• Sal Artdenger de Ticoeur (mon étape 7)

    Et oui, je suis trés en retard sur ce sal : Voici mon étape 7
    Je ne fais pas le tour au point de feston
    Je vais faire un ourlet
    Avant de couper mes fils, j'ai fini l'aménagement de mon extérieur

    Voici mes angles et le centre
    etape 7 (1)Une vue d'ensemble de l'ouvrage
    etape 7 (2)
    et là, maintenant je m'attaque à la dernière étape :
    le coupage des fils et le brodage

    Après il faudrait que je redemande à mon amie Marie-claire pour l'ourlet
    Qu'elle me réexplique les angles et faire les jours (oui, je fais un ourlet cousu et non avec des franges)

    Je pense que mon napperon sera super et comme je voulais

    Bisous

    rappel :
    Sal Artdenger de Ticoeur (étape 6)
    Sal Artdenger de Ticoeur (étapes 4 et 5)
    Sal Artdenger de Ticoeur (étape 2 et 3)
    Sal Artdenger de Ticoeur
    « Nouveau membre à la maison : Myka2ème compagnon d'Emy : Scenic »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:26
    joele
    Oh la la !! C'est magnifique !!  BRAVO !!!   et bisous++
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:26
    mamounette
    je pense aussi qu'il sera très beau
    bises
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:27
    katy
    En retard peut-être mais au top quand même. Ton Hardanger est magnifique Karine. Tous mes compliments.

    Gros bisous
    Katy
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:39
    lucie
    déjà les tons sont superbes...je pense aussi qu'il sera très réussi
    5
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:52
    chathelin44
    c'est de toute beauté ! félicitations et bisous bisous + caresses à la miss 
    valérie  
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:34
    bea & scarlett
    ton napperon et même magnifique
    7
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:54
    Cali
    wahou ! quel travail magnifique !
    8
    Mercredi 3 Mars 2010 à 07:43
    soizic
    C'est une vraie merveille, en plus la couleur !!!! superbe.
    Bravo à toi.
    Bonne journée
    Bisou
    9
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:32
    udine18
    Wouahhh que c'est joli. Un grand bravo c'est vraiment superbe. bises  Maryline 
    10
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:52
    Lolau69
    OUAH :!! c'est vraiment très beau !! bRAVOOOO !!! Tu nous feras voir quand tout sera terminé !!! et après tu attaques le même en rouge pour moi si je me souviens bien !!!!! HIHIHIHIHI !!!
    bisoux
    11
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:55
    milkinise
    C'est superbe
    Bonne continuation
    Bises
    Annelise
    12
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:14
    Lilou0605
    Il est superbe :)
    J'adore ... Quel travail ... Magnifique :)
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    13
    Samedi 6 Mars 2010 à 23:42
    Miss TICK

    Sublime !
    Bisous
    Anne-Laure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :