• Innocent Puppies (9)

    Salut, 

    Nous sommes le 30 et chaque mois je vous montre l'avancée de cet ouvrage.

    Je vous montre 

    Innocent Puppies (9)

    Innocent Puppies (9)

    Innocent Puppies (9)

    Si la chaleur arrive, je ne broderai pas car je transpire des mains

    Seul le temps nous le dira.

    Belle journée à vous tous, Biz Karine 

    Innocent Puppies (9)


    désolée, en ce moment, je suis peu sur le net
    Je reviens très vite vous faire une visite et voir vos merveilles


     bel été à vous tous 

    Innocent Puppies (9) Innocent Puppies (9)



    N'oubliez pas de venir voir mon blog de dessins et les nouveaux dessins mis 

    ICI ICI ICI ICI ICI

     

    « Pochette toute mimi, adorable
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 01:10

    De plus en plus beau.. bisous 

    2
    Dimanche 30 Juin à 05:51
    Bravo Karine, magnifique ton ouvrage, bonne continuation bises
    3
    Dimanche 30 Juin à 06:42

    Très belle avancée sur cette magnifique broderie cool

    Bon dimanche, bisous kiss

    4
    Dimanche 30 Juin à 07:57

    Coucou Karine ,

    belle avancée ! BRAVO !

    Bon et beau dimanche , bisous .

    5
    Dimanche 30 Juin à 08:01
    Un bien bel ouvrage. Et quel travail !
    6
    Dimanche 30 Juin à 08:08

    Superbe avancée, elle est vraiment très jolie cette broderie ! Agréable journée, bises Normandes 

    7
    Dimanche 30 Juin à 08:31
    Tu vas bientôt en voir le bout! Bon début d’été !
    8
    Dimanche 30 Juin à 08:35
    carpediem

    Une belle avancée c'est très beau, bravo Karine 

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

    9
    Beya
    Dimanche 30 Juin à 08:41
    Belle avancée, bravo et bises
    10
    Dimanche 30 Juin à 08:56

    belle avancée bon dimanche

    11
    Dimanche 30 Juin à 09:04
    cristine

    Elle est vraiment top ta broderie. Bravo. 

    Bon dimanche 

    12
    Dimanche 30 Juin à 09:18

    Tu avances bien adorables ces deux chiots ! 

    Bises, beau dimanche ! 

    13
    Dimanche 30 Juin à 09:41

    bravo pour cette nouvelle avancée.

    oui la chaleur empêche de broder et tricoter, mais coudre à la machine ça va

    bon dimanche

    14
    Dimanche 30 Juin à 10:30

    Bravo ! c'est beaucoup de patience cet ouvrage Bises

    15
    Dimanche 30 Juin à 10:33

    belle avancée, bon dimanche, bises

    16
    Sissi94
    Dimanche 30 Juin à 10:56

    Bonne broderie et bon dimanche.

    Sylvie

    17
    Dimanche 30 Juin à 12:57
    C'est vrai que broder quand il fait trop chaud ce n'est pas agréable mais tu as joliment continuer dur ce si mignon projet que j'adore Très bon dimanche et merci d'être passée sur mon blog Gros bisous
    18
    Dimanche 30 Juin à 14:38

    C'est magnifique, bravo !

    A bientôt

    19
    Dimanche 30 Juin à 17:20

    cela ne doit pas etre tres facile, mais je vois que la difficulté ne t'effraie pas!

    bravo c'est tres beau!

    biz

    gaelle

    20
    Dimanche 30 Juin à 17:33

    Un très bel ouvrage. Bravo. Bisous

    21
    Dimanche 30 Juin à 18:03

    il est vraiment magnifique cet ouvrage, bravo vraiment

    moi aussi je suis peu sur le Net et surtout c'est infernal ces Captcha interminables sur Eklablog, je renonce à laisser des coms maintenant ....

    belle fin de journée

    gros bisous

    patricia

    22
    Dimanche 30 Juin à 18:52

    Bonsoir Karine ,,, 

    Magnifique avancée ,,, Bonne continuation pour ce joli modèle ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, bel été à toi aussi ,,, 

    Bisous bisous ,,, la mure brode

    23
    vinsareva
    Dimanche 30 Juin à 20:05

    belle avancée

    24
    Dimanche 30 Juin à 20:19
    25
    lalibricole
    Hier à 07:05

    Belle avancée. C'est vraiment très joli.

    Bisous

    26
    Hier à 08:19
    Lounatine

    Une bien jolie avancée !

    27
    Hier à 09:08

    Bravo, un bel ouvrage, bonne continuation

    28
    Nathecreative
    Hier à 11:25
    Jolie avancée. Bisous Nath
    29
    Hier à 11:58

    M'en parle pas Karine, moi non plus je ne suis pas adepte de la toile qui colle aux doigts, mais pour le moment ca reste gérable ... 

    Belle semaine et bonne petites XXX  pour occuper ton été !

    30
    Hier à 18:49

    Tu n'as pas à t'excuser. Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut.

    En tous cas, tes petites aiguilles ont bien œuvré !

     

    Belle soirée.

    Bisous

    Lavandine

    31
    Hier à 19:39

    Un ouvrage de fond ! Très beau rendu !

     

    32
    Il y a 2 heures

    Belle avancée!

    33
    Il y a 2 heures

    super joli ton travail , tres beau décor

     bonne semaine bises annette

    34
    Il y a 23 min

    Bonjour Karine,

    c est très joli tout ce que tu fais, tu as beaucoup de gout.

    Temps couvert ce matin,

    le beau temps ne dure pas....on annonce 23 cet après midi,

    enfin on est mieux qu avec 33, mais c est bizarre quand mème,

    les orages font des dégats, ça fait peur maintenant,

    Poppy n aime pas la chaleur,

    bonne semaine à toi,

    gros bisoussss, harmony et la miss POPPY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :