• La circulation (florale)

    Pour changer - un peu d'art floral


    Mardi 16/01/2024 a eu lieu mon cours 

    pour rappel : c'est un cours avec un thème donné, des fleurs imposées et laisser libre son imagination dans la création


    La circulation (florale)


     

    LE THEME


    La circulation (florale)


     

    MON INTERPRETATION - photo du cours


    La circulation (florale)

    La circulation (florale)


     

    EVOLUTION DES FLEURS AUX FILS DES JOURS


    La circulation (florale)

    La circulation (florale)


    A ce jour, j'ai toujours ma composition - l'amaryllis est magnifique 

    Belle fin d'aprés-midi - Biz Karine

     

    « Cousettes de JanvierATC Monochrome 2024 * 1/12 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 19:19

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour ta composition florale ,,, 

    J'aime beaucoup ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée une douce soirée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode

    2
    Mercredi 24 Janvier à 19:43

    Bonsoir Karine. Ta composition florale est très jolie. Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 25 Janvier à 06:26

    Quelle superbe composition!

    4
    Jeudi 25 Janvier à 10:20

    encore une très belle création !

    c 'est magnifique !

    5
    Jeudi 25 Janvier à 10:37
    carpediem

    Coucou C'est superbe bravo !

    Je viens en direct je n'ai pas reçu ton billet

    Bon jeudi

    Gros bisous, Lili

      • Jeudi 25 Janvier à 10:43

        IL Y A UN BUG DEPUIS HIER

        merci de ton passage bizou 

    6
    Jeudi 25 Janvier à 11:50

    Superbe composition..

    7
    Jeudi 25 Janvier à 17:19

    Je suis toujours tellement en admiration devant tes compositions!! tu es vraiment douée et ces cours te réussissent vraiment!! j’ai toujours aimé voir chez ma maman son amaryllis fleurir ..moi hélas je n’ai pas la main verte et je n’ai jamais réussi à faire fleurir cette fleur!! pff hi hi

     très belle fin de journée gros bisous en espérant que tu vas aussi bien que possible!!

     bisous

    8
    Vendredi 26 Janvier à 09:03

    de toute beauté !! j'adore !

    bonne fin de semaine !

    9
    Vendredi 26 Janvier à 09:21

    L'impermanence oui on en parle en cours de yoga...Ta composition florale est très jolie, c'est un art que j'admire beaucoup. Merci pour ce partage

    10
    Samedi 27 Janvier à 10:21
    11
    Samedi 27 Janvier à 10:24

    C'est juste magnifique. Belle création.

    Bises

    12
    isa
    Samedi 27 Janvier à 10:26

    Bien reçu cette fois !

    Très belle composition, bravo!

    Bon week-end

    Isa

    13
    Samedi 27 Janvier à 10:27

    jolie composition florale. J'ai un pied d'amaryllis mais il ne fleurit pas malheureusement. bonne journée, bises

    pas reçu la notification des articles ces derniers jours

    14
    Samedi 27 Janvier à 10:32

    Grand bravo pour ta magnifique composition cool

    Beau week-end ensoleillé, bisous.

    15
    Samedi 27 Janvier à 11:15

    J'adore les amaryllis que je n'ai pas pu avoir cette année à cause de notre séjour à Fuerteventura.

    J'espère que je pourrais en avoir un en décembre !!!

    Bisous et bonne journée

    16
    Samedi 27 Janvier à 11:25

    Superbe, ouf ça refonctionne!

    Bisous

    17
    Samedi 27 Janvier à 11:36

    j'adore cette composition, et l'ouverture petit à petit des amaryllis. c'est une fleur qui tient vraiment très longtemps.

    je n'avais pas reçu la news, alors, merci pour le rappel, cela aurait été dommage de louper cette belle composition

    bon week-end

    18
    Samedi 27 Janvier à 11:38

    Coucou Karine ,

    elle est superbe ta composition , BRAVO !

    Bon et beau samedi , bisous .

    19
    Samedi 27 Janvier à 11:43

    bravo pour cette magnifique composition, ton article n'était effectivement pas passé!!! bises et bonne journée

    20
    Samedi 27 Janvier à 11:48

    Effectivement, je n'ai pas eu l'info pour cet article. Ce doit être trop cool de faire cet atelier, entourée de toutes ces belles fleurs.

    Bravo pour ta très belle composition.

    Bon samedi

    Bisous

    21
    Samedi 27 Janvier à 11:49

    Pas reçu non plus, tu as bien fait de nous le renvoyer.
    Cette composition est magnifique, et j'aime bien voir l'évolution des fleurs.

    Bisous

    22
    Samedi 27 Janvier à 12:17
    Lounatine

    Comme c’est beau!!!

    23
    Samedi 27 Janvier à 12:31
    24
    kooki
    Samedi 27 Janvier à 13:29

    j'adore happy bisous

    25
    Monica-breiz
    Samedi 27 Janvier à 13:35
    Monica-breiz
    Magnifique composition J adore les amayllis Nous recevons les news depuis ce matin Bises Kenavo
    26
    Samedi 27 Janvier à 13:53
    Brigitte 59

    Très jolie composition ! Bravo ! 

    J'adore les Amarillys, de superbes bouquets de fleurs aux jolies couleurs et qui durent en intérieur. Merci de partager ces merveilles que tu mets en scène !

    Bises

    27
    Samedi 27 Janvier à 14:02

    Oh très joli bouquet , j'aime beaucoup les couleurs et l'amaryllis est magnifique !

    As tu reçu mon paquet pour ton anniversaire posté lundi matin , je m'inquiète .

    Bisous 

    28
    Samedi 27 Janvier à 15:39

    je ne saurai pas par quel bout commencer et ce theme reste un mystere pour moi dans ta composition mais j'adore tes mises en forme et tes compositions sont tres belles

    biz

    gaelle

    29
    Samedi 27 Janvier à 16:02
    LylouAnne

    Coucou Karine, pas reçu ta news, tu as bien fait de faire un message.
    Ta composition est vraiment magnifique, j'ai un coup de coeur pour les amaryllis, c'est superbe.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    30
    Samedi 27 Janvier à 20:58

    Ta composition est trop belle et l'on voit comment l'amarylis  s'ouvre au fil des jours 

    Bisous Pierrette67

    31
    Samedi 27 Janvier à 21:15
    32
    Dimanche 28 Janvier à 09:01

    Bonjour Karine,

    c est très joli tout ça, toujours de bonnes idées,

    tu es créative, bravo, bonne continuation.

    Bon dimanche et bonne semaine,

    il  a gelé ce matin mais on annonce 15°, c est incroyable pour cette fin janvier.

    gros bisousssss, harmony et miss Poppy

    33
    Dimanche 28 Janvier à 09:17

    Jolie composition florale, félicitations.

     Agréable journée, bises Normandes 

    34
    Lundi 29 Janvier à 09:48

    Ta composition florale est magnifique - bravo

    bonne journée

    biz

    35
    Lundi 29 Janvier à 10:44

    Bonjour et merci d'être passée sur mon blog. Ce qui me donne la chance d'aller sur le votre. J'apprécie ce que je vois. Oui, l'impermanence il faut l'accepter afin de vivre harmonieusement. Une jolie composition florale.
    J'ai pu voir aussi le bel hommage fait à vos deux chiennes. Je comprends tout à fait ayant connu la même chose. C'est tellement douloureux de prendre nos compagnes.
    Je vous souhaite une douce semaine.

      • Lundi 29 Janvier à 14:19

        merci de votre gentil petit mot, cela me touche - biz

    36
    Lundi 29 Janvier à 15:52

    Trop bien

    Tu es douée pour ça aussi et les fleurs rouges c'est trop beaux j'adore

    37
    Lundi 29 Janvier à 15:56

    Splendide !! Et c'est vrai que les amaryllis sont magnifiques ! 

    Bises

    Thaly

    38
    Lundi 29 Janvier à 19:08

    superbe ! bisous

    39
    Mardi 30 Janvier à 22:45
    40
    cricri
    Mercredi 7 Février à 22:34

    superbes composition et photos ! bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :