• C'est quand le printemps ???

    Bonjour enneigé,

    Ici en Isère, on se demande quand le printemps va arriver
    On avait cru que la semaine dernière, il était là, les primevères commencaient à sortir, les bulbes (quand Emy ne me les déterre pas) commencaient aussi à pointer le bout de leur nez, les narcisses, les jonquilles sortaient elles aussi
    et hier au soir quand nous sommes rentrés de Lyon (d'ailleurs, il a fallu que nous passions par Chambéry pour rentrer sur Grenoble, l'A480 était bouchée, route verglassante, neige) nous avons trouvé 10 cm de poudreuse

    Vous voulez voir - voici ce matin à mon réveil à 8h30
    03 08 03 2010 8h3003 08 03 2010 8h30 (1)03 08 03 2010 8h30 (3)03 08 03 2010 8h30 (5)et en plus je suis colère car ce matin, Emy devait se faire opérer en vue de la stériliser et bien mon mari a fait demi-tour au bout d'une 1/2 heure car 1/2 heure pour faire 2 km donc il ne serait jamais arrivé pour 9h
    Il a entendu à la radio que tout était bouché à cause des accidents qu'il y avait sur l'autoroute donc les gens prennent la nationale
    Elle sera opérée ce jeudi à 9 h - je vais angoisser 3 jours de plus

    Je vous souhaite une bonne semaine à vous tous, Bisous
    « 2ème compagnon d'Emy : ScenicEmy et Idéfix »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:23
    bea & scarlett
    je te comprend ces arriver pour l operation de scarlett on a du reculée de une semaine et sa ces bien passée t inquiete
    donc en plus pour la sterilisation juste une petite cicatrice
    alors ici en ile de france pas de neige du soleil mes je te dit pas le froid grave
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:24
    chezmel
    pppfff, il est encore tombé pas mal de neige
    vivement le printemps
    Mélanie
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:39
    vinsareva
    C'est vrai que l'hiver joue les prolongations, à mon goût.
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:49
    Lolau69
    Pas cool !!! ici rien !!!! enfin si  juste 1cm ce matin... pourtant ça tombait hier !!!!
    Allez courage !!! Ca va pas rester longtemps !!!VIVEMENT LE VRAI PRINTEMPS !!!
    bises
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:56
    LUBY Emy
    C'est entrain de fondre mais cela m'a planté ma journée au niveau véto pour Emy
    c'est reporté à jeudi matin, bisous
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:40
    valy
    à Nantes c'est glacial avec un bon vent d'Est : on en sort pas de cet hiver !!!
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:12
    winnie
    bonne question
    bises
    ln
    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:01
    Lilou0605
    Et bien ... Ici plus de neige mais fait froid ... 
    J'espère que le printemps sera bientôt parmis nous :) 
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    9
    tashacannelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    tashacannelle
    bonjour,
    mais non il ne faut pas stressé, cela se passe très bien je l'ai fait faire à ma chienne tasha et à priori elle n'a pas souffert, le veto nous a donné des anti-inflammatoire. Le plus embêtant c'est d'arriver à garder le pansement. Bon courage à bientôt
    ps emy est magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :