• Echange biscornu en "hardanger"

    A l'instant où cet article est publié, je suis  sur le chemin du retour, les vacances sont terminées.

    J'ai participé dernièrement à un
    échange biscornu en "hardanger" sur le forum de Nathalie Trois.

    Je sais que ma binome a reçu son biscornu donc je peux vous le montrer

    Voici ma participation :

    Le biscornu a été brodé avec des fils Marion, coloris Hortensia

    qu'en pensez-vous ??
    bisous
    « Anniversaire de Annelise (Milkinise)Petits plaisirs de vacances 2009 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:31
    ticoeur
    très joli ..
    j'aime bcp le fil que tu as utilisé
    bizzzzz
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:33
    sonja
    Bonjour
    De bien beaux ouvrages. C'est fin comme travail. Le bleu et le rose donne de la douceur au tout. Tu es très douée
    Bonne journée
    Bises
    Sonia
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:34
    Lilou0605
    Wouawwww ...; Superbe... Magnifique ... J'adore ... Vais venir prendre des cours de Hardanger ;)
    Je craque tellement qu'il est beau quel travaille :)
    Bon retour parmis nous ... Au plaisir de te lire :)
    Merci beaucoup pour ta très jolie carte
    Bisous
    Steph
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:57
    msilvia3
    Me revoila... Je suis en train de me mettre à jour des blogs et du forum, j´ai 110 messages de nouveautés sur le blog... Vraiment magnifique ce biscornus, j´aime beaucoup la couleur du fils. Prends soin de toi bisous bisous
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:45
    naelle02
    bien joli et à bientôt!!!
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:04
    milkinise
    Super joli ce biscornu
    Merci pour ta jolie carte postale, je suis sûr que tu as bien profité de tes vacances. Malheureusement il y a toujours une fin
    Bon week end
    Bises
    Annelise
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:27
    charlotte091
    Superbe ton biscornu
    bizz
    charlotte
    8
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:32
    sylvie 37
    très beau ton biscornu, j'aime bq ce coloris de fils; Au fait, je n'ai jamais acheté des fils Marion, sont-ils faciles à travailler, comme ceux de l'atelier du pic vert, si tu connais ?
    bon we
    9
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:38
    vinsareva
    Très joli biscornu!
    10
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:58
    LUBY
    Je ne peux te répondre pour les fils Pic Vert, je ne connais pas
    mais j'adore travailler les fils Marion, ils sont trés agréables
    Le seul problème, on m'a signalé que pour le lavage, il fallait faire attention : un risque que la couleur déteigne
    Bon week-end à toi, bises Luby
    11
    Mardi 15 Septembre 2009 à 21:17
    laurco
    une merveille tu es trop forte bizzzzzzzzzz
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:42
    m-caro
    je l'aiiiiiiiiime!!! et les couleurs sont très tendres
    13
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:12
    il est superbe bravo
    14
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 12:07
    Miss Bourgogne
    Superbe!!! Me balader sur ton blog me donne envie de faire du hardanger!
    Catherine
    15
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:22
    marie-ange
    M-A-G-N-i-F-I-Q-U-E

    j'adore il est superbe

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :