• Week-end en Beaujolais avec Cat, Béa et Lolau

    Bonjour tout le monde

    Je vous présente les cadeaux que j'ai offerts ce week-end "fou" en Beaujolais chez Lolau69

    Une magnifique rencontre comme on les aime, Béa et Cat qui venaient des Ardennes et moi de Grenoble - tous rendez-vous chez Lolau qui nous a hébergées pour le week-end de la St Valentin

    D'ailleurs, un reportage complet chez mon amie Lolau69 sur cette merveilleuse rencontre

    Donc voici les 4 Grâces

    la bande à lolauet les petis cadeaux que j'ai offerts à chacune : du cartonnage, du redwork (mes 1er) et quelques bricoles

    ensemble kdo luby à lolau69Lolau69 que j'ai eu la chance de rencontrer par 3 fois en 2009

    ensemble kdo luby à bea463ensemble kdo luby à cat463Vous pourrez voir en détail sur les liens ci-dessus,  les cadeaux détaillés :

    LES CARTONNAGES 
    REDWORK
    Et un reportage complet sur notre rencontre chez Lolau69

    Je peux vous dire que les rencontres sont magiques et il est dur de revenir à la vie courante après de si bons moments entre copines

    Bonne journée à vous tous,

    Bisous

    ps : bientôt en photos les kdos que j'ai reçus
    « Kdos à Lolau, Béa et Cat : week-end en Beaujolais (2)Mon coeur à moi »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 13:08
    vinsareva
    Superbes cadeaux! Voici une belle rencontre.
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 13:09
    cozette
    c'te chance ! comme jaurais adoré etre parmi vous :p ! super la photo ! je te lapique et la met dans mon ordi ^^
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 13:09
    Lilas-rose et Charlo
    superbe rencontre
    tu les as bien gâtée
    bizz
    Charlotte
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 13:54
    Lolau69
    WE fou !!! mais tellement bon !!!!!!! Je ne suis pas encore descendue de mon nuage... va pourtant bien falloir que je descende !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII encore pour tout !!!!!!! Notre amitié m'est chère.....
    BISOUUUUUUUUUUUUUX
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 19:16
    bea & scarlett
    belle rencontre
    de bien jolie présents
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 19:34
    Sandy
    Super Luby tu les as bien gâtées !!!
    7
    Mardi 16 Février 2010 à 21:38
    Lilou0605
    Superbe rencontre c'est génial ... Très jolis cadeaux :)
    Je suis contente que tout ce soit passer comme tu le souhaitais .. J'en étais sûre ;)
    Je te dis à très bientôt
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    8
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:48
    Miss TICK
    Encore une belle rencontre !
    Bisous
    Anne-Laure
    9
    Samedi 20 Février 2010 à 14:45
    laurco
    as tu un lien pour apprendre le redwork
    10
    Samedi 20 Février 2010 à 14:57
    LUBY Emy
    Je suis désolée, je n'ai pas de lien
    mon lien à moi a été une amie sur ma région Nanette, qui m'a montré
    C'est mieux qu'un lien ???
    je suis désolée mais j'ai la solution, viens faire un petit tour sur la région grenobloise, et je t'apprends !!!
    gros bisous à toi, Luby
    11
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:59
    bea463
    Je me lasse pas de nous voir! on est trop belles de joie!!! bisousssssssss
    12
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    cat463
    tu as raison....ces rencontres sont extraordinaire......c'est difficile a expliquer mais quel bonheur de se faire de vrais bisous!
    merci a ton chéri qui t'as liberée ce week end!
    bisous tout plein dans ton igloo!
    xxxxxxxxx
    cathy 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :