• Nostalgie du 25/9/2008

    Bonsoir

    Voilà maintenant 4 mois et quelques jours que ma Luby nous a quitté
    A ma Luby chérie qui me manque
    Ce soir en faisant du rangement sur mon disque dur externe, je suis retombée sur des photos en attente de classement (oups, j'ai beaucoup de rangement à faire dans les photos) et j'ai voulu vous faire partager les photos qui vont suivre
    J'ai remarqué une chose, en ce début d'année 2008 j'ai fait moins de photos que l'année dernière et c'est là que l'on se rend compte que les êtres chers ne sont pas immortels !!!!
    Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de ce moment de nostalgie avec vous
    Bises

     

    « Book de Karine finitionnéLes dernières couleurs automnales »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 10:20
    reglisse68
    Déjà 4 mois, comme le temps passe vite; tu la vois en photos, mais tu ne peux plus la caresser
    Je te fais de gros bisoux
    DEL
    2
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:07
    vero21
    rhô! le bisou avec la langue!!!!!!!!!!

    lol

    elle était trop belle!

    courage!
    véro21
    3
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:08
    lucie
    de tout coeur avec toi...le temps passe, mais on n'oublie jamais...2 ans 1/2 que ma Coquine est partie et malgré la présence de Canaille et Lana la plaie est difficile à cicatriser...doucement, des hauts et des bas....la vie continue mais elle est présente dans mon coeur à jamais

    amitiés
    4
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:09
    valy
    ça me fait tout triste de lire cet article, cela va bientôt faire 1 an que ma petite Samba a disparu et parfois, le soir en m'endormant, je pleure en pensant aux circonstances pénibles de sa disparition
    courage Karine...
    plein de bises
    5
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 19:51
    line
    comme je te comprend c'est cruel de voir partir ceux qu'on aime personne ou animal la peine est là je ne sais quoi dire..regarder les photos c'est dur.... plein de bises ... line
    6
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 20:48
    Joele
    De jolies photos.
    J'ai egalement la passion des chats et chiens, compagnons indispensables à mon equilibre.  Bonne continuation. +++
    7
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 21:04
    karine evain

    Ils ne parlent pa mais c'est fou la place qu'ils prennent dans notre vie et dans notre coeur.
    Karine.

    8
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:20
    vinsareva
    Déja 4 mois??!!! J'ai l'impression que c'était hier!
    Bises
    Candida
    9
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:12
    Joelle (Brico180)
    Plein de bisous de notre part à tous. Notre Looping nous manque aussi tellement.
    Biz
    Joelle
    10
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:23
    naelle02
    ils nous manquent beaucoup lorsqu'ils partent!!!
    11
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:40
    Lilou0605
    Que de belles photos de ta Luby :)
    De tout coeur avec toi :)
    Bisous
    Steph
    12
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:22
    marylin & poussy

    Il n'y a que de l'amour dans vos yeux !!!!!!

    amitiés marylin

    13
    lily-ane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:25
    oh que de belles photos de ta Luby je sais que c'est vraiment difficile de perdre son amour je te souhaite beaucoup de courage moi aussi je suis emputée à jamais je t embrasse amitiés
    14
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:25
    ginette
    coucou Karine comme je te comprends, et en plus je viens de faire le rapprochement de ta luby et de mon Joss ils avaient tous les deux la même tête, quand je retrouverai une photo je te la mettrai, tu verras on dirait des sosies. allez la vie continue, gros bisous.
    15
    Caroline
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:25
    Caroline
    Ce sont de très belles photos!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :