• Les dernières couleurs automnales

    Bonjour,

    je vous montre aujourd'hui, les dernières couleurs automnales de mon jardin.

    D'ici 2 mois, mes roses de noël vont fleurir, à ce moment là, je vous les montrerai.

    Je vous laisse admirer. Bises

    Crocus et marguerittes
    Ces fleurs sont dans mon montée lorsque l'on arrive sur ma terrasse

    Crocus vus de plus prés D'autres crocus dans une autre partie du jardin Derniers dahlias rose/blanc/fushia Mes dernières roses - j'en ai en boutons, j'espère qu'elles vont fleurir.
    Défois, il m'arrive d'en avoir pour Noël
    Mes herbes de la pampa
    Les plants ont 7 ans, je les ai mis quand je suis arrivée à ma maison
    « Nostalgie du 25/9/2008Les nuits sont faibles et je suis réchauffée par .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:33
    Broderie Passion
    Tu as de magnifiques fleurs. C'est que du bonheur. Bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:40
    vinsareva
    Très joli ton jardin! Bravo. Moi aussi, j'ai encore des roses. Mon héllebore, elle ne fleurit que vers février, donc j'ai le temps! :D
    Bises
    Candida
    3
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:44
    bonjour mon amie Karine jadore les jardin les fleurs :) comme jais pas de jardin je fait pousé quelques fleur dans des balconnières :)bissssss et bon dimanche sous le soleil Image hébergée par servimg.com
    4
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:58
    CARAMBAOLE

    Bonjour ,en ce dimanche je visite un peu des blocs qui me sont inconnus

     

    5
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 15:12
    bibi
    Merci pour ces belles photos
    6
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 15:53
    scintilla
    c'est magnifique !!! tu as de la chance d'avoir tout ça...moi qui suit en appart ça manque...mais en te lisant ça arrive jusque chez moi !...hihihi
    7
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 16:51
    très joli jardin avec des superbes fleurs
    bizzz
    8
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 17:58
    line
    c'est joli et il faut en profiter avant les gelées
    bises
    line
    9
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:44
    Lilou0605
    Magnifique jarddin bien fleuri ...
    Bisous
    Steph
    10
    Mardi 30 Septembre 2008 à 09:36
    valy44
    très jolies photos, un régal ces dernières couleurs
    11
    Mardi 30 Septembre 2008 à 12:08
    Janou
    TON JARDIN EST SUPERBE TU EN AS DE LA CHANCE POUR REALISER DE BELLES COMPOSITIONS A PEU DE FRAIS BISOUS JANOU
    12
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:12
    vero21
    superbes photos!!!

    merci Luby!
    ça fait du bien au moral de les regarder!

    véro21
    13
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:25
    ginette
    bonjour karine, tu as un jardin splendide, j'espère que tu en profites au maximum, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :