• Rencontre en Beaujolais : comme j'ai été gatée ... Merci les filles

    Vous vous souvenez, je vous ai parlé de ma rencontre en beaujolais et je vous ai fait voir les présents que j'avais offerts aux filles
    et bien, elles aussi, elles m'ont gaté.
    Mais j'ai fait une bétise, en déballant mes paquets j'ai oublié de prendre de qui cela venait donc je vous ai fait des photos en groupe (désolée les filles)
    Si si si si ........je me souviens qui m'a tricoté ces jolis chaussons, là, je ne risque plus d'avoir froid aux pieds (moi, frileuse comme je suis !!!!!)
    kdos offerts par les filles (3)
    Voici le reste des cadeaux, tout est magnifique

    Mon mari m'a posé une question :
    "où vas-tu ranger tous tes cadeaux ??? les placards sont pleins"
    T'inquiéte mon chéri, on trouve toujours de la place (rires)
    kdos offerts par les filles (4)kdos offerts par les filles (1)kdos offerts par les filles (2)Vous êtes d'accord avec moi, Béa, Cat et Lolau m'ont pourri et gaté ??????

    Merci encore à vous les filles - Bisous
    28778135.jpg
    Rappel des kdos offerts aux filles :
    REDWORK - CARTONNAGE - VUE D'ENSEMBLE DE MES CADEAUX
    « Mon coeur à moiKdos de Vinsareva, Soizic et Jac463 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 14:59
    chezmel
    tu as été drolement gâtée
    Mélanie
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 15:16
    vinsareva
    C'est très joli! Tu as été bien gâtée.
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 17:55
    Lolau69
    AHHH si j'avais pu faire plus !!!!!!!!!!! Mais je suis contente si mes petits cadeaux t'ont plu !!!!! Moi mes cadeaux ils étaient tous supers et les plus beaux c'étaient VOUS !!!
    bisouuuuux
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 21:01
    Lilou0605
    Wouawww tu as été bien gâtée ....
    Superbe :)
    Bisous
    Steph 
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 21:56
    laurco
    les jolis chaussons waouhhhh  et les tissus trop gatée !!!!
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 10:16
    Catherine

    Y'a pas à dire, je suis d'accord !
    Bisous. 

    7
    Lundi 22 Février 2010 à 16:32
    je decouvre votre rencontre c'est super et plein de jolis cadeaux en prime ^^
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 19:58
    Delphine
    De belles rencontres etde beaux échanges
    Bizz
    DEL
    9
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    cat463

    tite karinette......suis super contente surtout d'avoir pu te faire un bisou en vrai....le cadeau c'etait ca!!!!!!!!!!! smac smac smac
    bisous tt plein
    xxxxxxxxx
    cathy 

    10
    Megane84
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    Megane84
    Tout à fait d'accord ; pourrie , gâtée
    mais tu le mérites

    Bravo à toutes , belle rencontre !!!!
    11
    Scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    Scilla 38
    De superbes cadeaux mais je craque pour les chaussons
    bisous
    nanette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :