• Bouquet Egyptien (version 2011)

    Bonjour,

     

    Je vous présente un magnifique bouquet égyptien

     

    Ce n'est pas moi qui ait fait ce bouquet car ce jour là, j'étais absente du cours (pour une cause familiale) donc notre professeur Rosemonde a eu la gentillesse de me faire mon bouquet. Quelle surprise quand je suis allée récupérée mes fleurs chez mon amie Marie- Claire. Merci Rosemonde

     

    donc le haut du bouquet 

    2011 avril 5 bouquet egyptien 1

    2011 avril 5 bouquet egyptien 2

    puis le milieu et la base

    2011 avril 5 bouquet egyptien 3

    et nous avons un magnifique ornithogale

    2011 avril 5 bouquet egyptien 4

    et le bouquet

    la structure est en osier

    2011 avril 5 bouquet egyptien 5

    Il a tenu trés longtemps, je l'ai défait seulement ce matin (deux semaines de pur bonheur)

     

    pour faire ce bouquet il vous faut : 20 branches d'osier, de branches de presles, 1 botte de bergrass, 1 branche de gypsophile, 1 papyrus, un aragnia, 1 lys rose foncé, 1 arum, 2 renoncules, 2 branches de chlapis ou bourse à pasteur

     

    Bon mercredi à vous tous, bisous

     


    Clic sur les photos pour les agrandir


    A voir ICI Bouquet Egyptien version 2010

    « Cage oiseau dans coeurTuto Valisette/Fourre-tout de Luby (ANNULATION) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:59
    Joele

    Superbe !!!

    Bisos et caresse àl la Miss.

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:12
    sophie

    Super joli et très original. Bises et merci pour les conseils pour le reproduire. Sophie

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:57
    Mélanie

    c'est un superbe bouquet

    mélanie

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:05
    Picsou630

    Magique, magnifique j'adooooooore. Un grand bravo à toi.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:43
    Vinsareva

    Il est superbe! Bravo.

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:24
    linou88

    ce bouquet est superbe !  et tu aurais pu en faire un aussi beau que ton amie, tu as du talent  !  bonne continuation pour ton art floral, pour tes réalisations futures pour tes créations aussi  ! bisous sincères

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:59
    cadix

    Si je comprends bien, avec ton cours de fleurs, ta maison est fleurie régulièrement ! c'est bien ça ! Bises à toi, et caresses à la miss. J'ai eu les mêmes soucis que toi, mais avec une photo. J'avais mis sur le site de mon club canin une photo de Cadix en expo. Comme toi, je n'avais pas prêté attention en la donnant au site du club, mais il s'avère que c'était quelqu'un qui me l'avait envoyée, elle ne m'appartenait pas. La personne m'a donc demandé de la faire enlever du site, ce que j'ai fait, j'en ai mis une faite par moi. C'est pas grave, maintenant toi comme moi, serons plus vigilantes. Bises. FRANCOISE

    8
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:33
    françoise médoc

    quel merveille !!!!

    en tout cas très beau

    biz

    françoise

    9
    Jeudi 21 Avril 2011 à 07:34
    ChantalV

    Bravo pour ce joli bouquet

    Passe de bonnes fétes de Paques et oublie ce qui vient de se passer

    Bisous et profites de ta famille et tes amis !

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:29
    kaline

    Il est vraiment de toute beautée !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    11
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:34
    naelle02

    très joli bouquet!!

    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:08
    christelle51

    Oh il est très joli et au moins il aura tenu le coup.

    Bisouxxxxx et bon après midi

    13
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:54
    peggy

    merci pour ces beaux bouquets!!!

    14
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:47
    Lilou0605

    Superbe ... Bravooooo

    Bisous

    Steph

    15
    pimpax
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:48
    pimpax

    C'est vraiment très beau, j'adore les fleurs et je me suis donc régalée en voyant tes photos, merci!!!

    16
    dom le
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:48
    dom															le

    il est magnifique !

    bisous

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :