• Emy ma chipie

    Tout d'abord, je remercie Marie-Pierre et Christophe pour les photos que vous allez voir ci-dessous.

    Mes amies ont récupéré Elfy, la soeur d'Emy hier et ils nous ont pris des photos de notre Chipie car il paraîtrait que c'est une "chipie"
    donc la voici ...

    Le regard qu'elle fait au photographe veut tout dire
    "je suis calme mais après tu verras"
    et avec sa maman, je trouve sur cette photo un petit quelque chose !!!

    je compte les jours jusqu'au 14/11 - j'ai l'impression que les jours passent au ralenti

    Bonne soirée, bises
    « Emy à 1 mois et 24 joursDes nouveaux dalmat »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:37
    Papillon-Zabelle
    Elle est choupinette. qu'est-ce qu'elle grandit vite. allez courage 2 semaines et elle va découvrir sa nouvelle maison. et c'est cool que tes amis est adopté sa soeur, elles vont pouvoir garder des liens.
    bisous
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:41
    linou88
    c'est un joli bébé chien ! et je comprend ton impatience ! bisous et reposes-toi car quand elle sera là elle va te faire courir et ton dos est fragile
    bien reçu la new mais pas eu le temps de répondre !
    bisous
    line
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:57
    Chathelin 44
    Je suis très très contente pour toi , tu vas voir comme ça va passer vite ! Elle est adorable te petite Emy la Chipie
    bisous bisous
    valérie
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:22
    fresita roja (Domini
    cette chipie va mettre de l'animation dans votre maison
    bises
    dominique
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:47
    brigitte68
    trop mimi ta petite chipie et je comprends que tu sois impatiente de l'avoir auprès de toi!
    bises
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 08:11
    naelle02
    toujours aussi mignonne!!!
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:54
    Merci d'avoir pensé à moi pour l'échange de livres...
    je viens seulement de récupérer mon pc après réparation, je m'arrange pour renvoyer un livre et le papier cette semaine...
    bon dimanche
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:24
    Lilou0605
    Elle est super mimi :)
    Pleins de caresses à Emy :D
    Bisous
    Steph 
    9
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:31
    Joele
    Que du bonheur en perspective !!
    Gros bisous+++
    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:43
    milkinise
    Plus que 14 jours et tu pourras la tenir dans tes bras
    C'est sûr que ça doit être long, mais heureusement que tu as des photos
    Bises
    Annelise
    11
    Mu
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:57
    Mu
    Le 14 va être vite là, et après tu vas demander un peu de tranquillité, tu vas voir ! ;-)
    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:01
    ginette
    elle est vraiment superbe ta chipie, figures toi que c'est le surnom que j'avais donné à la mienne, car c'était vraiment une chipie, c'était une épagneule tricolore, comme je la regrette, sa maman était comme la tienne. gros bisous
    13
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:04
    udine18
    E émerveillement  M magnifique, malicieuse et Y comme youiouille comme coquine!!!!!  gros bisous ta fille est superbe  Maryline
    14
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:37
    kaiga
    Comme je comprends que l'attente te semble longue, elle est tellement craquante.
    Je suis certaine que tout est déjà prêt pour son arrivée
    bisous
    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:54
    vinsareva
    Comment ça se fait que tu doives encore attendre alors qu'ils ont déjà récupéré leur chien? Elle est de plus en plus belle. Je crois en effet, que ce sera une chipie.
    16
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:58
    LUBY
    je t'ai fait un MP  bisous
    17
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:06
    françoise médoc
    elle est trop belle
    biz
    18
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:14
    Lolau69
    Son regard en dit long !! mais qu'elle est mignonne !!! allez courage !! plus que 13 jours  !!!!!!! tu verras ça passera vite !!!!!!
    bisouuuuus
    19
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:29
    elle est superbe !
    20
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:21
    Mélanie - latouze
    la date approche, dans quelques jours Emy sera avec toi
    Mélanie
    21
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:04
    bea & scarlett
    elle est adorable emy
    22
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:53
    laurco
    elle a une tête de friponne
    23
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:28
    les loisirs d abbyga
    Ho oui, je crois qu'elle va te mener par le bout du nez cette Emy,
    allez, encore 13 J

    A bientôt

    domi
    24
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:30
    sandrine
    Elle a vraiment tout de la petite chipie et je sens qu'elle va vous faire tourner en bourrique. Elle est tellement croquante qu'on ne peut pas lui en vouloir. J'espère que tu me l'amèneras en mars sur le salon de Pont de Claix. En attendant, je te charge de lui faire plein de bisous de notre part.
    A bientôt.
    25
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:19
    Christelle51
    Elle a un regard de coquine.
    La date approche, tu ne dois plus tenir en place.
    Bisouxxxxxxxx
    26
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:30
    Janick

    J'aime beaucoup son regard de coté. Elle est belle comme tout. Vivement le 14 !
    J'ai ouvrir un nouveau post en pensant à toi : le 1er jour ......

    Note bien tt ce que tu fais ce jour là ! et dis nous tt  

    Bises et gratouilles à ta puce si tu la vois avant le 14. 
    27
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:26
    + que qq jours à patienter ^^
    28
    liloo 83
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    liloo 83
    coucou - comme elle est mignone..je comprend que tu sois pressée de l'avoir près de toi, nous allons bien profiter photographiquement de cette fiffille.
    bon dimanche
    bisouxxxxxxxx
    29
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    cat463

    nous sommes deja le 1er novembre! tu vois que ca passe vite!!!!!!!!!!!
    je la trouve vraiment tres jolie ta pupuce!
    bisous tite karinette
    xxxxx
    cathy 

    30
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    courage le mois de novembre est enfin là plus que quelques jours
    elle est magnifique
    ln
    31
    Joelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    Joelle
    Elle est super mignonne et effectivement elle a l'air d'une petite chipie.
    Mais tu verras elle va te rendre ton amour des millions de fois.
    Patience elle sera bientôt là
    Grosses bises
    Jojo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :