• C'est bientôt Noël ....

    je vous transmets un petit message pour nos amis :

     

    clic sur l'image pour agrandir

         mot d'un chien

    voici le texte au cas où l'image ne s'afficherait pas :

     

    Plus on apprend à connaître l’homme,

     

    Plus on apprend à estimer les chiens

     

    Les chiens n’ont qu’un seul défaut :

     

    ils croient aux hommes dans la vie,

     

    c’est le plus sûr des amis,

     

    le premier à vous défendre,

     

    celui dont le cœur honnête appartient pour toujours à son maître.

     

    Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.

     

    Tant que l’homme a un chien, il a un ami fidèle.

     

    Le chien n’a qu’un but dans sa vie c’est d’offrir son cœur…

     

    Le chien n’a qu’un but dans sa vie c’est d’offrir son cœur…

     

    Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même.

     

    L’amitié du chien est sans conteste plus vive

     

    et plus constante que celle de l’homme

     

    Il possède la beauté, la force, le courage et

     

    toutes les vertus de l’homme sans ses vices

     

    Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir……

     

    Le chien n’est pas raciste.

     

    Sans hésiter, je te donnerais ma vie

     

    mais je t’en supplie,

     

     NE M’ABANDONNE PAS !

     

    Il pense toujours à son maître

     


    Message de Emy et de sa maman donc Les animaux ne sont pas des jouets mais des êtres vivants,

    Pensons à eux pour Noël.

     

    Bisous

    « Noël FruitéJoyeux Noël »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:16
    ginette

    c'est très joli et tellement vrai. bisous

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:20
    madilys westies

    MAGNIfiQUEMENT DIT!!!!!!!!

    bizz tous et agreables fêtes de fin d'année

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:46
    laurco

    un bien joli texte 

    passe de bonnes fêtes

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:53
    sophie

    Superbe ce texte et tellement vrai. Bises. Sophie

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:06
    Miconnette

    C'est bien de rappeler que les animaux ne sont pas des jouets en ces periodes de fêtes..ils y a malheureusement tellement d'abandon suite à des "cadeaux" faits à Noël !!!! gros bisous Karine et passe de joyeuses fêtes avec ta petite amie fidèle !!

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:17
    marie

    oh c'est bien vrai et j'en ai les larmes aux yeux !!! 

    bisous à toi 

    marie 

     

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 22:31
    jordyi

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    8
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:31
    linou

    c'est vrai ! bisous

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:43
    Lhassa

    Bien vrai tout ça ! Ma petite Tess aura 3 cadeaux pour Noël, un baril de friandises, des paquets de lamelles de viande et une nouvelle couette en polaire pour sa niche villa. Comme d'habitude elle va tout ouvrir elle même, va sauter en l'air en bougeant la queue, nous faire plein de bisous et va s'endormir sur ses cadeaux, des fois qu'on aurait l'idée de les lui reprendre mdr. Un amour de petite chienne, je l'adore c'est mon bébé.

    Bizou

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:17
    Nanou

    Bravo bravo de relayer ce texte !! Il serait temps d'arrêter de "vendre" les animaux comme des objets dans des "supermarchés" baptisés "jardinerie" ou je ne sais quoi encore !! Les gens les consomment comme un paquet de pâtes ou un truc qui dès qu'il est périmé, hop! pas grave, on le jette !! Non, ce sont des êtres vivants, ils nous donnent de l'amour et nous nous devons de les soigner, les protéger, c'est un devoir... J'aime mes deux chiens, ils ont leur place dans notre foyer et nous ne nous déplaçons que si nous sommes sûrs de pouvoir les emmener, autrement non... et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ! la famille, les amis, les "professionnels" du tourisme qui nous regardent de travers.. Je préfère manger un casse-croûte sur le bord de la route plutôt que - comme on me l'a dit en novembre dans une région normande !! - laisser mes chiens dans la voiture pendant que je déjeune au resto !! Bonnes fêtes et joyeux Noël !!

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 05:55
    Dorothée

    Et même si j'adore les chiens, c'est un chat qui est venu se joindre à nous. MAis pas d'abandon non plus !!

    Gros bisous

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:49
    abbygaelle,DOMI

    JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL

    GROS BISOUS

    A BIENTOT

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:46
    Ninette

    Superbe.

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:26
    Glycine blanche

    Je te souhaite un doux et heureux Noël et  te fais une grosse bise...

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:08
    Yanela

    Je te souhaite un Joyeux Noël ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:24
    LUBY Emy

    Nous sommes sur la même longueur d'ondes, pleins de gros calins à tes zanimos, bon noël, bisosu

    17
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:24
    LUBY Emy

    tous les animaux sur cette terre sont des êtres vivants et non des jouets donc à aimer, à chérir, à choyer, etc... Bon noël, bisous

    18
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:25
    LUBY Emy

    Oh !! la coquine et gourmande (lol), calins aux zanimos, bisous

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:23
    meschats
    Superbe texte ! Oui, pensons à nos amis à quatre pattes, Aimons-les aussi fort qu'ils nous aiment, et ce toute l'année et toute la vie !
    20
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    udine18

    Magnifique ce texte, mais malheureusement il y aura toujours des c..s sur terre pour soit les maltraiter soit les abandonner. Mais nous on les aime nos"bébés".  Bises bonne soirée  Maryline

    21
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    Fabienne

     C est magnifique j en ai deux et je les adore.

    Bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :