• Noël 2010 : merci les copines du net

    Je vous montre les présents que j'ai reçus pour ce Noël des copines du net (forum 1.2.3 de Béa)


    De Edith (pseudo Muguetrose) une magnifique écharpe.

     12_muguetrose-forum-1-2-3.jpg

    Vous aurez reconnu le mannequin mais je vous rassure, elle me va mieux à moi

    12_muguetrose-forum-1-2-3-bis.jpg

    avec les températures qu'il fait dehors, elle va bien me tenir chaud. MERCI Edithaklszpn2

     


     

    De Isabelle (pseudo Papillon) : une enveloppe à ouvrir le 24/12

     

    12_papillon-forum-1-2-3.jpg

     

    Merci Papillon gif-anime-papillon-6-gratuit.gif


     

    De Céline (pseudo Cozette) qui m'a brodé une broderie de J.Louis Grandsire

     

    12_cozette-forum-1-2-3.jpg

    superbe broderie et dans les tons de mon salon.

    Je voulais vous montrer le final mais je n'ai pas eu le temps de faire le montage  - Merci ma Cozettemdr_so10.gif


     

    et de Laura (pseudo Lolau) malgré les dures épreuves qu'elle vient de traverser, elle continue à penser à nous

    une carte comme je les aime

    12_lolau-forum-1-2-3-bis.jpg

     

    Merci ma Lolau77it7ik8.gif


    pour agrandir les photos, clic dessus


    et j'allais oublier mon amie Stéphanie (Lilou0605) qui m'a aussi gaté en m'envoyer deux échevettes , un livre Création pour Noël (loisirs créatifs) et une fiche sur la broderie Traditionnelle


    signature_30.gifà vous toutes d'avoir mis du soleil dans mon Noël.

    2010_karine-1.jpg


    articles publiés dernièrement :

    Noël 2010 : cadeaux de Joëlle 2010 noel kdo de joelle (blog 4)Valisette pour Joëlle 2010 12 valisette joelle 3

    Noël Blanc chez nous 2010 02 12 neige veurey (2)Mouvement vers la lumière 2010 07 12 mouvement vers la lumière (2)


    Si cela vous dit, j'organise sur le forum 1.2.3 de Béa, un échange chien/chat.
    Venez nous rejoindre

     

    « Noël 2010 : cadeaux de JoëlleMeilleurs Voeux pour 2011 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:13

    super gâtée !

    miss Emmy apprécie l'écharpe !

    bisous

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:07
    mamounette

    Comme c'est sympa

    J'aime bien l'écharpe et je ne suis pas la seule!

    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:08
    Vinsareva

    Tu as été très gâtée.

    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:00
    Antoine

    Bonsoir Luby. Superbes photos et l'écharpe est magnifique. Elle va très bien à ton magnifique chien. Je pense que tu vas bien dans tes montagnes et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:02
    missmarie

    Tu l'as bien mérité, super noel d'amitiée, c'est beau.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:27
    Milkinise

    Super tous ces cadeaux

    Bises

    Annelise

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:48
    laurco

    joliment gatée bizzzzzzz

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:09
    FRANCOISE

    J'sais pas si la Miss va vouloir te la rendre l'écharpe !! Elle la trouve bien chaude également !! Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:10
    jordyi

    tu as été bien gaté

    c'est vraiment sympa de leur part

    jordyi

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:48

    tentant cet échange !

     

    et du bleu??? bizarre! :-)

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:24
    Miconnette

    Un seul mot : SUPERBE !! bravo à toutes pour leur créativité ! bisous Karine

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:25
    Josiane

    Merci d'être passé sur mon bolg.
    Je vois que tu aime aussi les traveaux manuel avec la broderie entre autre. Mois aussi, j'aime beaucoup le point de croix, d'ailleur sur mon blog il y a un album.
    Je voudrai te souihaiter une très bonne année plein de bonnes choses.
    Grosses bises.
    Josiane

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:47
    Antoine

    Bonsoir Luby. Je vois le bleu est ta couleur préférée. Il est vrai que le bleu est magnifique. J'ai une petite préférence pour le vert. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:41
    chathelin

    Le tableau est de toute beauté bravo à Cosette ! bisous 

    valérie

    15
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:50
    Papilon-Zabelle

    superbes cadeaux !  tu les mérites bien

    bises

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:30
    Lilou0605

    Super contente que sa te plaise tu as été bien gâtée c'est génial :D

    Honte sur moi j'ai pas encore fait mon article avec ce que tu m'as offert qui est de toute beauté ... Promis vais bientôt le faire :)

    A bientôt

    Gros bisous

    Steph

    17
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:55
    cozette

    smaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :