• Cartonnage personnalisé pour mon entrée

    Hier aprés-midi, vu le temps, je me suis consacrée à couper mes cartons pour mes futurs cadeaux à venir mais surtout je me suis fait un petit cartonnage personnalisé pour mon entrée

     

    Vers le téléphone, c'était le fouilli et cela m'énervait donc j'ai créé ceci porte tel entree maison 1 et en fin de soirée une fois habillé et équipé de tout son nécessaire cela donne cela

     

    tout d'abord vide

    Le cartonnage est recouvert de skyvertex

    porte tel entree maison 2

    et une fois rempli

    porte tel entree maison 3

    Maintenant téléphone, bloc note, stylo et carte de visite ne se balladeront plus, tout est rangé

     

    Que pensez-vous de ma petite réalisation ???? Pas mal pour de l'improvisation !!!!

     

    Bon dimanche de Pâques à vous tous paques

     

    **************************************************************************************************

     

    Par contre, il faut savoir que depuis une semaine je dois porter le plus souvent possible (nuit et jour) un engin de torture pour moi, une orthése thermoformée à ma main droite orthese-main-droite-avril-2010.jpg donc le cartonnage d'hier n'a rien arrangé. Aujourd'hui, ma main sera au repos

    « Dame médiévale monochrome (broderie terminée)18 avril 2010 au Chateau de Sassenage (Isère) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:02
    vinsareva

    C'est très joli et en plus utile! Bravo.

    Ma pauvre! Quel engin de torture!! J'espère que tu n'en as pas pour trop longtemps à supporter ça.

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:13
    naelle02

    joli et pratique!!

    profites du week-end pour te reposer!!

    bonnes Pâques et caresses à Emy!!!

    bisous Naelle

    3
    Mu
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:21
    Mu

    Très joli cartonnage !

    Moins top pour la main, par contre ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ???

    Joyeuse Fête de Pâques malgré tout !

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:23
    kaiga

    Félicitations, ton idée est géniale, et le tout terminé magnifique.

    Par contre, moins drôle de devoir mettre cette orthèse.

    Bon courage et prends soin de toi

     

    Bisous

     

     

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:24
    béa & scarlett

    sa c 'est idée geniale comme rien de traine

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:41
    laurco

    très  bonne idée

    bon courage pour ta main

    7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:48
    mamounette

    Belle réussite

    Prends soin de toi

    Bonnes fêtes

    8
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:20
    Lolau69

    BRAVOOOO pour cette superbe improvisation !!!!! c'est super sympa !!!!!!!!!!

    Mais prends soin de toi !!!!!!!!! bisouuuuuuux

    9
    Dimanche 4 Avril 2010 à 13:08
    Pom de l'atelier pap

    C'est une idée bien pratique et très jolie ! Mais...  ce n'est pas sérieux de faire du cartonnage quand le poignet doit se reposer ! Ah ! c'est vrai que quand on aime bricoler, on ne peut pas s'en empêcher bien longtemps ! Bon courage pour supporter Orthèse ! Bonnes fêtes de Pâques.

    10
    Dimanche 4 Avril 2010 à 13:31
    nakila74

    C'est une très bonneidée pour mieux organiser ton entrée, pour main bon repos en espérant que ca ira mieux  bizzz

    11
    Dimanche 4 Avril 2010 à 14:59
    chathelin44

     c'est pas mal ça ? et oui Dan porte la même depuis une bonne quinzaine de jours ! Je te souhaite du courage car lui il souffre et ça le déprime un peu le pauvre , je pense que c'est pareil pour toi ???? bisous bisous 

    valérie 

    12
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:02
    milkinise

    Très joli ton cartonnage, mais bon je serais toi j'éviterai ce genre de loisirs en ce moment! çar mine de rien ça force sur les doigts, le poignet...

    Bises

    Annelise

    13
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:28
    Picsou630

    Super top génial le cartonnage .... je suis admirative... oh la la trop trop bien  BRAVO

    maintenant que t'est il arrivé à la main droite ? tu vas porter cette orthèse combien de temps.... je te plains de tout mon coeur.

    Rétablis toi vite. Gros bisous

    14
    Dimanche 4 Avril 2010 à 20:08
    n.nette

    bravo c'est très bien, mais prends bien soin de ta main. bisous

    15
    Dimanche 4 Avril 2010 à 20:36
    msilvia3

    Vraiment super ce que tu as fait par contre pas bien, il faut que tu prennes soin de toi  reposes toi bien. Plein de bisous à vous. bisous bisous

    16
    Dimanche 4 Avril 2010 à 22:22
    Elya

    futé ton porte téléphone. Bon rétablissement. Je poursuis ma visite.. 

    17
    Dimanche 4 Avril 2010 à 23:21
    linou

    j'espère que ta main guérira vite et que ces douleurs disparaitront

    ton ensemble pour téléphone est bien pensé et réalisé!

    bisous

    line

    18
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:11
    la broderie de line:

    très pratique tu es une vraie pro.

    bizzzzzzzz

    19
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:29
    Christine

    Quelle bonne idée. Très joli et pratique.

    Fait attention à toi par contre.

    Bonne soirée

    20
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:55
    Lhassa

    Vraiment sympa ton organiseur pour le téléphone. J'aimerais savoir en faire autant.

    Gros bisous

    21
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:06
    Caro-Croisezlesfils

    Très bien pensé!

    22
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:03
    LUBY Emy

    J'ai une vilaine tendinite qui s'est réveillée sur ma main droite (je suis droitière) et afin de reposer toute la main j'ai une orthése moulée à ma main
    Je dois la portée la nuit pendant 3 mois au moins, et le jour pendant 1 mois au moins
    cela me déprime je ne peux rien faire avec cet engin de torture
    Bonne journée à toi, je t'embrasse, bisous

    23
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:04
    LUBY Emy

    Merci Milkinise, oui je sais, mais je ne peux rien faire ... c'est déprimant
    bonne journée bisous

    24
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:11
    Stéphanie ( steph-bg

    Ton idée cartonnage est absolument magnifique, et je suppose bien utile !

    J'espère que tout va se remettre rapidement en ordre pour ta main, car pour des brodeuses et cartonneuses, bref fans de loisirs créatifs, cela doit être bien embêtant à supporter.

    Bisous

    25
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:19
    Lilou0605

    Superbe cartonnage :)

    Et espère que ta main va mieux ... Surtout au repos le plus possible 

    Amitiés

    Gros bisous

    Courage

    Steph

    26
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:34
    Josiane P

    c'est une superbe idée ton cartonnage et le résultat est très beau.

    bis et très bonne journée

    27
    françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:04
    françoise

    Superbe ton cartonnage.

    Mais maintenant reposes toi bien.

    Bisouuuuuuu

    28
    Scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:04
    Scilla 38

    Superbe ta boite multi rangements mais tu n'es pas tres sérieuse avec ta main

    bisous

    nanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :