• Mon anniversaire en Mars : trop cool

    bonjour

    Et oui, c'est encore mon anniversaire pourtant il est en janvier

    Deux croixpinettes m'ont gentiment gaté cette semaine.

    Tout d'abord ma belle-soeur Joëlle que j'ai vu hier à Lyon (avec son chien Idéfix)

    une magnifique broderie dans les tons bleus - A charge pour moi de l'agrémenter comme je veux
    JOELLE Broderie bleuet Anne-Lise (Milkinise) qui m'a envoyé un étui hardanger pour mon portable et ...
    milkinise carte scrap et coin MPmilkinise etui hardanger portableMille merci à vous deux, ces cadeaux sont magnifiques, je vous en remercie énormément

    Bises
    « Emy et IdéfixPortes ciseaux fleurs »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:18
    miconnette
    J'ai déjà remarqué que sur la blogosphère et entre croipinettes les anniv dure trèèèèès longtemps ! tu as encore été gâtée !
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:22
    chezmel
    tu as été gâtée, c'est très jolie cette pochette
    Mélanie
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:13
    tu as étais bien gâtée
    bizz
    Charlotte
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:15
    chathelin44
    formidable comme le carré de " bleus " est beau il y a beaucoup de travail dessus ! j'aime beaucoup les autres cadeaux ! bisous bisous 
    valérie  
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:34
    katy
    waouhhhhhhhhhh ! vraiment gatée pourrie !!!! comment elles savent que tu aimes tant le bleu ?
    bravo aux brodeuses qui ont fait du joli travail !
    bises
    katy
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:15
    mamounette
    Bonsoir
     C'est bien agréable de recevoir des jolis cadeaux
     bises
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:00
    milkinise
    J'avais dit que je te gaterai, il me fallait juste du temps (et en janvier c'était pas possible)
    Bises
    Annelise
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:15
    vinsareva
    Superbe!! Y a pas que moi qui est des anniversaires à rallonge!
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:10
    winnie
    de tres beaux présents
    ln
    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 09:43
    linou
    jolis cadeaux tout en bleu pour une amoureuse du bleu
    bisous
    line
    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:57
    Lilou0605
    Wouawww tout est MAGNIFIQUE :)
    Tu as été bien gâtée ... Génial ...
    De vrai merveille :)
    Gros Bisous
    Amitiés
    Steph 
    12
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:09
    nanou
    tu as été bien gâtée
    moi le mien c'est demain j'ai hâte d'avoir mes surprises
    bises
    nanou
    13
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:01
    m-caro
    supezrbes!!!! et le premier ouvrage est très original!
    bravo aux deux brodeuses
    14
    Scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    Scilla 38
    De bien joli cadeaux
    bisous
    nanette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :