• Une vie de chat chez les voisins

    Une vide chat chez les voisinsChalut les amis

    Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mes amis félins

    Pour rappel, ces minous "chat sibérien" appartiennent à ma voisine et notre maison, est leur 2ème maison.


    Tous les matins, été comme hiver, ils sont derrière la baie vitrée - Ils attendent "mon bonjour", ils sont trop rigolos mais surtout adorables, gentils, câlins, etc....

    Quand vous ouvrez les rideaux et que vous voyez cette scène - votre journée commence extra bien

    Une vide chat chez les voisins

    par contre, on ne les laisse plus rentrer à la maison car ils ont le chic de se cacher
    et que si l'on part et que l'on met l'alarme ....et ... quelle sonne
    ils vont devenir "fous".


    Les regards qui "tuent" - trop mignons

    Une vide chat chez les voisins

    Je sais une chose, on apprécie leur compagnie quand on est au jardin,
    Sky (le petit noir) nous suit de partout, comme un toutou (lol)

    Une vide chat chez les voisins

    et entre 2 balades, de chasse dans le jardin, on se reposeUne vide chat chez les voisins

    Belle journée à vous toutes - moi je retourne dans mon atelier - Biz Karine

     

     



    vous pouvez voir d'autres photos de ces félins ICI ICI ICI 



     

     

    « Cousettes de Février R I P Elfy (soeur d'Emy) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 12:08

    merci pour ces jolies photos, les nôtres appartenaient à la voisine mais ils étaient totalement chez nous alors nous les avons complétement adoptés, il y a 4 et 6 ans !!! et dès qu'ils la voient ils vont vite se cacher !!! ils sont super câlins, 2 vrais amours, bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 8 Mars à 12:10

    Ils sont trop beaux !! Maine coons ?? Je pense que oui. Bisous.

      • Vendredi 8 Mars à 12:12

        LA VOISINE NOUS A DIT "chat sibérien" mais il est vrai qu'ils ressemblent à des "maine coons"

        belle journée biz

    3
    Vendredi 8 Mars à 12:13
    Marie de Clessé

    Trop mignons ces chats!!!

             Bon vendredi à toi

         Bises ensoleillées

                  Mariekiss

    4
    Vendredi 8 Mars à 12:17

    ils sont adorables ! de toute façon , quelle que soit la maison elle appartient aux chats, et les humains sont juste colocataires :)

    belle journée

    5
    Vendredi 8 Mars à 12:32

    ils sont mignons !!!

    6
    Vendredi 8 Mars à 12:35

    Ils sont vraiment magnifiques !!!! oui on dirait bien des Maine Coons !!!!! j'adore aussi les chats ! j'en ai eu plein, des chats de gouttière, mais peu importe, ils sont tous beaux, de race ou pas de race.... et j'adore le ronron, ça apaise !! merci pour ces jolies photos ! bises

    7
    Vendredi 8 Mars à 12:40
    Dès que nos anciens voisins faisaient leur valises, Praline n'avait pas besoin de la sienne et sans un au-revoir débarquait à la maison... on savait ainsi qu'ils partaient !
    8
    Vendredi 8 Mars à 12:41

    Ils sont superbes, bisous

    9
    dame tatale
    Vendredi 8 Mars à 12:49
    Sympa....pas de contrainte juste le plaisir
    10
    Vendredi 8 Mars à 13:02

    Trop mignons ces chats…ceux qui viennent dans le jardin sont plutôt sauvages…bel après-midi…bz

    11
    Vendredi 8 Mars à 13:03

    Ils sont vraiment craquants

    Bises

    12
    Vendredi 8 Mars à 13:11

    La ronronthérapie puissance maximum ! j'adhère ! =^..^=

    13
    Vendredi 8 Mars à 13:24
    cristine
    Trop mignons. Bonne après-midi
    14
    Vendredi 8 Mars à 13:39

    Ils sont adorables, merci pour les photos, bonne journée

    15
    Vendredi 8 Mars à 13:53
    J'ai moi aussi un chat chien, c’est mon petit tigre de jardin. Bon week-end, bises
    16
    Vendredi 8 Mars à 14:09
    carpediem

    Adorable, tu dois être ravis ils sont beaux comme tout.

    belle journée, gros bisous

    Lili 

    17
    Vendredi 8 Mars à 14:18

    ils sont superbes!

    18
    Hélène
    Vendredi 8 Mars à 14:22

    Ils sont très très beaux !

    Nous avions aussi des chats en " copropriété " mais la voisine a ...déménagé ....!

    19
    Vendredi 8 Mars à 14:39
    20
    Vendredi 8 Mars à 15:01

    Bonjour Karine 

    Voilà ce que j'appelle une belle amitié 

    Deux maisons rien que ça, des pachas en somme he

    Beau selfie cool

    Bonne fin de semaine en compagnie féline, bisous

    21
    Vendredi 8 Mars à 15:40

    CC... adorables et magnifiques ces 2 chats yes

    Douce fin de semaine, bisous kiss, gros câlins wink2

    22
    Vendredi 8 Mars à 15:48

    Je ne peux qu’aimer  cet article ! Ils sont magnifiques.

    bisous

    23
    Vendredi 8 Mars à 16:25

    C'est ce que j'appelle des chiens-chats

    24
    Vendredi 8 Mars à 16:46

    ils sont magnifiques tous les deux et une douceur incroyable leur pelage

    douce fin de journée

    gros bisous

    patricia

    25
    Vendredi 8 Mars à 18:06
    Ils sont adorables magnifiques bisous sur leurs truffes et bisous pour toi aussi
    26
    Vendredi 8 Mars à 18:49

    Bonsoir Karine ,,,

    Ils sont supers beaux ces minous ,,, Câlins et fidèles ,,, 

    Des boules de poils tout doux ,,, 

    Bisous bisous ,,, la mure brode

    27
    Vendredi 8 Mars à 19:42

    Ils sont magnifiques, et très attachants.

    Belle soirée

    28
    Vendredi 8 Mars à 20:49
    29
    Vendredi 8 Mars à 21:00

    Trop beaux ces chats, qui n'ont pas l'air bien malheureux

    30
    Vendredi 8 Mars à 21:37

    ils sont magnifiques ces 2 minous. des voisins bien sympas.bises

    31
    Samedi 9 Mars à 08:38

    Bon week-end et caresses à tes félins !

    32
    Samedi 9 Mars à 09:13

    trop mignons ces chats. Bisous

    33
    Samedi 9 Mars à 10:32
    34
    Samedi 9 Mars à 10:53

    Adorables ces jolis chats ! Mon fils a aussi un chat sibérien qui est très affectueux !

     Agréable journée, bises Normandes 

    35
    Samedi 9 Mars à 15:03

    Ils sont beaux , ce sont des amours de chats ! 

    bisous 

    36
    cricri
    Dimanche 10 Mars à 08:56

    magnifiques photos de ces chats ! j'adore ! 

    37
    Dimanche 10 Mars à 10:28
    38
    Dimanche 10 Mars à 12:40

    ils sont trop beau !!! 

    39
    Lundi 11 Mars à 17:59

    trop trop mignons ! bisous

    40
    Lundi 11 Mars à 20:05
    41
    Mercredi 13 Mars à 09:53
    Titemag19

    Comme ils sont craquants ! ;-) bisous 

    42
    Vendredi 15 Mars à 10:42

    les maine coons sont plus grand et plus long 

     

    ma soeur a un siberien aussi 

    caresse aux 2 matous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :