• J'ai essayé et je n'ai pas aimé ...

    Pendant ces vacances de noël,
    j'ai voulu essayer de broder du point de croix sur une nouvelle matière : canevas plastique

    Et bien, je n'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout

    Donc, voyant mon désarroi devant ma toile plastique,
    ma belle-soeur a sorti son aiguille turbo
    et m'a brodé mon petit sujet - c'était un marque page
    Mais que pouvait-il y avoir comme motif ???
    Vous ne devinez pas .... pas une petite idée.... cherchez bien,
    vous allez trouver, il y en a pleins de blogs

    Oui...........oui........des D  A  L  M  A  T 

    donc je remercie Joëlle (tu es un amour),
    elle m'a fait mon marque page.
    J'ai mis au dos de la feutrine verte
    et maintenant il va me suivre de partout,
    je vais le mettre dans mon agenda

    N'est-il pas beau ce petit dalmat ???? moi je l'adore (c'est l'essentiel )
    « Noël 2008 : des dalmatMerci Babeth (Cat Woman) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 10:41
    lucie
    ben oui il est joli

    l'avantage du canevas plastique c'est de pouvoir faire des petits trucs faciles rapides sans montages particuliers puisque l'on peut couper très près du motif sans devoir surfiler...
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 10:49
    Babeth - Cat Woman
    En tout cas, il est super beau !!!!
    Je n'ai encore jamais essayé le canevas plastique... Par contre, j'ai de la toile soluble à essayer ;o)))
    Gros bisous

    Babeth
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:11
    valy
    moi non plus je n'aime pas broder le plastique !
    4
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:13
    françoise médoc
    il est trop beau, dommage que tu n'aimes pas broder sur la toile canevas, car je t'aurais bien dis de le refaire lobiz
    françoise
    5
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:14
    didine63
    Il est adorable! Je n'ai jamais essayé cette matière plastique. Juste par curiosité il faut que j'essaye!
    6
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:22
    milkinise
    Il est mignon comme tout ce dalmat
    Je n'ai pas encore essayé le canevas plastique mais je comprends que l'on puisse ne pas aimé
    Bises
    Annelise
    7
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:57
    vinsareva
    Ce damalt est magnifique. Moi aussi, je déteste ça broder sur du canevas plastique! Beurk de beurk!! Enfin, le résultat en vaut le coup!
    8
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:48
    marie-thé
    oui il esty super mimi ton dalmat' mais c'est vrais que la toile plastique n'est pas agréable à travailler c'est bon pour faire des marques-pages ou de magnets en tout cas il est super réussit bravo à la brodeuse.
    bises
    9
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:36
    linou88
    tout mignon ce toutou
    moi non plus je n'aime pas broder sur le "plastoc"
    bises
    line
    10
    Mardi 30 Décembre 2008 à 20:29
    m-caro
    ah oui,il est franchement craquant avec sa bonne bouille!
    bisous
    11
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:11
    Lilou0605
    Très jolis dalmatien :)
    Bravooo à Joëlle :)
    Veux bien savoir ou on peut trouver une aiguille turbo ça m'intéresse :)
    Bisous
    Steph
    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:38

    il est magnifique ce marque page.
    bises

    13
    chathelin
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:21
    chathelin
    Il est superbe ton MTP Dalmatien en plus ???  Je n'ai jamais brodé sur cette  toile plastic mais je ne suis pas du tout attiré alors vu ce que tu en penses j'ai encore moins l'envie !
    bisous bisous
    valérie  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :