• Echange "couleurs"

    Dernièrement sur le forum de Béa, Laurco organisait un échange sur le théme des couleurs

     

    J'ai été avec Marie-Ange08 qui m'a laissé libre court à la couleur mais je lui ai tout de même demandé qu'elle était la couleur qu'elle aimait bien pour m'orienter

     

    Il fallait mettre :

     

     -  fil croquet dentelles ect ....  de la couleur
      -  goût : trouver quelquechose qui se mange
      - odorat : senteur de la couleur

     

    Voici le petit paquet qui est parti et qu'elle a reçu aujourd'hui

     

    Bonbons à la violette, du parfun couleur rose, des galons, rubans dans les tons rose/mauve/fushia, un transfert, une échevette, une citrouille

     

    2010 echange couleur de laurco (1)

    et j'ai rajouté au paquet un petit "plus"

     

    J'ai confectionné un pochon avec des fleurs mauve où j'ai inséré un petit papillon de la créatrice Marie-Thérèse St Aubin

     

    Maintenant que j'ai compris le "truc" pour les pochons, je trouve cela hyper simple à faire

     

    2010 echange couleur de laurco (2)

     

    et voici ce que j'ai reçu de Marie-Ange08

     

    Avez-vous deviné la couleur que j'ai choisie ??? ..... mais c'est biensûr du BLEU (on ne se refait pas )

     

    Mon mari a beaucoup aimé les gâteries de couleurs "bleus"

     

    2010 marieange blog

    Merci à Laurco pour ce magnifique échange et à Marie-Ange pour toutes les belles choses que j'ai reçues.

     

    Bonne journée, bises 0srj2gwtkl8

    « Sal Petits Bonheurs (13)Sal Etude Botanique (5) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:58
    laurco

    comme il est beau le pochon  c'est un vrai bonheur

    je suis heureuse que cet échange vous ai plus

    un bel échange

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:50
    kaline

    C est un tres bel echange , bravo a vous deux !! bisous kaline

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:05
    lucie

    un bel échange

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:14
    chathelin

    bravo à vous deux , vous vous êtes biens gâtées ! le pochon est magnifique .....  bisous bisous 

    valérie 

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:05
    valy

    il est superbe le pochon !

    gros bisous à toi

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:09
    Picsou630

    Bel échange en effet, ton pochon est superbe.

    Bisous Karine.

    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:17
    Lili.HR

    Très joli le pochon que tu as fait!

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:55
    cat463

    bravo les fifilles..un bel echange entre vous 2

    bisous tt plein

    xxxxxx

    cathy

    9
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:12
    Lilou0605

    Superbe échange ... Vous vous êtes super bien gâtée :)

    Bravoooo pour ton pochon qui est superbe :)

    Gros bisous 

    Amitiés

    Steph

    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 14:18
    Miss Bourgogne

    Bel échange! J'aime beaucoup ton pochon!

    Catherine

    11
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:55
    marie-ange

    contente d'avoir fait cet échange avec toi

    je suis contente que les gourmandises ont plus à ton homme hihi moi j'adore les  tuilles , mon beau frére qui est patisier nous en fait de temps en temps hihi

    le pochon est magnifique, je l'ai en mener avec moi cette après midi pour allée chez ma copine , elle a adore " trop beau a t'elle dit"

    je te fait de gros bisous

     

    12
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:01

    encore un bel échange

    bises

    ln

    13
    scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:01
    scilla 38

    Superbe échange bravo à vous deux

    bisous

    nanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :