• Ma Boîte à ouvrage avec broderie hardanger

    Une merveille que j'ai réalisée en cartonnage,
    "ma boîte à ouvrage"
    J'ai inséré une broderie d'Isa Vautier "coeur hardanger"
    je vous laisse admirer les différentes étapes et dites moi ce que vous en pensez


















    le skyvertex est une feuille de papier qui imite le cuir et que l'on peut laver
    « Un ChutHardanger coeur rose sur lin noir »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:36
    boubou
    J'avais pas vu splendide tu nous gâte

    bisouxxxxxxxx 
    2
    Mu
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:26
    Mu
    Elle est trop belle ! Et cela fait des mois que je cherche ce coeur d'I.V. et que je ne le trouve pas ! :-(
    3
    Mu
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:26
    Mu
    Elle est trop belle ! Et cela fait des mois que je cherche ce coeur d'I.V. et que je ne le trouve pas ! :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :