• Week-end riche en rencontres

    Coucou tout le monde,

     

    Me revoici après un week-end génial Salon "Patch et Travaux d'Aiguilles" 2012

     

    Mais surtout j'ai fait de superbes rencontres.

     

    Nathalie Trois et Bernie étaient présentes au salon. Elles ont dédicacé leurs derniers livres. Maintenant, je le posséde et il est dans ma bibliothéque, que du bonheur.

    Que du rêve de voir en vrai les filles !! la preuve en images

     

    Vous reconnaitrez sur la photo les copines du coin et biensûr les "parisiennes"

    2012 03 salon iceberg 1

    et Ticoeur avec moi.

    Ticoeur, son époux et les toutounes sont à la maison jusqu'à la fin de la semaine, donc, je vais en profiter ainsi que Miss Emy avec ces copines Lola et Chipie.

    2012 03 salon iceberg 2

    Et encore merci pour ce merveilleux week-end et un réel plaisir de vous avoir rencontré les filles ; A refaire comme on dit !!!!!

     

     Gros bisous à tout le monde.

     

    « Mouvement de salixLibellules »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:52
    carinissima

    Superbe!!!! Je vois à vos grands sourires que c'était génial, je trouve ça vraiment très chouette!

    Bisous.

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:53
    carinissima

    Superbes rencontres, vos grands sourires en disent long ce ce beau WE, je trouve cela formidable!

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:44
    claudine du nord

    ous avez toutes passé un excellent we - à voir vos visages souriants  ca ne peut pas être le contraire
    bises

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:48
    kaiga

    super rencontre, et la photo avec Ticoeur, j'adore, vous êtes super toutes les deux

    Profitez bien de la semaine, et les toutounes aussi

     

    bisous

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:11
    Vinsareva

    Nathalie est très gentille. Je la connais bien. Moins Bernie. J'ai aussi leur dernier livre "Brode & cartonne".

    6
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:16
    madilys

    toutes des mines réjouies

    un beau et bon wk

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tous

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:00
    Ninette

    Superbe rencontre, c'est génial

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:38
    Christelle et ses pa

    Ravie de t'avoir revu même si on n'a pas eu trop le temps de papoter. Gros bisous

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 03:13
    lamurebrode

    bonjour luby,,,je viens te rendre visite,,,ton blog est parsemé de jolies choses toutes mignonnes,,,ce w-end trop bien,,,de belles rencontres,,,que du bonheur,,,belle journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:00
    Gyptis

    Superbes rencontres, les photos en disent long! Bises

    11
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:12

    Bonjour
    un petit coucou en passant sur ton joli blog
    j'espère qu'il fais aussi beau chez toi que chez moi
    onne  ournée

    à bientôt

      ( le blog ou il y a des milliers de gifs ) 

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:24
    Anne Thiesset

    bravo à vous les filles bisous

    13
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:37
    carmela

    que de beaux sourires une belle journée c'est sur !

    14
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:19
    ladyfée

    un petit coucou de la fée ! je vois que tout va bien  ! il me semblait bien avoir reconnu Bernie ! une perfectionniste du cartonnage ! tu as fait des rencontres sympathiques, c'est super ! bon week end ! amitiés de la fée

    15
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:49
    Lilou0605

    Super ... De bien jolie rencontre ou retrouvaille ;)

    En tous cas c'est génial et ça fait toujours du bien :D

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    16
    Samedi 31 Mars 2012 à 22:39
    cartonneavecbernie

    Quel we!!!!!!!!!!! nos mines réjouies en disent long sur ce super we.....l'an prochain , on cartonnera ensemble enfin si Patricia veut encore de moi!lol!!!!

    Quel bonheur ce we;

    Biz parisiennes

    17
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:30
    Megane

    A vous voir on s'imagine que vous avez bien profité de cette rencontre . C'est génial !!

    Bisous

    Henriette

    18
    patricia38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:30
    patricia38

    Coucou,

     

    Merci à toi Luby pour ton aide à la réussite de ce week-end tu es une super vendeuse je commence à refaire surface

     

    je te fais de gros gros bisous et encore merci

    Patricia38

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :