• Mon Essai 8 transformé en des merveilles

    salut tout le monde,

    Je n'ai pas chômé ces derniers jours

    Petit mari travaillant et moi toute seule, je me suis perdue dans mon atelier.

    J'ai mis en application mon essai n° 8 en des merveilles.


    la procédure pour faire une fleur Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    clic sur l'image pour agrandirMon Essai 8 transformé en de merveilles


    PETIT MODELE : les carrés font 8 cm x 8 cm


     

    quand il vous manque du tissu, on fait des rajouts Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles


     

    GRAND MODELE : les carrés font 10 cm x 10 cm


    Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    j'ai fait le montage de la fleur rose

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles


    AUTRE MODELE - AUTRE MONTAGE


    Mon Essai 8 transformé en de merveilles


     

    AVEC UN TISSU CHAT 


    Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles


     AVEC UN TISSU IMPRIME = 2 nouvelles pochettes


     

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles


    TOUTES LES POCHETTES 

    Mon Essai 8 transformé en de merveilles


    certaines ont déjà été offertes, d'autres attente leur destinataire.

    Belle soirée à vous tous, Biz Karine



    Edit du 21/01/2023

    Voir les nouvelles créations "pochettes patch parisienne" ici ici ci ici


     

     

    « Je suis en prison ....Belle et Heureuse année 2023 à vous tous »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:19

    de très belles pochettes !!

    2
    MarieNicole
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:20

    Tu ne manques pas d'idées ma chère, tout est merveilleux. Reçois à l'aube de cette nouvelle année nos meilleurs voeux de joie, bonheur et santé. Bisous alsaciens.

    3
    alice 47
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:21

    de belles merveilles ! Merci et bon réveillon à vous deux aussi ! bisous et à l'an prochain

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:22

    de très beaux ouvrages, tu as bien occupé ton temps

    bonne fin d'année et bonne année 2023 dans la paix, la joie, l'amour et santé à partager avec petit mari

     

    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:43

    très belles réalisations ! bravo

    joli travail

    bon réveillon

    bisous

    6
    MissParker
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:43

    De magnifiques ouvrages, bravo !

    Bon dernier jour de l'année, bisous

    7
    chemindetables
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:46

    Tu n'as pas perdu ton temps ! Merci beaucoup !
     Alors à l'année prochaine !

     

    Gros bisous et bon réveillon.
    Lavandine

     

    8
    ChristineS
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:49
    Bon réveillon
    9
    Harmony10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:44
    C'est joli tout ça. Bonsoir Karine, avant de partir réveillonner je viens te souhaiter une bonne soirée et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui arrive, une pensée à nos fifilles tout là haut, gros bisous, harmony
    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:02

    De très  jolies pochettes…bon réveillon..bz

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:02
    12
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:03

    Tu fourmilles d'idées et jolies de surcroît , bravo ! 

    Passe un bon réveillon ! bises;;;

    13
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:13
    Tres tres jolies
    14
    isa
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:14

    Très belles pochettes !

    Bon réveillon...

    Isa

    15
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:15

    tu as bien travaillé pour ce dernier jour de la semaine, du mois, de l'année !!!

    elles sont superbes toutes ces pochettes.

    bon réveillon et bonne année.

    bisous.

    16
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:47

    Superbes créations, bravo!

    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 22:58
    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:06

    Hier soir j’ai tenté de te laisser un commentaire sur mon téléphone mais ça n'a pas marché!! je suis ce matin sur l'ordinateur!! ah cette technologie qui ne veut pas toujours fonctionner hi hi

     Très belles pochettes j'admire ton talent!! j’ai un coup de cœur pour la pochette avec le tissu Tour Eiffel j'adore!!

     bravo

     j'espère que tu auras passé un joyeux réveillon!! nous nous sommes endormis devant la télé.. comme tous les ans!! hi hi et réveillé 5 minutes avant les 12 coups de minuit!!

     Très belle nouvelle année 2023 gros bisous

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:17
    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 05:34

    Que de belles choses, bravo biz

     

    21
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:24

    C'est vraiment superbe. je vois que même toute seule, tu ne t'ennuies pas.

    Bonne journée

    Bisous

    22
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:58
    23
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:35

    Bonsoir Karine. Tes pochettes sont très jolies. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :