• Devinette : Que voyez-vous ???

    Devinette : Que voyez-vous ???Salut,

     

    J'ai une petite devinette pour vous - on ne gagne rien (lol)

    Dernièrement, avec les grosses chaleurs, nous étions tous les soirs dans notre jardin au frais, à admirer nos montagnes.

    Et d'un coup, petit mari et moi, on voyait des formes sur nos montagnes.

     



    Vous, que voyez-vous ???

    Que voyez-vous ???





    voici ce que nous voyons petit mari et moi.

    Que voyez-vous ???

    Devinette : Que voyez-vous ???

     

    C'est rigolo comme 2 cerveaux peuvent voir les choses différemment.

    On a bien rien avec petit mari.

    Je vous souhaite une belle semaine.

    je vous laisse avec des lys de mon  jardin - dommage, vous n'avez pas le parfum

    Que voyez-vous ???


    Biz Karine



    Je vous montre très bientôt, les premiers vanity qui sont finis et très beaux - Merci à toutes les personnes qui me suivent dans cette aventure.



     

    « M P "Renard" & "Papillon"Etui à lunettes "provençal" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 22:57
    Claire

    je vois le même visage que ton homme ^^

    2
    Françoise
    Dimanche 26 Juin 2022 à 23:01

    Merci pour ce tuto ,

    pas encore terminé mais ça ne saurait tarder

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 23:11

    moi je vois le même visage que toi et la dame a un bon petit ventre je dirai qu'elle est enceinte !!! bisous et bonne nuit

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 23:30

    Je vois version de ton mari

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:19

    la nature nous offre de beaux spectacle pour peu qu'on veuille bien l'admirer !

    6
    Cigalette
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:28
    Cigalette

    Je vois comme ton mari. 

    Bonne journée. 

     

    7
    MissParker
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:05
    Je vois comme ton mari ! Tes lys sont très beaux ! Belle journée à vous 2, bisous
    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:17

    impressionnant ! 

    chacun voit ce qu'il veut voir  !  lol

    tes lys sont superbes

    bisous

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:57

    Comme toi, bisous

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:01

    Vous avez une bien belle vue sur le Vercors!! waouh!!

    je serai comme ton mari!! comme quoi!!

     tes lys sont magnifiques!!

     belle semaine

    11
    kiki
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:36

    Je vois comme ton mari !

    Très belle vue sur le Vercors, ça fait rêver !

    Je continue doucement le vanity

    Bonne journée

    12
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:51
    Titemag19

    Tes lys sont superbes ! Ici ils sont fânés entre temps :/ 

    J'avoue que comme toi j'y verais un visage dans tes montagnes :p

    Bisous 

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:55

    Très beaux lys ! Effectivement, maintenant que tu le dis, j'y verrais bien le géant Cyclope couché sur un lit de verdure..., mais il a fallu tes photos pour m'amener à cette réflexion ; un phénomène de paréidolie qui interpelle  chacun selon ses sensibilités (ou pas).

    Bonne journée et bonne semaine

    Bisous

    14
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:22

    Notre imagination nous permet de voir tout plein choses !! C’est amusant ! Agréable journée 

    15
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:42

    moi je vois comme toi cela m'a fait pensé à "la momie" du vercors!!!

    Bisouxx

    16
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:43

    Je suis dans le clan de ton homme lol ! 

    Bises

    Thaly

    17
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:07
    18
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:08

    Sur la toute première photo, je vois le haut d'une pomme....c'est normal Docteur ? hi-hi

    Bisous et bonne semaine

    19
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:42
    Je vois la même chose que toi !!!! En tous les cas, a l'endroit où a l'envers, quelle belle vue !!!! Biz Gaelle
    20
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:53

    Sans mettre la photo debout, Je vois la tête d'un homme couché qui dort, c'est rigolo, ton lys roses est superbe ! 

    Bises, belle semaine ! 

    21
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:35

    Bonsoir Karine ,,, 

    Une belle vue de ta terrasse ,,, Je vois les deux visages ,,, 

    Jolie photo de ta montagne ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    22
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:29
    23
    Mardi 28 Juin 2022 à 15:43

    je "vois" que je ne suis pas la seule à "voire" des choses...happy

    et c'est vraiment très personnel la paréidolie

    je ne t'ai pas oubliée ni mon porte carte mais j'ai eu des fins de journées pas très régulières et ne voulait pas te déranger à passer à n'importe qu'elle heure alors je te fais un sms très vite

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

     

    24
    cmafalda
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:19

    très joli ! très chouette ! 

    je vois le visage d'un troll endormi ?  : ) 

    (j'ai enfin des lunettes ! donc je reviens sur les blogs , j'ai raté beaucoup d'articles ...) 

    bises ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :