 7 Mars à 18:11

    Bravo Karine !

    Bises

    40
    Jeudi 7 Mars à 19:03

    Joli ! =^..^=

    41
    Jeudi 7 Mars à 19:22
    42
    Jeudi 7 Mars à 23:14

    Bravo Karine, supers mimis tes pochettes et tu as raison de prévoir du stock, car elles vont plaire !

    Une douce soirée à toi aussi.

    43
    Vendredi 8 Mars à 08:33

    Top tu ne manques pas d'imagination

    Bonne journée. Bisous 

    44
    Vendredi 8 Mars à 16:02

    que de belles cousettes ! bisous

    45
    Vendredi 8 Mars à 20:50
    46
    cricri
    Dimanche 10 Mars à 08:59

    superbes toutes ces cousettes ! bravo ! 

    47
    Dimanche 10 Mars à 12:42

    tu vas avoir du stock bravo !!! 

    48
    Lundi 25 Mars à 18:40

     une jolie fournée

    49
    Lundi 25 Mars à 20:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :