• Tour de France : hélicoptère

    Bonjour

    Hier le tour de France est arrivé à l'Alpe d'Huez (station de ski où j'allais skier jadis) et

    Aujourd'hui, le Tour de France va vers St Etienne (Loire) et celui-ci passait au pied de mon village sur la D1532.

    Mon mari et un voisin sont allés voir passer la caravane (ils ont ramené bob, casquette, porte clefs, jeu de carte, petit sac en tissu, ... ...) et moi de ma terrasse avec mon appareil photo numérique et le gros zoom 75-300 mm j'ai pris ces photos d'hélicoptère.

    Depuis hier au soir, nous avons une valse d'hélicoptère qui passe juste au dessus de notre maison - cela a fait du mouvement dans la région

    Bonne journée, Bises

    « Un chut (juillet 2008)BONNES VACANCES 2008 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 16:16
    fayet mchantal63

    Demain , il passe à vichy pas loin de chez nous.
    Mais malheureusement, pas possible d'y aller
    le travail oblige.
    Bonne après midi
    bises mchantal63

    2
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 17:43
    line
    elles sont réussies les photos, c'est pas évident  à prendre en photo des hélicos !
    que la montagne est belle  ala télé beaux paysages hier
    bises
    line
    3
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:39
    kaiga
    tes photos sont superbes, comme ça doit être agréable d'habiter vers chez toi
    je suis allée une fois en sport d'hiver à l'Alpe d'Huez, j'en ai un souvenir mémorable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :