• Emy à 1 mois et 24 jours

    Bonsoir,

    Je ne peux m'empêcher de vous montrer les photos que j'ai reçues ce soir du propriétaire. Merci à lui

    Comme ma Emy a grandi - Elle change tous les jours
    C'est normal, elle grandit mais j'espère pas trop en bêtisses

    Voici Mademoiselle qui s'amuse avec maman et toute la compagnie
    Voici Mademoiselle en ballade, qui explore les environs
    et un portrait de cette donzelle

    Vous êtes beaucoup à me demander
    (d'ailleurs, merci de tous vos messages et de vos mails)
    quand auras-tu ta miss ?
    Je l'aurai le samedi 14 novembre de cette année, elle aura 2 mois 1/2
    Je ne peux malheureusement la récupérer avant, les aléas de la vie font que ....

    Mais je vais vous dire un secret :
    j'ai l'impression que les jours passent au ralenti

    Voilà vous savez tout, bonne semaine à vous tous et bonne soirée
    Bises

    « Soleil couchantEmy ma chipie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:18
    vinsareva
    Elle est de plus en plus belle!
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:21
    naelle02
    elle est super mignonne!!
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:31
    Joele
    Je craque devant !!
    Que du bonheur a venir........Gros bisous++++
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:39
    Lolau69
    Comme elle a grandit !! et comme elle est adorable !!!! oh tu sais le 14 novembre c'est bientôt la !!!!!!!!!!!
    bisouuuuuus
    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:46
    kaiga
    Comme elle est belle, elle est à croquer
    je comprends que tu trouves le temps long
    mais le jour J approche à grands pas
    J'ai bien reçu le courier, super, merci d'avoir pensé à moi
    bisous
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:21
    je comprends que tu ne puisse résister !
    comment le pourrais t on ??
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:26
    Mélanie - latouze
    courage, il reste 3 semaines avant la date fatidique
    elle est trop mignonne
    Mélanie
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:47
    fresita roja (Domini
    je suis impatiente que tu l'ais aussi pour voir des photos tous les jours
    elle est adorable et quel joli pelage
    bises
    dominique
    9
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:11
    laurco
    je te comprends luby elle a des yeux à faire fondre

    bisous tu vas voir les jours passent vite
    10
    Mu
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:31
    Mu
    Elle est bien belle. C'est bien qu'elle ne soit pas séparée de la mère trop tôt, la mère les éduque et les jeux entre chiots sont très importants aussi.
    11
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:35
    linou88
    que c'est long ! je te comprends ! et qu'elle est belle cette petite !
     j'espère qu'il n'y a rien de trop grave .....au nivrau "aléas"  et j'espère que tes parents vont bien
    bisous
    line
    12
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 23:19
    ticoeur

    Elle est super mignonne ta tite chienne et je comprends que tu l'attendent avec impatience
    bizzzzzzzzzz

    13
    Lundi 26 Octobre 2009 à 01:26
    les loisirs d abbyga

    Bonjour LUBY, tu es magnifique

    tu grandis très vite.

    (elle devrait être bien équilibrée psychologiquement de rester 2 mois et demi, c'est bien, c'est ce qu'il faudrait pour tous les BB chiens)

    A bientôt

    Domi

    14
    Lundi 26 Octobre 2009 à 06:46
    lucie
    que je te comprends....cela me semblerait une éternité
    mais aller, on y arrive...doucement mais surement...en plus le temps qu'elle passe avec ma maman et sa fratrie lui permets d'acquérir une sociabilité qu'ils n'ont pas s'ils sont coupés trop tot des leurs.

    courage
    je pense très fort à toi
    15
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:14
    Lilou0605
    Elle est super mimi :D
    Pleins de caresses à Emy :)
    Sa diminue tu vas bientôt pouvoir la cajoler :)
    Bisous
    Steph 
    16
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:57
    avrel28
    c'est vrai qu'elle pousse bien, et elle a une mine bien craquante

    sylvie
    17
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:57
    Christelle51
    Elle est vraiment très belle.
    Très sympathique ces éleveurs de t'envoyer des photos régulièrement.
    Bisouxxxxxxx
    18
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:14
    udine18
    Elles est magnifique et je trouve qu'elle a l'oeil un tantinet coquin!!!! Va falloir planquer les chaussures dès son arrivée....Allez gros bisous Maryline
    19
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:03
    LUBY

    A qui le dis-tu ??? je sens oui, qu'elle va être comme Idéfix, coquine, maligne et pleine de bêtises
    Bisous bisous Karine

    20
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:22
    Annette91
    P'tite gueule comme on dit chez moi ! Trop mimi
    Biz
    21
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:36
    Papillon-Zabzllz
    trop mignonne. une sacrée chipette lol
    bon courage pour l'attente
    bisous
    22
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:06
    leschatsdumaquis

    Coucou Karine,
    Quelle petite merveille tu vas bientôt avoir dans ton foyer !
    J'adore cette race de chien ; j'ai d'ailleurs eu une chienne croisée cocker.
    Je suis bien contente pour toi que tu retrouves bientôt des coussinets dans ton coeur.
    Et heureusement que tu ne peux pas la prendre avant ses 2 mois et demi. C'est l'âge idéal pour la séparer de sa maman et de sa fratrie. Sinon c'est bien trop tôt même si l'âge légal est 1 mois et demi.
    Une montagne de bonheur pour vous.
    Rose
    23
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:27
    7 à la maison
    Je viens de visiter ton blog, j'ai adoré ma visite, pleins de merveilleuses réalisations, Emy a une frimousse adorable, pleins de caresses à elle quand tu l'auras, @+ Murielle
    24
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:26
    les loisirs d abbyga
    ALLEZ,  ENCORE  15 JOURS  .......

    BIZ

    DOMI
    25
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:04
    Chathelin 44
    J'ai honte de ne pas avoir vu cet article plus tôt !!! Mais je t'avoue que ta petite Emy est craquante et très jolie ! pour faire passer le temps , dis toi que c'est mieux que les chiots restent 10 semaines avec leur maman car 8 semaines c'est un peu juste !
    bisous bisous
    valérie
    26
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:50
    LUBY
    Cela n'est pas grave, tu as eu d'autres soucis avec ton Et - d'ailleurs calins à tes poilus
    mais effectivement, mon véto m'a dit que si j'avais pu la laisser 15 jours de plus, cela aurait été bien

    Il m'a expliqué que l'on enlevait le chiot trop tôt à la mère. La phase de 2 mois à 3 mois est la plus importante pour un chiot, la mère est plus sévère avec leurs petits donc elle leur inculque pleins de trucs

    Mais le 14/11 c'est vite là, plus que .....quelques jours

    bisous Luby
    27
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:27
    elle est trop belle
    28
    bea & scarlett
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    bea & scarlett
    elle est adorable
    29
    liloo 83
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    liloo 83
    coucou - elle est adorable...et je te comprend que tu ais hâte de la tenir dans tes bras.
    Mais chaque jour qu'elle passe avec sa maman lui forge son caractère et son comportement.
    bisous
    30
    JOELLE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    JOELLE
    Elle est adorable. .
    Emy est superbe. Cette très belle petite chienne me fait penser à la bouille qu'avait Idéfix au même âge. Quelle magnifique future copine pour notre Idéfix
    Patience, le 14 novembre sera bientôt là et tu alors la tenir dans tes bras.
    Bisous à vous deux
    Jojo
    31
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    Jackie
    Couou Luby,
    Quelle adorable petite chienne ( trop belle, comme disent les enfants...)
    Je comprends ton impatience....
    Mais ce sera vite là : plus que 15 jours !
    Bonne journée. Bises. Jackie.
    32
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    cat463
    ca va venir vite karinette tu verras
    gros gros bisous et prends soin de ton dos
    xxxxxxx
    cathy 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :