• Emy vous donne des nouvelles

    bonjour chien 1

     C'est moi Emy, je viens vous donner des nouvelles de la maison.

    Comme vous le savez, ma maman est tj un peu triste (suite à cet article) mais le moral revient petit à petit.

     

    Elle brode beaucoup pour se changer les idées : (clic sur les liens ci-dessous pour voir)

    Biscornu et biscornu bouton blackwork

    Toile cirée "dalmat"

    Le retour du hardanger

    Blackwork et perles

    Biscornu blackwork

    Trousse rouge à coeur

    Sal Abc romantique : la finition

    Ne cherchons plus nos aiguilles...

    10 commandements canins

     

     elle fait des travaux dans la maison (ICI ICI), travaux sur l'extérieur, etc....

     

    Et en plus, elle a pris un vilan virus sur son pc, elle était complétement perdue mais mon papou lui a tout formaté et nous revoilà.

    Donc elle s'est vengée sur moi, Emy, elle m'a mitraillé avec son APN.

     

    Si, si, je vous le prouve en images.

     

    2012 05 20 0A

    2012 05 20 0B2012 05 20 0C

     Moi, au jardin avant qu'il ne se mette à pleuvoir.2012 05 09 jardin (13)Car chez nous, en Isère, il pleut depuis plus de 3 jours.

     

    et comme cela mouille, qu'il fait froid, humide et bien je retourne sous ma couverture.

    2012 05 09 emy dodo (2)

    Je vous souhaite une bonne soirée et ma maman vous remercie pour tout : vos petits mots, votre présence, vos messages.

     

     chien-1.jpg

     

    « Biscornu et biscornu bouton blackworkBoule d'allium »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:37
    sophie

    J'adore ton chien il est terrible. Bisous et papouille à ton chien. Sophie

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:38
    madilys

    belle vengence

    sous la couverture,comme la g'arad,vous faites vos sucrées

    bizzz à vous tous

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:44
    Mélanie

    repose toi bien

    j'ai hâte de voir toutes tes petites xxx

    Mélanie

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:51
    carinissima

    Pauvre Emy, de plus en plus malheureuse!!!!

    On dirait qu'elle n'aime pas trop les photos non? Tu lui feras une caresse de ma part!

    Bises.

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:53
    kaiga

    Tu as un maman formidable Emy, il faut la chouchouter autant qu'elle le fait pour toi.

    Bises et bon courage

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:03
    Caro et Jo

    Je sais que tu es là pour remonter le moral de ta maman.

    Elle compte beaucoup sur toi et nous aussi, car tu peux nous donner de ces nouvelles.

    Gros bisous à toi et à ta maitresse.

    Caro

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:13
    cozette

    tu es toujours aussi belle ma beaute ^^

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:49
    Miconnette

    Merci pour ces nouvelles.....de gros gros bisous à toute la petite famille !! Bisous karine

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:20
    laurco

    elle est trop chou !!!!

    un vrai BB sous la couverture 

    tu as bien travaillé bravo  bises

    10
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:12
    libelluledunord

    Je t'embrasse bien fort et t'envoie un peu de mon maigre soleil...

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:11
    stéphanie27

    Elle est magnifique ton Emy.

    Pleins de courage.

    Gros bisous et pleins de caresse a la belle.

    12
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:37
    Lhassa

    Trop mimi ta chienne, j'adore, on dirait ma Tess quand madame fait sa sieste. Bien lovée dans sa couverture lol, sur le divan et interdiction de la déranger, les autres n'ont qu'à s'assoir sur une chaise mdr. Bizou

    13
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:20
    Mily

    quel beau reportage de Miss Emy! Allez, ne laisse pas la pluie prendre le dessus, laisse le temps faire son travail, tu verras, ça ira mieux petit à petit!
    Je te fais de gros bisous et caresses pour la journaliste!
    Mily

    14
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:18
    Ninette

    Wouahhhhhhhhhh joli reportage et Emy a bien méritée un repos douillet.
    Bon mercredi et gros bisous

    15
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:28
    Gyptis

    Emy a raison, le temps donne envie de se calfeutrer sous un édredon et de ne plus sortir... Bises Luby, et caresses à Emy!

    16
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:40
    valybr♥de

    Qu'elle est devenue belle !

    Gros poutous à vous 2

    17
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:58
    marie-libellule

    Qu'elle est photogénique cette Emy! Je l'adore dans les ancolies du jardin...Mon Wifi lui fait un gros slurp! J'espère qu'ils auront un jour l'occasion de se rencontrer...

    18
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:24
    jordyi

    ohhhhhhh quelle coquine cette emy!!!

    courage luby

    gaston et moi on vous fait pleins pleins de bisous!!

    19
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:02
    mic66

    tu est si belle on comprend qu'elle se venge

    20
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:28
    LUBY Emy

    J'espère qu'un jour, je rencontrerai Wifi, chouette, un nouveau copain.
    Bisous bisous

    21
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:29
    LUBY Emy

    Tiens tiens, même situation à la maison : on laisse le divan à la boule de poils et nous, les maîtres, nous sommes par terre ou sur une chaise (mdr) - bisous

    22
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:48
    Lilou0605

    Toujours aussi mimi Miss Emy :D

    Je t'envois pleins de caresses :D et de gros bisous à ta maîtresse :)

    A bientôt

    Amitiés

    Steph

    23
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:28
    Fabienne

     Elle est trop mimi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :