• Nouveau membre à la maison : Myka

    Bonsoir,

    Ce soir je vous présente un nouveau membre : un nouveau copain pour ma miss Emy

    Il n'a pas encore de nom (si vous avez des idées je suis preneuse)

    Grâce au blog de Khofra j'ai pu réaliser cette merveille en couture (vous le savez la MAC et moi = cela fait 2)
    donc je me suis lancée dans la réalisation du chien Dora (c'est comme cela qu'il s'appelle sur le blog de Khofra)

    J'ai réalisé mon 1er toutou en couture. Miss Emy est intriguée par cette chose et voudrait bien si faire les dents dessus.
    Il n'en ait pas question

    Pour la photo, j'ai emprunté la corbeille de Miss Emy (avec sa belle couverture bleue - tj intacte - )

    1er chien réalisé fev 2010C'est un tissu qui m'a été offert lors de notre rencontre en beaujolais.

    Alors que pensez-vous du nouveau membre de la famille ???
    Pas mal pour une première ???


    Bon week-end - Bises
    « Les nouvelles du jourSal Artdenger de Ticoeur (mon étape 7) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 20:37
    n.nette
    il est superbe, je lui ai demandé également le patron, je ne vais pas tarder à le faire. bisous
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 20:55
    vinsareva
    Trop mignon! Moi, je l'appellerai bleuet.
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 21:05
    bea & scarlett
    il est jolie ce toutou
    je l appelerais fripouille ou frippon
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 21:07
    winnie
    il est trop beau
    ln
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 21:07
    cozette
    quel bo gosse ! vais faire un tour sur ce fameux blog !
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 21:21
    mamounette
    oua oua très joli. c'est une vraie réussite.
     comme il est fait avec le tissus de la rencontre apelle le l
     beaujo?
     bises
    7
    Samedi 27 Février 2010 à 21:22
    Lilou0605
    Ohhhh J'adoreeee ... Qu'il est chouuuuuu
    Magnifique ... Bravooo Bravoooo
    Comme petit nom : Pluto ... Je sais pas ;)
    En tous cas trop mimi
    Bravooooo
    Est ce qu'il aura des tits frères et soeurs ce tit toutou ???
    Amitiés
    Pense bien à toi ...
    J'espère que tu as bien reçu mon mail :)
    Gros bisous
    Steph 
    8
    Samedi 27 Février 2010 à 21:34
    carine
    Il est super mignon ton petit chien. Je connais ce blog aussi car MKL en est a son 2 éme chien et m'a donné l'adresse.Il est super.
    Juste si je peux me permettre : un peu plus de bourage dans les pates avant pour le faire tenir plus droit
    En tous cas, chapeau pour un premier.
    Bisous.
    9
    Samedi 27 Février 2010 à 22:15
    laurco
    bravo pour ce  mignon toutou
    un copain pour emy
    10
    Samedi 27 Février 2010 à 22:18
    Picsou630
    SLuper trop beau ce nouveau membre de la famille.
    euhhhh pour le nom ... pas vraiment d'idée ; demande l'avis d'Emy ....lol 
    Bises
    11
    Samedi 27 Février 2010 à 22:26
    nati
    wouaaa trop mignon .....bleuette oupssss mignonne ....
    bizzzz
    12
    Mu
    Samedi 27 Février 2010 à 22:35
    Mu
    Il est trop chou !
    13
    Samedi 27 Février 2010 à 22:53
    kaiga
    Félicitations, ton toutou est adorable, et pour une première , chapeau !!!
    bisous
    14
    Dimanche 28 Février 2010 à 00:14
    Ticoeur
    adorable ce nouveau membre
    bizzzzz
    15
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:54
    soizic
    Il est super ton noveau pensionnaire !!! En plus pas besoin de le nourrir,de le sortir et il n'est même pas bruiyant .
    Belle réussite.
    Bon dimanche.
    Bisou
    16
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:27
    Caroga
    Il est vraiment trop craquant. Bravo, il est super bien réussi. Carole
    17
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:26
    miconnette
    Il est super mimi, bravo...fille ou garçon...de nos jours la couleur ne veux plus rien dire !!! Myositis...pervenche ?
    18
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:03
    lucie
    il est trognon...
    19
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:13
    udine18
    un petit coucou d'une revenante qui après des gros problèmes de santé reviens à la vie. Ton chien est magnifique. Je suis allée sur le blog que tu nous a mis et j'en ai profité pour m'inscrire à sa newletter et lui demander le patron. Grâce à toi, je vais me remettre à coudre tu m'as donneé de nouveau envie. un gros bisous à toi et ta puce Emy. et pour le nom de ton nouvel occupant pourquoi pas kamy ( ka de karine et my de Emy)  Gros bisous  Maryline
    20
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:19
    chezmel
    je le trouve trop mignon
    Mélanie
    21
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:37
    valy
    j'adore et je vais vite aller voir ce tuto !
    bon dimanche
    bisous
    22
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:30
    les loisirs d abbyga
    Très très très mignon

    Une belle première

    Et Emy va être tellement heureuse

    bizzzzzz

    Domi/abby
    23
    Dimanche 28 Février 2010 à 23:25
    L'Atelier de Lucille
    Hello, il a l'air très très sympa ce nouveau pensionnaire. Je l'appellerai happy car il le sera forcément dans votre foyer où les animaux sont rois. gros bizzzzoux à tous les 4 et à bientôt et merci pour ton gentil message qui m'a rajeunie un peu.
    24
    Lundi 1er Mars 2010 à 00:58
    sylvie
    effectivement luby c'est pas mal pour une premmiere
    il est très beau
    sa couleur me plait
    25
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:49
    Cristal
    pour un premier il est superbe! J'attends le patron pour le faire, il est si craquant... Bravo a toi ! et...pourquoi pas " Blue " tout simplement?
    Bisoussssssssssss
    26
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:59
    bea463
    il est trop mimi! bravo pour cette belle réalisation!!!! bisous
    27
    Mardi 2 Mars 2010 à 14:57
    Miss Bourgogne
    Bravo!!! Et tu dis ne pas être douée en couture..... moi, je n'appelle pas ce toutou comme ça!!!
    Catherine
    28
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:12
    LUBY Emy
    Mille merci du compliment, bisous
    29
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:17
    LUBY Emy
    Merci Carinne et j'appliquerai ton avis de bourrage dans les pattes pour le prochain toutou
    Bises
    30
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:55
    Cali
    et bien dis donc ! tu l'as bien domptée ta MAC !
    31
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:56
    milkinise
    Il est très réussi ce p'tit toutou
    Tu m'étonnes qu'Emy a envie de l'avoir pour elle
    Bises
    Annelise
    32
    leplus
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    leplus

    Bnsoir
    tres joli comme prenom pourquoi pas  Plume
    A bientot
    Janine46

    33
    liloo 83
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    liloo 83
    coucou - il est magnifique....je viens d'avoir le patron et je le fais demain...
    bonne nuit
    bisous 
    34
    gribouille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    gribouille
    Super sympa! ! !
    Il faut continuer la nichée, ce peut-être rigolo sur le dessus de ton divan...
    A voir aussi la réaction d'Emy
    Bisous et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :