• 3h plus tard ... une nouvelle vanity

    3h plus tard ... une nouvelle vanity

    3h plus tard ... ma nouvelle vanity pour moi

     

    j'avais celle-ci mais au bout de X années, elle donne des signes de faiblesse

    Ici ici en images la vanity ci-dessous et là là le tuto de cette vanity

    3h plus tard ... nouvelle vanity

    et j'avais surtout une envie de changement


     

    J'avais acheté il y a quelques temps à Action, un chemin de table imitation "cuir"

    j'ai coupé dedans et voici mon nouveau vanity

    ce n'est pas un sac à main mais bien mon nouveau vanity
    il n'est pas doublé car il est épais et j'ai mis toutes les poches sur l'extérieur avec coutures apparentes

    3h plus tard ... une nouvelle vanity

    3h plus tard ... une nouvelle vanity

    3h plus tard ... une nouvelle vanity

    je n'ai pas mis de fermeture éclair mais des pressions Kam 
    Je peux mieux l'ouvrir 

    3h plus tard ... une nouvelle vanity

    3h plus tard ... une nouvelle vanity

     Voilà vous savez tout et surtout comment je passe mes aprés-midi.

    Je n'aime pas m'ennuyer (rires)

    Belle fin de journée - bises Karine

     

     

     

     

     

    « Les petits nouveaux et les patronsLa vibration du rire »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 18:04

    jolie cousette!!! 

    2
    Lundi 15 Avril à 18:06
    LylouAnne

    Eh bien voilà, ton vanity est magnifique Karine et vraiment pratique ! Une belle idée d'avoir utilisé le simili cuir, il doit se tenir mieux. Bravo !
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

      • Lundi 15 Avril à 18:07

        merci de ton message 

        oui il tient bien - il garde sa forme

        biz

    3
    Lundi 15 Avril à 18:08

    Superbe travail, bisous.

    4
    Lundi 15 Avril à 18:14
    Lounatine

    Bravo pour ce joli vanity!

    5
    Lundi 15 Avril à 18:23

    belle réalisation BRAVO les sets en cuir sont bien pratiques à recycler.

    6
    Lundi 15 Avril à 18:28

    Coucou Karine

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    Tu es douée, beau travail cool

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

     

    7
    Lundi 15 Avril à 18:29
    cristine
    Cousette utile. Bonne soirée
    8
    Lundi 15 Avril à 18:33

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour ce joli vanity ,,, superbe et bien grand ,,, J'aime 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    9
    isa
    Lundi 15 Avril à 18:43

    Très beau vanity !

    Félicitations 

    Isa

    10
    Lundi 15 Avril à 18:43

    Trop sympa ta couture simili, pas trop épais pour la mac?

    bises

    11
    Lundi 15 Avril à 18:43

    Magnifique travail !

    Bises

    12
    Lundi 15 Avril à 18:47

    Très réussi. Bravo.

    13
    Lundi 15 Avril à 18:52

    Il est superbe... grand bravo Karine cool

    Douce soirée ensoleillée, bisous kiss

    14
    Lundi 15 Avril à 18:54

    Superbe idée le simili cuir pour la tenue et les pressions kam comme fermeture. Bravo à toi. Bisous Douby

    15
    Lundi 15 Avril à 19:01

    Super ce vanity . As tu réussie a t inscrire sur le blog de ma fille ? 
    bises 

      • Lundi 15 Avril à 20:41

        merci de ton message

        oui je me suis inscrite, j'espère que c'est pris en compte

        biz

    16
    Tout chocolat
    Lundi 15 Avril à 19:05

    Bravo!

    17
    Lundi 15 Avril à 19:42

    Ah ben voilà !! Super ! au moins tu as beaucoup de place, j'aime bien avec les pressions, car souvent les fermetures ça coince, tu n'as plus qu'à partir en vacances.... !!! bises

    18
    Lundi 15 Avril à 20:21

    Super ton idée de changement, ton vanity est superbe; je vais passer commande si ça continue

      • Lundi 15 Avril à 20:42

        merci de ton message

        si cela peut t'aider et te faire plaisir, n'hésite pas

        biz 

    19
    dame tatale
    Lundi 15 Avril à 20:29
    Bravo miss. Bisous lechouilles
    20
    Lundi 15 Avril à 20:32

    juste superbe ! je t'envie ! bisous

    21
    Lundi 15 Avril à 20:42
    22
    Lundi 15 Avril à 21:19

    Jolie cousette..bz

    23
    Lundi 15 Avril à 21:48
    J’avais adoré suivre ton tuto et j’en ai cousu deux, un pour l’hygiene et un pour la pharmacie, ils servent souvent! Bonne soirée, bises
    24
    Lundi 15 Avril à 22:05

    Bravo ! Tu es vraiment très douée !! Agréable soirée 

    25
    Lundi 15 Avril à 22:15

    L'art de transformer un chemin de table en valisette, franchement, bravo ! en plus elle est superbe ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    26
    Mardi 16 Avril à 04:03

    Wouaouh, ton vanity est superbe. Tu es très douée .

    Mille bravo.

    Bonne journée  

    27
    Mardi 16 Avril à 05:56

    c'est magnifique ! bravo

    j'aimerais bien savoir coudre...

    bisous

    28
    Mardi 16 Avril à 06:35

    beau travail et beau résultat !

    29
    Mardi 16 Avril à 08:00

    superbe et bien pratique, bonne idée les pressions kam !

    bon début de semaine !

    30
    Mardi 16 Avril à 08:11

    Bonjour Karine

    En simily c'est plus rigide et tiens mieux 

    Bonne journée, et bravo, bisous

    31
    Mardi 16 Avril à 08:45

    Coucou Karine ,

    que de talents et d'imagination chez toi ! Beau travail ! BRAVO !

    Bonne journée , bisous .

    32
    Mardi 16 Avril à 09:27

    Bien sympa ce vanity. Il ferme par les pressions, c'est suffisamment costaud ? Gros bisous et belle journée

    33
    Mardi 16 Avril à 09:45
    34
    Sissi94
    Mardi 16 Avril à 10:07

    Beau travail.

    Sylvie

    35
    Mardi 16 Avril à 10:07

    Bravo pour cette nouvelle superbe réalisation ! Je comprends que tu ne dois pas t'ennuyer, lol !

    Bonne journée

    Bisous

    36
    Mardi 16 Avril à 11:56

    trop trop bien

    un grand bravo

    37
    Nathecreative
    Mardi 16 Avril à 12:13
    Très sympa. Bises amicalement Nathecreative
    38
    Mardi 16 Avril à 12:21

    coucou Karine, waouh ! magnifique transformation d'un simple chemin de table ! Bravo, tu es très créative, ton vanity est trop beau !  J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle semaine, ici avec beaucoup de vent et les températures qui chutent ! brrrr !  Gros bisous, et léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    39
    Mardi 16 Avril à 15:32

    J'ai pris du retard dans tes article et je suis toujours admirative de ton travail tout est soigné et trop beau de plus super pratique

     bravo

     gros bisous

    40
    Mercredi 17 Avril à 15:27

    très joli vanity bizous

    41
    Mercredi 17 Avril à 15:34

    il est tres ebau et tres utile!

    bravo

    42
    Mercredi 17 Avril à 15:56

    Bravo ! tu excelles en couture Bises

    43
    Mercredi 17 Avril à 21:11

    un joli vanity bien grand et surtout bien utile bravo

    Bisous Pierrette67

    44
    Jeudi 18 Avril à 10:28
    Titemag19

    Un chouette résultat qui promet d'être solide ;-) 

    45
    Jeudi 18 Avril à 16:26
    46
    Samedi 20 Avril à 19:39

    Bonsoir Karine. Bravo pour ce beau vanity qui doit être très pratique !

    47
    cricri
    Mardi 23 Avril à 09:15

    superbe vanity ! le tissu rend vraiment bien ! bravo !

    48
    Vendredi 26 Avril à 15:52

    une apm bien occupée, et te voilà avec une belle vanity. bravo Karine

    49
    Il y a 2 heures

    super, bravo et bien pratique, bises

    50
    Il y a 1 heure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :