• Moi, Miss Emy

    Bonsoir,

    Ce soir c'est Emy qui prend la plume pour vous montrer des photos de moi.

    Ma maman m'a mitraillé et il a fallu faire le tri dans toutes les photos, chose pas facile
    mais voici 3 photos que ma maman aime bien

    Dans le quartier, j'ai l'admiration de tout le monde (humain et canin) et je me suis fait pleins de copains dont  un beauceron "Bybo" et un américan staff "Yacco" et tous les deux quand ils me voient ==> ils pleurent de joie et moi je suis contente de pouvoir leur faire des bisous ; il faudra qu'un jour que ma maman prenne des photos d'eux, cela serait rigolo !!!!

    Je ne sais si c'est le changement de saison mais je trouve ma maman pas en grande forme.
    Donc laissez lui plein de message, cela lui remontera le moral
    il faut dire qu'elle bataille avec sa broderie pour sa boite victorienne !!!

    Merci pour elle et léchouilles de ma part Emy

    02 18 02 2010 sur le litlà c'est moi qui ait été prise en flagrant délit  oups sur le lit, que je suis coquine02 22 02 2010 veurey (10)02 02 02 2010 veurey (25)le 1er mars prochain j'aurai 6 mois déjà, que le temps passe vite.

    emoticone-chien-content-28492-copie-1.gif
    « Kdos de Vinsareva, Soizic et Jac463Sal boite victorienne (1)terminée »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 19:10
    bea & scarlett
    elle a bien changer emy
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 19:13
    chathelin44
     Comme tu es belle EMY mais alors la dernière photo je craque total ! superbe , si non les notres dorment avec nous sur le lit même si c'est pas bien tant pis même que des fois on est assez à l'étroit et on est presque à tomber à terre ???? ils nous rendent gaga nos animaux je crois ??? bon courage pour ta boite et ta broderie !
    bisous bisous
    valérie je te remercie de tes gentilles visites  
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 19:16
    mamounette
    Quelle star!!
     ioda est d'accord c'est au lit qu'on est le mieux.
    caresses
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 19:20
    winnie
    tu  es trop mimi
    et embrasses Karine pour moi
    ln
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 19:33
    fresita roja
    Mets-les à la niche et toi reste dans le lit il y fait bien plus chaud ¡
    bisous à ta maman et léchouilles de la part de canela
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 19:45
    valy
    comment resister ?
    grosses bises
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 20:04
    Delphine
    Comme elle est belle Emy
    Caresses à elle
    DEL
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 20:20
    lucie
    comme le temps passe et comme tu es grandie la puce...mais tu est "trop" belle, tu me fais penser à ma Coquine là... pour ta sveltesse, elle était pareille à ton âge...et elle me manque...malgré la présence de Lana....

    de gros bisous à ta maman, ca doit être la saison...vite le printemps car pour moi aussi c'est dur dur surtout avec ma fille qui part ce vendredi pour l'autre bout du monde pour ?????je ne sais combiend de temps...6 mois, 2 ans...?????
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 20:29
    cozette
    en voila de bien jolies photos !
    10
    Lundi 22 Février 2010 à 20:36
    Lolau69
    Oh que oui le temps passe vite... Et pourtant on dit que les chiens ne sont pas conscients que ça défile !!!!! En tout cas tu es bien belle EMY la Coquine !!!! Et je peux te dire que ta maitresse t'adore !!!!! Elle parle souvent de toi...... et ne dit que du bien !!! bisouuuuuuux
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 20:51
    Ambérine
    tu es bien belle ma petite Emy !...fais de gros calins à ta maman surtout !!!
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 20:55
    Catherine
    Il va falloir que nous fassions attention, car nos loulous vont finir par nous piquer notre blog. Oh mais !
    Elvis se fait des copains, mais Monsieur Shanghai est une terreur, et il fait peur même aux gros chiens.
    Bisous. 
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 21:16
    laurco
    comme tu es belle pour tes 6 mois Melle

    ta maman est en forme car elle a fait un tour dans lebeaujolais ça remonte le moral

    bisous à vous deux
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 21:37
    vinsareva
    Très jolies photos! Allez courage Karine, le printemps sera bientôt là!
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 23:59
    joele
    Tu est craquante !!
    Fait de gros bisous à ta "maman" !!
    16
    Mardi 23 Février 2010 à 00:49
    les loisirs d abbyga
    Tu es toujours aussi belle

    et tu le sais, hihihi

    Mais je me pose une question, tu es épagneul,

    je te trouve tellement belle et fine ....

    Gros calin, profite bien du lit

    domi/abby
    17
    Mardi 23 Février 2010 à 13:41
    la broderie de line:

    ma pauvre Emmy a qui le dis tu!.
    bisous

    18
    Mardi 23 Février 2010 à 20:34
    kaline
    coucou elle est trop belle ta chienne j adore !! et sa ptite tete  trop trop mignonne !! tres bonne soirée gros bisous kaline
    19
    Mardi 23 Février 2010 à 21:38
    Lilou0605
    Coucou ma tite Miss Emy ... 
    Fais lui plein de câlin et tite bise pour lui remonter le moral ... Je suis sûre que la boite victorienne va être superbe ... Bon courage :)
    Gros bisous à ta maitresse  et pleins de caresses à toi Miss Emy :)
    Amitiés
    Steph 
    20
    Mardi 23 Février 2010 à 22:18
    odine
    Un petit coucou Karine;  Emy est vraiment mignonne, c'est un bonheur ces petites bêtes qui partagent nos vie. 6 mois déjà, c'est une ado alors, hihi.
    Bonne soirée et gros bisou.
    odine
    21
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:10
    Miss TICK
    6 mois déjà, que ça passe vite !
    Bah alors Karine, petite baisse de forme ! Ne te laisse pas faire par cette boite ! C'est toi la patronne.
    Dans quelques semaines, les beaux jours seront de retour, patience
    Gros bisous
    Anne-Laure
    22
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:45
    cerisette et l'art
    bonne journée à toi aussi
    bisous
    23
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:45
    Greenyy
    c'est plus un tit chiot ;)
    24
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:35
    christelle 51
    Tu es craquante.
    Une vraie star.
    Caresse et bisous à maman
    25
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:00
    françoise médoc
    trop belle
    biz
    26
    eco
    Samedi 27 Février 2010 à 11:01
    eco
    hihihi avec une bouille pareil, nul doute que tu parvienne toujours à amadouer tes maitres
    27
    cat
    Samedi 27 Février 2010 à 20:51
    cat
    Coucou, Miss Emy est vraiment très jolie.  Elle doit être adorable.  Je lui fait plein de calin. 
    Je souhaite aussi pleins de bonne chose à la maîtresse.
    Bisous cat
    28
    Megane84
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    Megane84
    Bonsoir Emy !!!!!!!!!

    Comment va la "destructor" ???
    Bientôt 6 mois , comme tu grandis vite !!!!
    Tu es toujours aussi belle . J'en connais un , quand il va rentrer du boulot , qui va te "bader" devant l'écran .

    Fais plein de léchouilles à ta maman de ma part . A ton papa aussi sinon il va être jaloux

    A toi , je fais un gros bisou sur ta truffe humide
    (mince , il faut que j'essuie l'écran maintenant hihihi!!!)

    Bonne soirée !!!
    Henriette


    29
    lily-ane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    lily-ane
    mademoiselle emy vous etes vraiment trés trés belle
    vous ferez un gros bisous de ma part à votre maitresse et vous je vous fais pleins de caresses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :