• Coucher de soleil en fond bord de mer 2009

    Comme promis dans mon dernier article ICI 
    et avant de vous montrer mes "devoirs de vacances en broderie "
    lors de mes vacances, je me suis amusée pour le plaisir des yeux et pour avoir des souvenir de faire des photos de coucher de soleil sur la mer

    voici ce que cela donne :

    une pure merveille le soleil qui se couche à l'horizon, une beauté majestueuse enfin un régal


    Je vous laisse admirer


    Qu'en pensez-vous, pas mal pour une débutante avec son APN et qui découvre les fonctions de son APN ?
     
    Bon dimanche à vous tous, Bises
    « Petits plaisirs de vacances 2009Sal Artdenger de Ticoeur »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:40
    sonja
    Oh ! Comme c'est merveilleux ! C'est un vrai régal pour les yeux. C'est de l'or qui s'écoule sur la mer. Et du feu qui s'échappe du tableau. La photo bordée de coquillages, cela fait une magnifique carte. C'est un joli décor. J'aime beaucoup cet aménagement où le soleil lache ses derniers rayons. C'est vraiment génial. Tes photos sont excellentes. Merci de m'avoir averti de cette pose, autrement j'aurais dû attendre jusqu'à demain.
    Bises et à bientôt
    Sonia
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:11
    piketkol
    magnifiques tes photos  !! bon dimanche !!
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:38
    vinsareva
    Magnifiques photos! Bravo!
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:47
    fresita roja (Domini
    ça laisse rêveuse ¡
    bises
    dominique
    5
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:11
    ticoeur

    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres ...
    quel plaisir pour les yeux ..
    bizzzzzzzz

    6
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:18
    ginette
    comme c'est joli, tu es plus douée que moi, car moi, je l'ai eu  au mois de mai, et je ne m'améliore pas. bisous
    7
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:46
    tes photos sont magnifiques !
    8
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 16:59
    françoise médoc
    magnifique, c'est trop beau
    biz
    françoise
    9
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:33
    milkinise
    Superbes photos
    Tu as utilisé une fonction particulière de ton APN?
    Bises
    Annelise
    10
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:13
    lucie
    c'est superbe et cela te permet de découvrir ton APN
    j'ai faitpareilil y a quelques années
    bisous
    11
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:21
    Lilou0605
    Superbe ... Magnifique ...  J'aime bien les coucher de soleil je trouve sa splendide
    Bravoooo ... Et merci de nous les faire partager :)
    Bisous
    Steph
    12
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:30
    LUBY
    j'ai un APN REFLEX et j'ai découvert en parcourant la doc (on a le temps pendant les vacances ) qu'il y avait une fonction entre autre "coucher de soleil"
    donc j'ai voulu essayer et le résultat me plait beaucoup
    bonne semaine à toi, bisous Luby
    13
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:32
    LUBY
    Merci à toi  - bisous Luby
    14
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:50
    nicolbrod39
    pas mal, en effet, pour une débutante d'APN  !!! merci et bonne fin de journée, à bientôt pour les devoirs de vacances !
    15
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:44
    brigitte68
    trop beaux les couchers de soleil!!
    16
    Mu
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:30
    Mu
    Trop beau ! C'est comme si on y était !
    17
    Lundi 14 Septembre 2009 à 08:24
    linou
    suis de retour aussi et découvre ces photos superbes ! bravo
    bonne reprise et encore merci pour la carte
    bisous
    line
    18
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:27
    nicole69
    Bonjour,
    De très belles photos, j'adore les couchers de soleil .

    Tu m'avais contacté par le biais du blog du Salon Tourellois pour avoir des affiches concernant le Salon de Novembre. Je peux t'en envoyer par mail ou par courrier mais je n'ai pas tes adresses. Tu peux me joindre :
    latsalon@gmail.com

    A bientôt
    Bonne journée
    19
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:04
    Lolau69
    J'adore !!! je rêve de voir ça un jour !!!! j'ai des couchers de soleil mais sur le Beaujolais mais pas sur la mer !!!!! très belles photos !!! merciiiiii !!!!! alors vos vacances furent belles !!!
    20
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 07:44
    naelle02
    bien jolies photos!!
    21
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:43
    m-caro
    merci beaucoup pour ces photos!!!
    gros bisous
    22
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:11
    sublime tes photos merci de nous les faire partager
    23
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:46
    laurco
    que de belles photos karine
    bisous j'ai duretard de lecture
    24
    cristal
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:11
    cristal
    Des photos tellement belles qu'elles nous laissent sans voix! on ne peux qu'admirer en silence! merci de nous faire partager tant de beauté!!
    PS: merci pour ta carte. Bisous
    25
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:11
    ça fait drole de voir des photos de l'endroit ou on est née
    j'étais au grau hier
    bises
    ln
    26
    sandrinecannelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:11
    sandrinecannelle
    trés beau, j'aurai aimé voir par moi même, cela m'aurait permis de vérifier que les vacances existent !!!! Bisous à ts les 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :