• Kdos de Vinsareva, Soizic et Jac463

    Je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire (et oui !! il est rallonge )

    Tout d'abord à Vinsareva
    Une magnifique trousse confectionnée par elle-même avec des échevettes
    candida janv 2010
    Jac463 (la maman de Béa463 que j'ai rencontré en Beaujolais) qui avait remis à Béa mon kdo
    quelle surprise pour moi - c'est tellement beau - dans mes coloris, mes animaux préférés, etc....
    jac463 (blog)et
    Soizic (et ) qui m'a encore bien gaté
    Les gâteaux sont délicieux - mon homme préfère les oeufs de mouette  chacun son truc mais moi, je suis fan "the chocolat" voir une "mordue"
    soizic (blog 1)soizic (blog 2)soizic (blog 3)
    Je vous remercie du fond du coeur les filles pour ces merveilleux présents qui me touchent beaucoup
    Je vous embrasse trés fort et encore MILLE MERCI
    Bisous
    « Rencontre en Beaujolais : comme j'ai été gatée ... Merci les fillesMoi, Miss Emy »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 16:06
    laurco
    c'est joli comme tout la broderie de jac est à craquer
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 18:30
    soizic
    C'est avec plaisir que je t'ai gatée.
    Si tu as été contente c'est le principal.
    Plein de grosses bises
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 18:36
    Stéphanie ( steph-bg
    De bien jolis cadeaux... tu as été gâtée... !
    Bisous
    Stéphanie
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 19:26
    vinsareva
    Heureuse de t'avoir fait plaisir. Tu as reçu de bien beaux cadeaux.
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 21:04
    Lilou0605
    Magnifique ... Tout est SUPERBE ... J'aime beaucoup tu as été bien gâtée ;)
    Bisous
    Amitiés
    Steph 
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 10:15
    Catherine

    Superbes tous ces cadeaux, mais je reconnais avoir un petit faible pour la broderie de Jacqueline, tellement bien personnalisée.
    Bises et bonne semaine.  

    7
    Lundi 22 Février 2010 à 16:32
    wouah que de merveilles
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:44
    les loisirs d abbyga
    Pleins de belles choses

    tu as du être heureuse en ouvrant tous ces paquets

    Bizzzz

    Domi/abby
    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 10:05
    bea463

    et bien..... t'es bien gatée! bravo les filles! bisoussssssssssss

    10
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    cat463
    de bien jolis cadeaux pour toi karinette! tout ca parce ..tu le vaux bien
    zibous*
    xxxxx
    cathy 
    11
    Megane84
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    Megane84
    Et bien , que de belles choses que voilà !!!!!!!
    Bravo aux réalisatrices !!!

    C'est sympa les anniversaires à rallonge 

    Bisous
    Henriette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :