• Salon Romorantin et mes craquages

    Coucou tout le monde

     

    Le week-end dernier, j'étais dans le Cher chez ma belle-soeur et nous avons été au Salon de Romorantin, cela s'imposait en tant que brodeuse (lol) !!!

     

    J'ai eu la chance de revoir Ticoeur et Anne-Sophie des Fils à Soso mais aussi de connaître Lola, sa petite chienne et son mari Tonton Yoda

    Moi, Luby avec Lola - un amour de toutoune (pleins de bisous)2011 romorantin luby et lola

     Ticoeur avec Tonton Yoda et biensûr Lola2011 romorantin Lola ticoeur tonton yoda

     J'avais eu la chance de rencontrer Ticoeur en mars dernier (photo ICI ICI ICI)

     

    Qui dit salon, dit craquage !!!

     

    voici mes emplettes : surtout des toiles dont mon stock diminue et des fils

    Mais surtout, je vais avoir mon fil à mon nom - ne trouvant pas la couleur adéquat chez Fils à Soso, Soso s'est proposée de me faire mon fil, dans ma couleur voulue. Vous allez être surpris !!! pas de bleu (je vous réserve la surprise) donc d'avance merci à Soso

     

    2011 romorantin mes achats 3

     J'ai eu l'occasion aussi de rencontrer la créatrice Les fils du Rhin.

    Que du bonheur ces salons, de pouvoir papoter avec les créateurs !!!!!

    2011-romorantin-mes-achats-2.jpg

    mes toiles : Lin et Etamine murano2011-romorantin-mes-achats.jpg

    et petits cadeaux de ma belle-soeur - merci Joëlle

    2011-romorantin-kdo-de-joelle.jpg

    Je peux déjà vous dire que je vous donne rendez-vous dans deux ans car je retournerai à ce salon trés sympa et convivial


    Ce salon est organisé par Les petits points de Sologne

    Il y avait de magnifiques ouvrages réalisés par l'Atelier Petits Points de Sologne (hardanger, broderie suisse, dentelle aux fuseaux, broderie traditionnelle... ...) et une magnifique exposition sur la mer  - Bravo à tout le monde car j'ai pu voir de magnifiques ouvrages


    Voilà vous savez tout de mes 4 jours dans le Cher

     

    et.....................

     

    aussi, je n'ai pas été dépaysée chez ma belle-soeur ; elle a un toutou, on dirait Emy - C'est normal, il s'appelle Idéfix et c'est la même race et quel amour lui aussi, ce toutou !!!!!

    2011 romorantin idefix

     

      Encore 1000 merci feeà ma famille pour ce merveilleux week-end (toujours trop court malheureusement)

     

    bisous

    « Petits cadeaux pour ....Mon week-end de 4 jours »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:41
    madilys

    quelques  jours inoubliables!!!!

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:45
    Ticoeur

    trop heureuse de te revoir ....

    gros bisous ma belle et plein de caresses pour emy et tu as des léchouilles de Lola

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:12
    laurco

    toujours sympa ces salons

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:41
    Marie

    beaux craquage

    j'adore broder sur la murano

    et toujours des chiens

    tu n'aurais pas le même virus que moi?????

    BISOUS

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:31
    chathelin

    jolis tes craquages  j'ai hâte de voir ce fameux fils pas bleu !!! bisous

    valérie

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:13
    béa & scarlett

    de jolie achats que tu a faite

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:16
    libelluledunord

    On craquerait toutes pour d'aussi beax fils... Biz...

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:31
    carinissima

    Tu t'es fait plaisir, t'as raison et en plus ça fait du bien au moral!!!

    Bisous!

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:46
    Milkinise

    Dommage qu'on ne se soit pas croisé, j'avais pas compris que tu y allais le samedi!

    Par contre j'ai vu miss Lola!

    Jolis achats

    Bises
    Annelise

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:13
    valybr♥de

    il parait que les brodeuses sont gourmandes, bavardes.....et dépensières

    bonne journée

    gros bisous à toi et miss Emy ♥

    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:13
    Lilou0605

    Superbe achat et bien gâtée ;)

    Tu as bien eu raison :)

    Bravoooo pour toutes ces merveilles 

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    12
    soizic
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47
    soizic

    Superbes tes achats, cela doit être génial de rencontrer d'autres brodeuses, un jour peut-être ....

    Bise

    13
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47
    cat463

    je trouve que tu as ete raisonnable malgré toutes les tentations karinette

    bisous

    xxxxxxx

    cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :