• Gang du 14 : Kdo offert à notre Hôtesse

    Bonjour,

    Je suis impardonnable - je vous montrai ici
    Gang du 14 : Rencontre du lundi 14 juillet 2008  les photos de notre rencontre mais j'ai omis, oublié de vous faire voir le cadeau que j'ai réalisé pour Véro (notre Hôtesse)

    Donc les voici et mille excuses pour cet oubli

    Dites-moi ce que vous en pensez ?

    « Anniversaire d'HenrietteMa pensionnaire du week-end 20 juillet 2008 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:34
    Nath (talie38)
    très joli cartonnage. j'aime bcp la couleur

    Bises
    Nath
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:02
    Lilou0605
    Très jolis, j'aime bien la couleur :)
    Bisous
    Steph
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:19
    Catherine

    J'en pense qu'elle a dû être rudement contente !
    Tu as bien fait de changer de fournisseur pour ton blog, c'est plus simple pour venir mettre un com' sur OB plutôt que l'autre ... dans l'autre, il fallait déjà commencer par trouver l'article objet de la newsletter, c'était décourageant.
    Bisous bisous. Il fait beau chez nous hein ?

    4
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 22:47
    line
    jolie boite en cartonnage
    bises
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :