• PAUSE FORCEE + MP

    Salut les amies

    MON BLOG VA ETRE EN PAUSE POUR ??? JOURS

    En voulant aider, petit mari à décharger sa tondeuse de la voiture qui revenait de chez le réparateur

    je me suis fait mal à main droite PAUSE FORCEE + MP

    à vouloir toujours aller vite, faire vite vite ... que patience existe

    j'ai mal pris et réceptionné la tondeuse - du coup j'ai une tendinite à la main droite 

    j'ai du mal à plier le poignet et à forcer - je ne plie pas l'annulaire et majeur donc atèle et crème anti-inflammatoire pour au moins 1 semaine voir plus

    c'est la galère

     

    ne vous inquiétez pas dés que je peux je reviens sur le net




     

    n'oubliez pas que mon offre de vous offrir un MP PLASTIFIE contre une enveloppe timbrée à votre nom

    est toujours valide - n'hésitez pas 

     surtout que j'en ai refait d'autres avec de nouvelles découpes trouvées chez Action

     

     

    En échange d’une enveloppe timbrée à votre nom que vous enverrez à mon adresse (que je vous donnerai en mail privé)

    Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

    Cela sera avec plaisir que je vous enverrai un MP en échange et je vous ferai la surprise du motif

    au dos du MP il y a ceci

    Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

    Si cela vous dit n’hésitez pas – c’est avec plaisir que je ferai cet échange avec vous

    N’oubliez pas d’inscrire sur l’enveloppe vos noms prénom, adresse
    et m’indiquer sur un coin de l'enveloppe votre pseudo si vous en avez un et indiquez moi une couleur pour le MP

    Voilà vous savez tout,

    j'attends de vos nouvelles - Belle journée à vous Karine

     

     

    « Défis "Juillet" chez Les passions de SchmutziPetit tour au jardin à fin juillet »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:22

    CC Karine... ah ben, c'est pas de chance cry

    Bon courage et bon repos forcé ouch

    Doux w-e, gros bisous

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:22
    Claire

    aie, ouille! tu dois avoir mal !

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:23

    Aie aie aie, repos et courage!

    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:25
    Maxou
    Soigne toi bien
    5
    bilou
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:25

    Bon rétablissement et bon week end

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:36
    huguette67

    et voilà, en toujours faire vite, et puis patatras c'est la blessure. Bon courage et surtout de reprend pas trop vite, une tendinite c'est long. Bisous

    7
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:38
    caillou

    prends soin de toi !!! 

    8
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:57
    Cigalette
    Aïe. J'espère qu'avec l'anti inflammatoire, tu ne souffres pas trop. Prend soin de toi. Bises
    9
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:07
    Marie de Clessé

    Karine!!! il faut mettre un parachute la prochaine fois^^Nan je rigole mais ça fait drôlement mal ces choses là!!! soigne toi bien!!! ne reprends pas trop vite, le baume Kamol fait du bien n'hésite pas à te masser doucement!!!

         bon courage

         Gros bisous des Hauts de France.

                Marie.

    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:22

    Bon courage, pas de chance vraiment

    Bisous

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:30

    ouilleeeeeeeeeee mais quelle idée de se faire mal comme ça frown

    soigne toi bien l'anti inflammatoire va faire du bien et repos bien sur 

    gros bisous

    patricia

    12
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:34
    Niunia18

    Bon courage et bon rétablissement.  Bisous.

    13
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:38
    Evelyne/brodev

    oh zut!! c'est pas de chance!! prends bien soin de ta main c'est précieux!!

     gros bisous et bon courage

    14
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:46

    Bonjour Karine ,,, 

    Pas de chance encore cette fois ,,, 

    Bon courage et pas d'imprudence ,,, 

    douce AMidi ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    15
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:55

    Oh là là pas de chance - courage et prends bien soin de toi - bisous

    16
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:39

    aie aie ,vraiment pas de chance. Surtout courage bon rétablissement .

    a bientôt 

    Joëlle

    17
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:02

    Coucou Karine, oh là là pas de chance mais je crois que tu me ressembles.....on ne s'arrête que lorsqu'on ne peut plus faire autrement,  toujours en action et vite vite.....prends soin de toi car plus les années passent plus la récupération est longue.

    Biz et bon week end

    18
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:08

    Prends le temps qu'il te faut et surtout repose toi bien. Bisous Douby

    19
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:24

    Coucou Karine

    Courage, courage...et bon rétablissement. Tu t'étais déjà blessée il y a peu...La satanée loi des séries !!! 

    BiZoussss

    20
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:41

    Nous attendrons, soigne-toi

    21
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:43

    Soignes toi bien et reviens vite, gros bisous
    Corinne

    22
    Miami
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:59

    Bon rétablissement ma nouvelle voisine et bisous

     

    23
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:05

    C'était déjà cette main là , la dernière fois ?? décidément tu enchaines !!

    il faut prendre le temps , le repos est le meilleur traitement , c'est long une tendinite

    et ça revient si on ne fait pas attention . Bon rétablissement , bisous

    24
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:21

    MERCI A VOUS TOUS

    et oui !! en avril, quand j'étais tombée, c'était déjà cette main - j'enchaîne les déboires malheureusement

    Belle soirée Biz Karine 

    25
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:36

    Depuis quelque temps tu accumules !

    Parfois il faut couter son corps, quand il dit stop il faut lever le pied.

    Ceci dit nous sommes toutes pareilles.

    Essaie de ne pas vouloir réutiliser ta main à tout prix, avant quelle soit complètement guérie.

    Repos, repos, repos...

    Bisous, bisous, bisous...

    26
    giselle43
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:02

    zut alors, attention car ensuite cela laisse des douleurs. soigne toi bien et prends le temps, bisous

    27
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:34
    28
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:35

    Bon courage à toi

    Bizzzzz 

    29
    chantal
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:38

    Bon repos surtout patience

    30
    Sissi94
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:01

    Prends soin de toi.

    Sylvie

    31
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:23

    Ma pauvre Karine ! J'ai une épicondylite du coude depuis plusieurs mois et dès que je jardine cela me rappelle à l'ordre la nuit ! Cela m'agace car l'herbe pousse à la vitesse V et je ne peux pas faire grand chose, il faut que je prenne mon mal en patience ! Bon courage à toi et doux dimanche. Bisous

    32
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:38

    Bonjour Karine 

    Décidément tu ne t'en sors pas, après ta chute sur les genoux et ton doigts abîmé maintenant il ne manquait plus que ça , pffff année 2021 erf

     

    Bon courage a toi, repose toi, a bientôt, bisous

    33
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:07
    34
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:41

    Prends soin de toi et surtout de ta main, je compatis une tendinite est très douloureuse

    Bisous Pierrette67

    35
    Lundi 2 Août 2021 à 07:00

    Une seule chose à faire : le repos les anti inflammatoires crème et comprimés et bientôt une main toute neuve.

    Bon courage et haut les coeurs.

    Bisous.

    Christine

    36
    Lundi 2 Août 2021 à 09:19
    teeny tiny

    Décidément cette année!!!! repos pendant quelques jours pour mieux repartir

    Bisouxxx

    37
    Lundi 2 Août 2021 à 13:51
    38
    Mardi 3 Août 2021 à 10:44

     pas de chance prends soin de toi

    39
    Mardi 10 Août 2021 à 07:09

    J'espère que ça va mieux à présent? Toutes mes pensées de réconfort, bonne semaine à toi, bises.

    40
    Jeudi 19 Août 2021 à 13:38

    Coucou Karine,

    aie aie, j espère que tu vas mieux....

    sois prudente,

    bonne fin de semaine,

    bisousssss, harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :