• Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieur

    Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieur
    Alors que dire !!! j'adore me balader sur le net et regarder des vidéos couture afin de "piquer des idées"

    Dernièrement, j'ai vu une vidéo (je ne sais plus où) où l'on mettait une poche sur l'extérieur 

    je trouve plus pratique qu'à l'intérieur quand on a du bazar (comme moi)

    donc voici ma réalisation

    j'ai farfouillé dans mes tissus et je suis tombée sur ce tissu que j'adore
    J'en avais assez donc...

    le bleu des photos n'est pas aussi "pétant" - le temps gris ne favorise pas le rendu des couleurs
    (la vrai couleur est la photo de dessous)

    Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieur

    Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieur

    Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieur

    cette pochette va intégrer mon sac à mains où le bazar régne (lol)

    Doux week-end - Biz Karine

     

    « Echange "Etiquette à confiture"S'abandonner à la vie (florale) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 18:31
    Trop jolie ta pochette... Ah les sacs des femmes lol bisous
    2
    Samedi 24 Février à 18:34

    les pochettes c'est indispensable dans la vie d'une créative, et avec des poches c'est encore mieux !

    BRAVO.

    bonne fin de journée

    3
    Samedi 24 Février à 18:41

    jolie pochette, bravo !

    4
    Samedi 24 Février à 18:50
    Belle idée qu'une pochette à bazar dans le bazar d'un sac à main ! Je pourrai m'en inspirer... mon SAM pèse... je sais pas mais je le trouve lourd !
    5
    Samedi 24 Février à 18:54

    J'avais fait une grande pochette de sac avec plein de poche pour le grand sac que je prends en voyage, la tienne est superbe, bravo!

    Maintenant pour tous les jours, je ne prends plus qu'un petit sac à bandoulière avec juste le nécessaire, j'ai moins mal au dos!

    Bisous 

    6
    Tout Chocolat
    Samedi 24 Février à 18:56

    Jolie et pratique 

    7
    Samedi 24 Février à 18:59

    Très belle idée ! Tu as réalisé une superbe pochette qui te sera très utile.

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Samedi 24 Février à 19:06

    Elle est superbe ta pochette. Bravo pour sa réalisation. Bisous Douby

    9
    Samedi 24 Février à 19:16
    Bleue

    Superbe ta pochette bravo!

    Bonne soirée

    Bises

    10
    Mireille Berthet
    Samedi 24 Février à 19:26

    bien pratique et bonne idée la pochette extérieure !! j'ai tellement de choses dans mon sac  que les copines m'appelle "Marie Poppins !"fut un temps, j’avais même l'appareil a tension!!! yesBises .Mimi

    11
    Samedi 24 Février à 19:27

    Très jolie pochette, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

    12
    Samedi 24 Février à 19:38

    jolie pochette !!!

    13
    Samedi 24 Février à 19:43

    Belle idée créative ! On a toujours besoin d'une p'tite pochette...

    Bisous et bonne soirée

    14
    Samedi 24 Février à 19:53

    C'est vrai que le tissu est beau, il va te permettre de t'y retrouver, bravo pour cette belle cousette !

    bises, bonne soirée ! 

    15
    Samedi 24 Février à 20:08

    Superbe ta pochette, bravo cool

    Douce soirée, beau dimanche, bisous kiss

    16
    Samedi 24 Février à 20:10
    17
    Samedi 24 Février à 20:45

    jolie pochette qui sera toujours bien utile, bises

    18
    Samedi 24 Février à 20:54

    Très réussie. Bises

    19
    Samedi 24 Février à 20:58

    très jolie et bien pratique ta pochette bravo

    Bisous Pierrette67

    20
    Samedi 24 Février à 21:30

    très jolie pochette et bien pratique, bonne soirée, bises

    21
    Samedi 24 Février à 21:38
    cristine

    Bien jolie pochette. 

    Bon week-end. 

    Bises 

    22
    Samedi 24 Février à 22:27

    J'adore ton tissu et j'adore ta création !

    Bisous

    23
    Hélène
    Dimanche 25 Février à 00:55

    Très bonne idée cette pochette aux jolis coloris et bien utile !

    Je porte un sac super léger ( tendinite épaules et pbs de dos ! ) il ne faudrait pas trop vieillir ;-))

    Bon dimanche .

    24
    Dimanche 25 Février à 06:45

    Ta pochette est superbe.

    C'est toujours utile ce genre de pochette. 

    Un grand bravo. 

    Bonne journée. .

    25
    Dimanche 25 Février à 08:18

    très jolie et bien pratique !

    bonne journée !

    26
    Dimanche 25 Février à 08:32

    Super pratique cette pochette...

    Bonne journée ... Bizz. Caresses aux 4 pattes...

    27
    Dimanche 25 Février à 08:47

    Coucou Karine ,

    magnifique pochette et très pratique , BRAVO !

    Bon dimanche , bisous .

    28
    Dimanche 25 Février à 08:51

    C'est très réussi.

    29
    Dimanche 25 Février à 09:03

    Bravo...cette pochette et superbement réussie...avec les tutos on trouve de belles idées. 

    Bon dimanche Bises 

    30
    D@nys65
    Dimanche 25 Février à 09:08

    jolie et pratique cette pochette

    bon dimanche

    31
    Dimanche 25 Février à 09:26

    Une pochette jolie et pratique !

     Agréable journée, bises Normandes 

    32
    Dimanche 25 Février à 09:46
    Tres joli bravo
    33
    Sissi94
    Dimanche 25 Février à 10:41

    Beau travail.

    Sylvie

    34
    Dimanche 25 Février à 10:56

    Tu es la reine des pochettes en tout genre lol ! encore une belle réa. 

    Bises

    Thaly

    35
    Dimanche 25 Février à 11:19

    Jolie pochette et pratique pour le "bazar" du sac à mains

    bonne journée

    bisous

    36
    Nathecreative
    Dimanche 25 Février à 11:52
    Très jolies et pratique. Bises bon dimanche Nathecreative
    37
    Dimanche 25 Février à 12:52

    Jolie réalisation, bravo !

    A bientôt

    38
    Dimanche 25 Février à 17:39

    Oui! Un grand bravo !

    Bises

    39
    Dimanche 25 Février à 18:16
    40
    Dimanche 25 Février à 21:35

    Bravo Karine, ta pochette est superbe, ce bleu va illuminer la grisaille de l'hiver ! Ton sac sera de nouveau bien rangé et bien organisé grâce à tes talents de couturière !
    Et c'est repartit pour galérer encore avec canal blog ! Mes notifications d'articles ne sont plus envoyées dans les boites mail de mes abonnées et je ne reçois quasi plus de notifs des publies des blogs où je me suis abonnée et canal ne fait rien pour résoudre ce problème ca devient gavant à la fin !
    C'est en allant sous les derniers commentaires postés par les croipinettes sous mes propres articles que j'ai pu prendre connaissance de vos partages et venir à mon tour vous laisser un petit com chez chacune ...
    Une douce soirée chez toi aussi ....

    41
    Lundi 26 Février à 16:31
    LylouAnne

    Très belle cette pochette, c'est sûr qu'elle doit être bien utile. Perso, je prends toujours un sac "très petit" pour ne pas avoir de bazar, toujours le minimum yes
    Bisous doux,
    Lylou

    42
    Lundi 26 Février à 17:29

    on a jamais assez de poches!

    bravo elle est tres jolie

    biz

    gaelle

    43
    Mardi 27 Février à 13:48
    44
    Mardi 27 Février à 14:43

    Bien jolie et en même temps fort utile! Bravo à toi! Je me sers toujours autant de la mienne....

    Gros bisous

    Colombe

    45
    Mardi 27 Février à 19:42

    Ta pochette est jolie et te sera sans doute bien utile. Bonne soirée et bisous

    46
    Jeudi 29 Février à 10:50
    Titemag19

    Une bien jolie pochette ! ;-) bisous 

    47
    Jeudi 29 Février à 11:35

    belle pochette ! bisous

    48
    Jeudi 29 Février à 17:47
    49
    Jeudi 7 Mars à 19:44

    Oh qu'elle est jolie cette pochette !!! pile dans mes couleurs !!!!!! je ne suis hélas pas très douée en cousette, mais j'admire toujours le travail des copinautes !! bravo, trop bien !!! nos sacs sont tellement remplis...... bises

    50
    cricri
    Lundi 11 Mars à 13:49

    superbe pochette ( pour l'avoir vue en vrai )  ! bravo ! 

    51
    Lundi 11 Mars à 13:54
    52
    Lundi 25 Mars à 15:38

     jolie pochette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :