• Le message

    Comme je vous gâte, aujourd'hui

    Remarquez, après les miséres de Over-blog je vous dois bien cela

     

    Je suis entrain de mettre à jour mon art floral - donc j'essaie de rattraper mon retard en vous montrant mes merveilles.


    Le message ???? mais de quoi ?? et bien des ARBRES

    (un cours où nous devions aller prendre une carte sur le thème des arbres)

     

    j'ai eu comme carte LE PIN ARGENTE ==> vision élevée, vue au loin

     

    Le nom de famille du Pin argenté est Abies. Abies vient du verbe latin abire, qui signifie s'en aller, faisant alusion à la grande distance du sol à laquelle cet arbre élevè et mince peut porter sa cime.

    Pin argenté confère aussi le renforcement et la guérison apprises dans vos vies passées et présentes et connaissance de votre avenir. La couleur argent vous lie au "fil d'argent", symbolisant votre conscience du progrés. A certains moments, vous serez intuitivement en harmonie avec cela ; à d'autres, il y aura de la confusion.
    Cette carte annonce un progrès clairvoyant.


    donc voici une composition réalisée le 5 octobre 2010 : Le message

     

    Nous avions les fleurs et tout et tout, et voici mon interprétation

     

    2010 05 10 le message 1

    2010 05 10 le message 4

    le jour de la composition2010 05 10 le message 2

    et une fois fleurie 10 jours plus tard2010 05 10 le message 3

     

     Les végétaux sont :

    Mitsoumata fushia : c'est le bois dur rose que l'on voit à l'écran

    Aspidistra, asparagus (feuillage)

    Amarante violine (à la base)

    Glaeüls, galets rose/fushia

     

     

    Je vous mets trés vite les autres compositions qui attendent sagement d'être vues par vous.

     

    Vous pourrez voir sur ce lien, les compositions des autres personnes : ICI avec de la musique

     

    Bonne soirée

     

    « Bouquet au naturelObjet détourné : bottes de pluie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:34
    Lolau69

    J'adore !!! c'est beauuuuuuuu !!!!!!!! bravooooo !! tu sais que je suis fan de toutes tes compositions !!!!!!

    bisouuuuuuus

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:37
    Lilou0605

    Il est superbe :)

    J'aime beaucoup

    bravooooo

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:41
    chathelin

    c'est mon préféré ! trop trop beau !  bisous 

    valérie

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 01:32
    linou

    comme c'est beau une fois ces boutons fleuris et cette coupe a tenu de nombreux jours ! bisous

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:39
    Picsou630

    Waouh elle est belle... j'admire. Bonne journée Bises

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:02
    toutous21

    Bonjour,c'est toujours tres joli, mais je suis surprise de voir que les glaieuls resistent aussi longtemps.Bonne journée.Françoise

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:50
    kaline

    Elles sont magnifique tes créations , j aime beaucoup , bravo bisous kaline

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:01
    chezmel

    elle est superbe

    Mélanie

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:02
    Vinsareva

    J'adore!!

    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:48
    line

    superbe bouquet.

    bizzzzzzzzz

    11
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:19
    NIcole

    très joli avec le fuschia bravo bizz Nicole

    12
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:11
    Carole38

    J'adore c'est trop beau, au faites, tu ne viens plus me voir sur mon blog,gros bisous Carole38

    13
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:11
    n.nette

    bravo très joli. bisous

    14
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:43
    LilieB49

    Félicitation, que de belles compositions...

    Bisous

    15
    scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:58

    Superbe ta composition,j'aime beaucoup

    bisous nanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :