• Un cheval, un cavalier et une patineuse - une merveille trop beau

    J'ai découvert cette vidéo grâce à Béa du blog Terlicoton (ici son blog)
    Merci du partage 
    Moi qui a fait de l'équitation pendant X années (ici ici photos quand j'étais cavalière)


     

    Un peu de douceur dans ce monde de brute

    Merveilleux travail entre cavalier/cheval et la patineuse

    Une merveille - un cheval et une patineuse - trop beau 

    (lien de la vidéo en direct ici ici)

    et j'ai découvert cette autre vidéo (lien direct de la vidéo ici ici)

     

    et une autre pour le plaisir (lien direct ici ici)

     

    Belle journée à vous BIz Karine

    « Merci - J'adore les surprisesATC "Poisson" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:14

    oui je les avais regardés ce sont de pures merveilles, moi aussi j'ai fait de l'équitation,jusqu' à mon accident des cervicales, mes filles en ont fait et maintenant c'est au tour de ma petite fille , bises

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:39

    C'est magnifique ! Merci mille fois pour le partage. Gros bisous

    3
    gis boutis
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:55

    quel bon moment je viens de passer, j'en suis toute émue. Merci à toi pour ce merveilleux partage.
    Je t'embrasse et te souhaite une  bonne journée

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:20

    Bonjour Karine 

    Ho quelle merveille, je l'ai vu (la 1ere vidéo) chez notre amie blogueuse Terlicotonbea, et les deux autres vidéos, sont tout aussi sublime, j'ai eu un peu peur à la 3eme vidéo quand la cavalière est partie au galop et les lames des patins étaient proches du flanc du cheval, je sais qu'elle savait ce qu'elle faisait, mais j'ai eu peur malgré tout

    Une harmonie parfaite entre ces trois là

    Bonne journée , bisous Karine

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:56

    Superbe!!!!

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:03

    Très belle chorégraphie, le cheval et la patineuse sont en osmose, c'est beau ! 

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:23

    Trois vidéos sublimes !

    Mille merci.

    8
    Amélie
    Mardi 29 Mars 2022 à 14:41

    Merci

    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 14:48
    Marie de Clessé

    C'est de toute beauté!!! quel grâcecool le cheval, la patineuse, et le cavalier, ils se complètent à merveille!!! J'ai adoré!!! Merci à toi de nous avoir fait partagé cette vidéo!!!

          Bisous

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:32

    C'est magnifique à admirer mais le bien-être du cheval sur la glace me pose question.... 

    Biz

    11
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:14

    J'ai vu aussi cette vidéo qui est magnifique , que de travail et de confiance pour en arriver là ! Bisous

    12
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:52

    Je n'avais pas connaissance de ces vidéos. Merci ! 

    Bises

    Thaly

    13
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:46

    Superbe vidéo, merci du partage .

    14
    Mardi 29 Mars 2022 à 21:44

    Superbe..j’avais vu la vidéo chez BÉA..

    bonne soirée 

    15
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:08
    lounatine

    C'est très beau en effet! Merci pour le partage!

    16
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:28
    17
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:48

    C'est magique !!!!!!!!!

    Merci du partage cool

    Belle journée Karine, bisous

    18
    gaelle
    Mercredi 30 Mars 2022 à 15:43

    merci pour le partage c'est vraiment fabuleux

    biz

    gaelle

    19
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:38

    C'est magnifique. Merci de nous les faire voir ou revoir.

     

    20
    Bea
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:54

    C'est vraiment magnifique ! Si c'était le gala de clôture des Mondiaux de cette année, je l'ai zappé et c'est bien dommage

    Merci d'avoir partagé cette vidéo avec nous

    Bonne fin de journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :