• Souvenirs de vacances - mars 2009

    Et oui,  

    mais je me suis fait des petits cadeaux

    regardez comme c'est beau, objets trouvés à Biot à la Verrerie des souffleurs de verre => Une merveille

    Mon mari a choisi le petit oiseau et moi.... vous devinez ????
    Je vous laisse en image

    puis à Marineland

    Je fais la collection des cuillères à l'éfigie de ....

    ma cuillère est allée rejoindre les autres dans mon pot "dalmatiens"

    et pour belle-maman qui collectionne les chouettes
    je l'ai trouvé à Gourdon, un petit village dans l'arrière pays prés de Grasse

    Que pensez-vous de mes petits présents ?? Sympas, non ???
    Bisous

    rappel des articles sur Marineland (si cela vous dit) :

    Manchots, Rapaces, phoque - Marineland à Antibes
    Orques - Marineland à Antibes
    Dauphins - Marineland à Antibes
    Otaries - Marineland à Antibes
    « Manchots, Rapaces, phoque - Marineland à AntibesBiot - Souffleurs de verre »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:27
    Lilou0605
    Superbe :)
    J'aime beaucoup le pluto et l'oiseau :)
    De bien beaux souvenirs
    Bisous
    Steph
    2
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:11
    laurco
    ton pluto il est trop marrant
    toi aussi tu les collectionne les cuiellères bon à savoir
    3
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:14
    c'est tres joli.. j'adore Biot et ses souffleurs de verre...
    4
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:00
    naelle02
    bien jolis tous ces décos en verre!!!
    5
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:04
    Lolau69
    OH mais tu ne m'as pas dit que tu collectionnais les cuillères à écusson !!!!!!!!  Bon maintenant je le sais !!!!!!!!!!! Plutot est adorable !!!!!!
    GROS BISOUUUUUUUS
    6
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:07
    Vinsareva
    J'ai adoré visiter la verrerie de Biot. C'est trop beau. Tes personnages sont magnifiques.
    7
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:14
    Christelle 51

    Wouahhhhh, de super souvenirs.
    Tu collectionnes les cuillères ? Ca te dirait une p'tite cuillère contre un dé  dis le moi ?
    Bisouxxxxxxxxx

    8
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:38
    mélanie otjacques
    ils sont tous trop beau
    Mélanie
    9
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:53
    linou
    autant se faire plaisir soi-même et là ce sont des beaux petits plaisirs ! encore un chien !
    tu apprécie beaucoup ta belle-mère c'est gentil de lui faire des cadeaux pour sa collection
    bisous
    line

    10
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:40
    msilvia3
    Magnifique, c´est très joli. je ne savais pas que tu collectionnais les cuillères. j´aime beaucoup les petites chouettes. bonne journée bisous bisous
    11
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:13
    valy
    de bien jolie petits souvenirs
    12
    Lundi 6 Avril 2009 à 14:13
    LUBY
    Pourquoi pas. Prends contact avec moi par le biais du blog "Prendre contact avec luby" Clic sur le dalmatien qui bouge - Bisous Luby
    13
    Lundi 6 Avril 2009 à 19:15
    milkinise
    Tu as bien eu raison de te faire plaisir
    Moi je ne ramène plus rien car après ça encombre et je ne sais plus quoi en faire
    Bises
    Annelise
    14
    Lundi 6 Avril 2009 à 20:09
    ladieboop
    de bien belles choes et tellement delicates
    bises xxxx
    l.boop
    15
    Lundi 6 Avril 2009 à 20:47
    sympa tout ça !
    16
    Mardi 7 Avril 2009 à 07:34
    m-caro
    que de jolis cadeaux!
    17
    Mardi 7 Avril 2009 à 08:00
    tu as raison il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!!!
    bisous flo
    18
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:09
    françoise médoc
    tout est beau, c'est super
    biz
    frnaçoise
    19
    belgam
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    oh que je me rapelle mes premières vacances     Biot Gourdon   ouf   j'y retourne en Mai 

    Que de jolies choses   hummmmmmmmmm
    20
    joele
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    joele
    C'est tout bien mignon !!!
    Bonne reprise et gros bisous+++
    21
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    cat463
    tu t'es fait plaisir et tu as bien fait!
    tres jolis tes objets de verre!
    bisous tout plein
    xxxx
    cathy 
    22
    cristal
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    cristal
    Cachotière! je ne savais pas que tu collectionnais les petites cuillères!! Tu en as d'autres de collection? Super jolis tes objets en verre et Pluto trop marrant. Gros bisous a toi.
    23
    val463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:17
    il y en a un à palau del vidre, j'irais peut être le voir cet été! en tous cas c super beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :