• Bon anniversaire Lucie et pour la SPA

    Bonsoir,

     

    J'ai profité d'un envoi à Lucie (pseudo Rcccrp). pour lui souhaiter uncreation2.gif 

    Une broderie en hardanger, du tissu, du carton et voici un bloc note de 14 cm x 17 cm environ

     

    2010 11 anniversaire Lucie rccrp (2 blog)

     et l'intérieur recouvert de skyvertex écru

     

    2010 11 anniversaire Lucie rccrp (1 blog)


    4zli25s1Il faut savoir que Lucie me lançait un appel en septembre dernier.

    En juin dernier, j'offrais à Lucie à étui à mouchoirs.

     

    Elle a trouvé trés sympa ce petit présent et elle m'a demandé si je pouvais lui en faire contre quelques chutes pour le refuge de la SPA de Louvière dont elle s'occupe en tant que bénévoles. Les bénéfices iront pour ces toutous qui sont en cages et pour leur améliorer leur quotidien. Vous connaissez mon grand coeur pour les poilus - biensûr j'ai répondu "oui"

     

     Elle m'a envoyé des tissus et voici mes réalisations.
    2010 rccrp lucie belgique SPA (2 blog)

    Il restait des chutes, j'ai fait des petits blocs et une citrouille

     2010 rccrp lucie belgique SPA (3 blog)

     

     Et une vue d'ensemble du colis pour les blanimal2.gif

    2010 rccrp lucie belgique SPA (1 blog)

     

    Voili voilà vous savez tout.

     

    rfrpge3o.gif

    « Petit sac (celui de Luby)Par amitié pour mon amie Silvia »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:04
    yanick

    c'est très gentil de ta part d'avoir réaliser ces jolies choses. Bisous

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:39
    Picsou630

    Waouh quel travail, bravo Karine. Bisous

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:54
    linou

    joli ton hard bleu ! tu as très bon coeur et tu as joliment travaillé pour ce animaux ! bisous

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 23:01
    Mily

    bravo à toi! quelle productivité! j'espère que tout sera vite vendu!!

    et je suis sûre que Lucy a aimé ton cadeau, superbe!

    bises,

    Mily

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 23:07
    chathelin

    chapeau bas ! tu le mérites pour tout ce que tu as fait pour ces loulous en cage ! le cadeau d'anniversaire est très joli !

    bisoussss

    valérie

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:41
    christelle51

    Wouahhhhhh c'est magnifique.

    Bravo.

    Bisouxxxxxxx

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:19
    lucie

    un tout grand merci pour ta générosité

    tout est magnifique...

    mon homme a retourné mon calepin dans tout les sens...lol

     

    trop beau

    merciiiiiiiiiiiiiiii

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:29
    Vinsareva

    C'est vraiment très joli.

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:22
    Lilou0605

    Très jolis cadeau et superbes réalisations ....

    J'aime beaucoup ... Je connais un peu la Louvière, une ville pas très loin d'ou j'ai grandi :)

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ton week end c'est super bien passer :) ... Ici ça va bien :)

    A bientôt

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :