• Terrine de chevreuil

    Terrine de chevreuilJe partage avec vous une recette

    pour une première JE SUIS RAVIE, satisfaite de moi
    et surtout c'est DELICIEUX

    Je vous explique - il faut que je vide mes congélos, ils débordent
    mon père étant chasseur, me donne souvent du gibier
    et là du CHEVREUIL

    j'en ai assez de le manger en gigot, steack, ragout, etc...

    donc 1/ j'ai fait des lasagnes 

    mais surtout 2/ une TERRINE - une 1ère pour moi
    - ce n'est pas si compliquée que cela - il faut du temps c'est tout

    regardez comme elle est belle ma terrine - et je la digère (ayant des soucis de digestion) donc - pas de soucis
    et surtout UN DELICE - mon homme adore

    Cette terrine est à refaire avec une autre viande - à voir

    J'ai trouvé la recette sur ce site ici ici ici et pour vous, voici la recette au format PDF, ici ici 

    Terrine de chevreuil

    Terrine de chevreuil Terrine de chevreuil

     




     

    Lire la suite - La magnifique lettre que j'ai écrite pour Emy  

     




     

    Inscription ===>Terrine de chevreuil jusqu'au 21/2/2021

     

    « Le resto est "ouvert"Sal blackwork 2021 Peppermint Purple Square #5 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:55
    Bon appétit
    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:08
    Le gibier en terrine, c'est parfait! Lorsque les chasseurs du village distribuent les morceaux, je fais souvent des terrines... mais nous, c'est plutôt du sanglier.
    Bonne journée,bises
    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:23

    Bonjour Karine 

    pauvre chevreuil 

    pas pour moi, suis végétarienne, mais il en faut pour tous les goûts

    bonne journée, bisous  

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:51

    ça doit être délicieux!!!

    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 14:53

    pour ma part je fait que des terrines végétariennes ; 

    bisous , prenez soin de vous , bon mois de février !

    6
    alice 47
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:04

    ton papa devrait venir chasser  le chevreuil dans mon jardin!! C'est une razzia dans mes légumes !! Les vilains me grignotent tout ! Bon appétit ! 

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:53

    J'arrive.....happyje suis gourmande de terrines faites maison et celle ci est particulièrement appétissante.

    tu as bien raison d'être fière de toi.

    Bises

    8
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:30

    Je n’ai jamais fait de terrine ou de pâté.. alors je te félicite!! Mon mari a un ami chasseur qui lui donne souvent de la viande de sanglier mais comme il est un ancien boucher il prépare lui-même la viande en salaison , en saucisse et en pâté.. Je ne mange pratiquement pas de charcuterie mais des fois un petit bout de pain et de la terrine me ferai bien plaisir!!

     Merci pour ce partage

     gros bisous et belle soirée

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:11

    Si elle est aussi bonne que belle, je comprends que vous l'ayez appréciée !

    Bisous

    10
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:02

    Bien belle ta terrine , mais je ne mange aucun produits de la chasse!  et peu de charcuterie.

    11
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:21

    Ma foi elle semble bien appétissante ! Je ne suis pas fan du gibier cependant. Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:08

    J'arrive !!!!!!!!!!!  j'adore le gibier ! en saison, j'en mange très souvent !

    Ta terrine a l'air bien appétissante !

    Bravo et gros bisous

     

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 21:33

    Je ne suis pas fan de gibier, mais je connais le site de Christaliefolie, ses recettes sont excellentes.

    Ta terrine a l'air bien sympa !

    Bisous

    14
    Jeudi 4 Février 2021 à 22:45

    ça doit être bien bon

    15
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:27

    rien qu'en regardant ... je me régale !!!

    bisous

    16
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:35
    17
    gisboutis
    Vendredi 5 Février 2021 à 06:32

    Je salive, bizz

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:40

    wouaaaaaaaaaaa elle est magnifique et j'imagine aisément fameuse, hummmmm LOL

    gros bisous

    patricia

    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:03

    J'en ai l'eau à la bouche.......................merci

    Bizzzzz et bon WE

    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:48
    21
    Lundi 8 Février 2021 à 09:08
    Agnes87

    humm!! en effet elle a l'air appétissante!! bravo !!

    ah, les soucis de digestion, quelle galère.je connais que trop bien (ou mal puisque je n'arrive pas à y faire face souvent de fois)......

    belle semaine bisous 

    22
    Mardi 9 Février 2021 à 17:48

    Bravo et merci :-)  je prends la photo pour une prochaine mise à l'honneur ;-) merci encore et à bientôt !!

      • Mardi 9 Février 2021 à 21:35

        De rien et merci à toi de toutes les recettes que tu nous proposes - biz

    23
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:04

    Oh que ça doit être bien bon, tout cela! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :