• De retour et ....... feu

    Salut vous tous,

    De retour et ....... feu


    Nous voilà rentrés de nos 10 jours de vacances à Oléron (reportages plus tard)

    De retour et ....... feu

    mais ils nous restent encore une semaine donc.... on va rester dans le coin 

    mais 

    voilà depuis vendredi un feu fait rage par chez nous sur la commune de Voreppe (Isère) ... on verra notre programme

    quelle tristesse ces feux !!!! La foudre a déclenché ce feu

    Photos prises de ma terrasse - canadairs

    De retour et ....... feuDe retour et ....... feuDe retour et ....... feu 

    (photos ci-dessous prises sur le net)

    De retour et ....... feu

    De retour et ....... feu

    A très vite pour des articles très très en retard

    Biz Karine et prenez bien soin de vous

    « Les journées sont chaudesVacances Oléron (1) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 14:57

    C'est triste les feux mais quand ils sont déclenchés par l'homme, je trouve ça encore pire. Les éclairs, on ne maitrise pas.

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 14:59

    J'ai pensé à toi quand j'ai vu l'incendie , j'espère que ce feu sera vite maitrisé avant qu'il ne touche les habitations ! 

    Bisous

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 15:05

    Bon retour chez toi

    Quel désastre ces feux qui dévastent tout, j'espère que vous ne serez pas touchéspar ces feux

    gros bisous Pierrette67

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 15:08
    J'ai bien pensé que devais être quasiment aux premières loges ! J'espère que ça durera moins longtemps qu'au Néron mais ce n'est pas gagné ☹
    5
    Lundi 8 Août 2022 à 15:18
    cristine

    Une belle région pour passer des vacances,  fameux souvenirs pour moi.

    J'ai hâte de voir ton reportage. 

     

    Une catastrophe ces feux !!!!.

    Bisous et j'espère que vous vous êtes bien reposer. 

    6
    gaelle
    Lundi 8 Août 2022 à 15:23

    il fait si chaud cette annee, meme en bretagne!!!!

    ce doit etre tres impressionnant et c'est surtout tellement triste!!!

    bon retour malgré tout!!!

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 15:36

    Oléron un bel endroit pour les vacances ! Tous ces incendies sont vraiment effrayants.

     Agréable journée 

    8
    Lundi 8 Août 2022 à 15:55
    Qu'elle tristesse tous ces feux cette année, c'est catastrophique. Vous avez dû passer de bonnes vacances, bisous Corinne
    9
    Lundi 8 Août 2022 à 16:15

    c'est affreux ces feux, vers chez nous aussi nous en avons et  tout debvient triste, bises , courage et protégez vous bien

    10
    Lundi 8 Août 2022 à 16:19

    j'espère que les feux vont s'arrêter quelle catastrophe. bon courage

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 16:25

    Oh là là quelle tristesse ces feux - bon courage

    12
    Lundi 8 Août 2022 à 16:35

    Bonjour ma Karine, voilà de jolies photos, excepté celles des incendies, quelle catastrophe pour la nature.

    Il serait temps que nous fassions quelque chose pour aider la nature.

     

    Gros bisous 

    béa

    13
    Lundi 8 Août 2022 à 17:03

    J'ai aussi pensé à toi!

    Bien triste tout ça!

    Bisous

    14
    Lundi 8 Août 2022 à 17:26

    Bonnes fin de vacances. Bien tristes tous ces feux , la gironde continue de bruler 

    A bientot

    15
    mireille
    Lundi 8 Août 2022 à 17:30

    en plus tu es juste en face .hier soir  les 4 canardairs  ont fait 12 rotations  pour aller chercher l'eau au lac !ils passaient juste direct devant mes yeux  et au dessus de chez Denise !!!

    ce qui m’énerve c'est tous ces curieux qui sont allé s' agglutiner au rond point et sur la route   pour voir....!!les gendarmes les ont déloger !!ça mérite une bonne amende ça !!!des copines ont été évacuées.en tout cas , ça fume toujours ! 

    Oléron, c'est super !!!  Bises.Mimi

    16
    Lundi 8 Août 2022 à 17:30

    Bonjour Karine 

    Ces feux c'est d'un désastre, et les animaux ... j'en suis toute retournée, pffff  j'espère  que ces feux seront vites éteints 

    Oléron je connais bien, mon fils à sa maison là bas et j'y suis allée fin juin pendant 10 jours pour finir les peintures extérieures des volets et de la grille

    Bonne fin de journée, a bientôt avec ton "reportage"  cool bisous 

    17
    Lundi 8 Août 2022 à 17:40
    Qu'elle tristesse heureusement tu as pu finir tes vacances http://avecunthe.over-blog.com/
    18
    isa
    Lundi 8 Août 2022 à 17:44

    Bonne fin de vacances !

    Quelle désolation tous ces incendies...

     

    19
    Lundi 8 Août 2022 à 17:50

    Coucou Karine

     

    Bon retour et espérons que ces feux vont s'arrêter et que les dommages ne seront pas trop importants.

    Douce soirée.

    AmitiésXXX

    20
    Lundi 8 Août 2022 à 18:01
    Bien triste tous ces incendies, espérons qu,il épargne ton village. OLERON, J,Y VAIS SOUVENT EN VACANCES, UNE ILE BIEN AGREABLE.BISES
    21
    Lundi 8 Août 2022 à 18:37

    quelle tristesse j'ai pensé à toi quand j'ai entendu Les Chartreuses 

    tu as bien profité de la plage  

    bon retour 

    22
    Lundi 8 Août 2022 à 19:02

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bon retour chez toi après d'agréable vacances ,,, 

    Pas cool ces incendies ,,, cela fait peur tout de même ,,, 

    j'espère que tout cela va bien se passer pour ta région ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    23
    Lundi 8 Août 2022 à 19:07

    dur retour de vacances j ai pensé a toi en entendant cet incendie Bizz

    24
    Lundi 8 Août 2022 à 19:20

    Bon retour, j'espère que le feu est maîtrisé. C'est triste pour la faune et la flore. bonne soirée, bises

    25
    Lundi 8 Août 2022 à 19:23

    Désolant tous ces incendies. 

    Je me sens tout particulièrement touchée par celui de la Chartreuse où j'ai de merveilleux souvenirs.

    Bisous 

    26
    Lundi 8 Août 2022 à 19:33

    je vois que tu as passé de bonnes vacances, c'est super.

    dommage que ton retour soit gâché par ces incendies, j'espère qu'ils vont arriver à les circonscrire.

    bonne soirée.

    27
    Lundi 8 Août 2022 à 19:46

    Il y a toujours de la fraicheur en bord de mer, cela a dû être dur de revenir après ces quelques jours de vacances surtout avec les conditions de chaleurs intenses qui perdurent 

    Pauvre faune et flore qui ont déjà du mal à survivre , si en plus leur habitat flambe !!!

    Bonne semaine

    Bisouxxx 

    28
    giselle43
    Lundi 8 Août 2022 à 19:59

    je regarde depuis hier, quelle catastrophe car c'est difficile pour accéder à ces endroits...... bises

    Je viens fin Octobre à Corenc, je viendrais vous faire coucou ...... bises

    Triste retour de vacances.

    29
    Lundi 8 Août 2022 à 20:22

    les feux c'est terrible j'espère qu'ils vont pouvoir éteindre rapidement.  Bonne soirée

    30
    Lundi 8 Août 2022 à 20:47

    je suis triste de voir cette belle région brûler

    lorsque j'étais plus jeune je suis allée plusieurs fois dans la chartreuse randonner près du Monastère

    quelle désolation

    bon courage

    31
    Lundi 8 Août 2022 à 23:28
    Lounatine
    Bon courage pour le feu! C’est impressionnant ! Bises
    32
    MissParker
    Mardi 9 Août 2022 à 07:20
    Bon retour ! Quelle cata ces feux :'( Bisous
    33
    Sissi94
    Mardi 9 Août 2022 à 09:52

    Inquiétant tous ces feux.

    En 1977 j'ai vu les Canadair faire le plein d'eau en baie de St Florent. Impressionnant et spectaculaire.

    Sylvie

    34
    Mardi 9 Août 2022 à 10:05

    coucou!

    Un chouette séjour bord de mer ça change lol

    Terribles tous ces feux ! Quelle tristesse pour la végétation et les tites bêtes qui périssent 

    Semaine prochaine montagne fera plus frais ! profite bien de ces quelques jours de congé

    Bisous, léchouilles

    35
    Mardi 9 Août 2022 à 10:23
    36
    Mardi 9 Août 2022 à 11:05
    Titemag19

    Tous ces incendies ... que c'est triste :-( 

    Bisous 

    37
    Mardi 9 Août 2022 à 13:18

    Oui, pas drôle du tout pour les personnes impactées par ces incendies et vu qu'il n'a pas envie de pleuvoir ca risque de durer tout l'été .... après la foudre ce n'est pas maitrisable, le pire ce ont les malveillances.

    Reposes toi bien et passes toi aussi une belle après midi .

    38
    Mardi 9 Août 2022 à 13:51

    Un retour douloureux!! c'est d'une tristesse mais les incendies sont partout . que ce soit les forêts mais aussi ici en Alsace une menuiserie et récemment un moulin!! pfff c'est trop triste

     gros bisous et profite encore de cette dernière semaine de congés de ton mari.. le mien a repris la semaine dernière il en a déjà mare!! hi hi

     bisous

    39
    Mardi 9 Août 2022 à 18:00
    Pour voreppe j ai appris cette apres midi. C est donc la signification du 38 de ton pseudo. Malheureusement ça brûle un peu partout. Pour Oleron je vais attendre sagement. Gros bisous. Belle journée. Lavandine
    40
    Mardi 9 Août 2022 à 21:00

    Tes photos de cet incendie sont impressionnantes. Bonne soirée

    41
    Mardi 9 Août 2022 à 21:10
    42
    Mercredi 10 Août 2022 à 09:26

    Par chez moi, les pins brûlent encore et toujours du fait de gros malades hypnotisés par le feu !!! Bon retour malgré tout dans ta si jolie région ! Gros bisous

    43
    Cristal9
    Mercredi 10 Août 2022 à 20:54
    Oui catastrophique ces incendies partout
    44
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:33

    Cette année aucune région n’est épargnée par les incendies. Une véritable catastrophe. Heureusement aucune victime humaine mais les animaux, les pauvres, combien ont péri ? Ça me bouleverse.

    je vais attendre les photos des vacances devant le ventilo. Bises

    45
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:18
    46
    Samedi 13 Août 2022 à 17:30

    Quelle tristesse toutes nos belles forêts qui brûlent ... Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :