• Marché aux fleurs dentelle et broderie à Sassenage

    coucou tout le monde,
     
    Dans 15 jours aura lieu "Marché aux fleurs dentelle et broderie à Sassenage" dans mon village natal et le lieu où nous avons fait notre réception de mariage, donc petite nostalgie pour moi.
    CHATEAU-BERENGER-face.jpg
    Je vais y retrouver mon amie Sandrine de l'Atelier de Lucille  que j'ai vu à Champ sur Drac.
      
    "C'est dans le cadre prestigieux de la cour d'honneur du château des Bérenger que se déroulera cette année encore la 4ème édition du marché aux fleurs, dentelles et broderies.
     
    Une journée où fleuristes et artisans présenterons le fruit de leur travail aux visiteurs.
     
    L'occasion d'acquérir fleurs, plantes aromatiques, arbustes, dentelles et gourmandises, mais également de flâner dans le magnifique parc du château.
    La Roseraie Laperrière renouvellera sa démonstration de tailles des rosiers, au cours de deux ateliers, à 10 h 30 et 14 h 30.
    Un atelier de démonstration et d'initiation aux arts traditionnels (dentelle aux fuseaux) sera proposé par les associations "Couwige des Gentianes Bleues" et "Carrefour des arts traditionnels".
    Les amateurs de broderie ne seront pas en reste puisque "Et brode le Papillon", qui organise des stages de broderie en cours d'année et qui se perfectionne régulièrement à l'Ecole Royale de la broderie au Royaume Uni, propose cette année une initiation à la broderie.
    Sans compter bien évidemment sur les nouveautés qui pourront voir le jour d'ici là.
    Nous vous attendons nombreux.
    Entrée libre"
    2012_04-15-chateau-beranger.jpg
     
     Qui qui sera dans le coin ?????
     
    Je vous souhaite à tous un bon week-end de Pâques.
     
    2

    Vous pourrez voir sur les liens suivants les reportages que j'avais faits sur ce marché les années précédentes :
     
     
    « Montagne en été (2)Montagne en été (3) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:28
    mamounette

    Très beau week-end à toi aussi

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:32
    Caro et Jo

    Malheureusement, je suis trop loin pour venir. .

    Très bon WE à toi.

    Gros bisous caro

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:38
    arlette91

    Hélas trop loin pour moi. Bon week end de Pâques.

    Arlette

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:47
    Joele

    Une balade que j'aurai aimé faire et qui m'aurait fait du bien au moral !!

    Bon w.e. pascal et bises.

    Calin a la miss. 

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:14
    soizic

    Ce n'est pas là que l'on se rencontrera car c'est un peu loin  mais je croise les doigts pour cet été, je cherche,je cherche un gite!!!!!!!!!!!!

    Bon week-end

    Bise

    6
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:59
    beasss

    pas moi mais je souhaite de belles rencontres ... bon week-end prolongé

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:28
    sophie

    Superbe endroit.. ca devait être génial. Bisous et bonnes Paques. Sophie

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:59
    madilys west

    ooh,ça me plairait bien mais ça fait loin

    bon wk pascal à tous

    bizz

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:04
    jordyi

    olala quel dommage ...........tu sais que moi sassenage je connais bien puisque mr baptiste et mlle juliette y habitent ................mais moi dans 15 jours je ne serais pas là............alors se sera pour une prochaine fois....dommage, dommage!!!

    10
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:52
    toutous21

    quel dommage que se soit si loin cela m'aurais interessé ,Joyeuses Paques.Françoise

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 03:23
    lamurebrode

    Bonjour Luby,,,une future belle sortie,,,dans un joli cadre ,,,c''' trop beau,,,belle balade à toi,,,bisous,,,bisous,,,belle journée dans ta montagne,,,LA MURE

    12
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:30
    cristal9

    Dommage trop loin et pas de vacances !!!!prends des photos

    13
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:30
    Fabienne

     Bon week end de Pâques à toi aussi , dommage que ce soit si loinje serai venue faire un toue.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :